Un sujet pour les commerçants. - page 140

 
transcendreamer #:

Non, habituellement la corrélation est définie comme le rapport entre la covariance et la racine du produit de la variance, et vous avez inventé votre propre fantaisie ici. 😏

Cependant, il n'y a pas que la corrélation de Pearson, il y a aussi la corrélation de Spearman, la corrélation de Fechner et d'autres encore.

Cela soulève une question : pensez-vous qu'ils " ne fonctionnent pas " tous ou seulement certains types spécifiques de corrélations 🙂 🙂 .

Non, maintenant tes messages vont vraiment être supprimés pour cause d'erreur. Ne faisons pas de gaffe ?
 
osmo1709 #:
La corrélation ne fonctionne pas !
Et si ça marche pour moi... qu'est-ce que je fais mal ?
Expliquez, s'il vous plaît.
 
transcendreamer #:

Non, habituellement la corrélation est définie comme le rapport entre la covariance et la racine du produit de la variance, et vous avez inventé votre propre fantaisie ici. 😏

Cependant, il n'y a pas que la corrélation de Pearson, il y a aussi la corrélation de Spearman, la corrélation de Fechner et d'autres encore.

Cela soulève une question : pensez-vous qu'elles " ne fonctionnent pas " toutes ou seulement certains types particuliers de corrélations 🙂 🙂 .

S'entraîner avant un discours)
 
ENTRE ! Les maths !
Pour savoir jusqu'où les paires peuvent aller avec une corrélation de 0,8, il suffit de multiplier 0,2 par 1,3000 pour EURUSD et GBPUSD, c'est-à-dire que EURUSD et GBPUSD peuvent aller 0,2*1,3000 = 0,2600, c'est-à-dire 2,600 pips et cela avec une corrélation de 0,8.
 
osmo1709 #:
Vos messages sont sur le point d'être supprimés pour cause d'inondation.

Oh, pardonnez-moi, monsieur ! Donc, ce fil de discussion a été un véritable déluge depuis le début !

Tout ce qu'il y a ici, c'est de la vantardise et des histoires de lois du marché et autres.

 
Valeriy Yastremskiy #:
S'entraîner avant un discours)

École allemande de rhétorique, hehehe, se préparant pour plus de ventes, hehe...

 
secret #:
Et si ça marche pour moi... qu'est-ce que je fais mal ?
Expliquez, s'il vous plaît.
Cela ne fonctionne que pendant un certain temps, tôt ou tard, les prix vont fortement diverger vers une nouvelle zone de distribution et là, vous chercherez une corrélation jusqu'à ce qu'ils divergent à nouveau de plusieurs milliers de pips.
 
transcendreamer #:

Oh, pardonnez-moi, monsieur ! Donc, ce fil de discussion a été un véritable déluge depuis le début !

Tout ce qu'il y a ici, c'est de la vantardise et des histoires de lois du marché et autres.

Nous voilà en train de ronger le granit de la science !
 
Evgeniy Chumakov #:


Ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, mais la qualité des lignes.

C'est un point intéressant, la sélection de la qualité des actifs peut en effet être importante, par exemple en sélectionnant ceux qui n'ont pas eu de comportement indésirable dans le passé.

Et le caractère déterminant très élevé du modèle R^2 est plutôt un désavantage...

 
transcendreamer #:

C'est un point intéressant, la sélection de la qualité des actifs peut en effet être importante, par exemple en sélectionnant ceux qui n'ont pas eu de comportement indésirable dans le passé.

Et le caractère déterminant très élevé du modèle R^2 est plutôt un inconvénient...

Arrêtez de gaffer ! !!