Un sujet pour les commerçants. - page 52

 
Speculator #:

Et vous donnez tout sur un plateau ! !!

Pour le document de ce fil, un bac à litière, et non une soucoupe, est plus approprié).

 
Aleksey Nikolayev #:

Pour celui donné dans ce fil, un bac à litière est plus adapté qu'une soucoupe).

Et tu es venu en courant pour utiliser ce plateau)) Ici tu es le plus intelligent))

Et vous n'avez pas eu la cervelle de répondre à ma question.( C'est triste de voir un tel géant de la pensée sur ce plateau.

 
Si le prix d'un instrument n'est pas SB, il doit s'agir d'une sorte de modèle de mouvement de la série numérique.

En fait, c'est le cas. Seul ce modèle est caché à la vue.

Pour le comprendre, il faut se plonger dans les vagues et pas seulement dans les vagues.

Après avoir fait connaissance avec les vagues d'Elliott, beaucoup perdent confiance dans l'utilité des vagues en AT et ils ont raison.

J'ai moi-même constaté les inconvénients d'un tel système et cela m'a incité à créer ma propre systématisation des ondes.

J'ai créé un système d'ondes simple et compréhensible. Seules quelques personnes étaient prêtes à l'utiliser.

Les autres s'en moquent, sans en comprendre les avantages ou pour se montrer comme des génies du marché.

 
Aleksei Stepanenko #:

Permettez-moi d'ajouter quelque chose de plus constructif. Si nous considérons les vagues d'une tendance, nous obtenons à peu près le même schéma en termes de fréquence du nombre de vagues :

C'est-à-dire qu'une seule vague se produit 15 % du temps, puis un renversement se produit. Deux vagues se produisent dans 7 % des cas, et ainsi de suite vers le bas.

J'ai construit ce graphique en me basant sur des vagues d'une moyenne de 2000-3000 pips à cinq chiffres sur le GBPNZD sur 10 ans.

De plus, l'enregistrement de la tendance elle-même a souvent lieu sur la 2e ou 3e vague. C'est-à-dire que nous apprenons toute cette beauté post factum sur l'histoire.

Salutations Alexey.

Vous voyez que l'échantillonnage des ondes ne donne rien. Oui, il ne donne que des statistiques.

Il est clair que si les statistiques montraient des résultats à 100%, personne ne nous autoriserait à entrer sur les marchés financiers).

Mon point de vue est le suivant.

Mon système d'ondes est tout d'abord utile pour le traitement informatique des informations sur les tendances, les flux et autres caractéristiques utiles qui échappent à beaucoup de gens.

Pour le trading manuel, il est utile, par exemple, car sur la vague 9 vous pouvez facilement et longuement tenir une position d'ACHAT, ou de VENTE sur la vague 1. De plus, n'essayez en aucun cas d'aller à son encontre sur ces ondes.

Même ces règles simples sont suffisantes pour réussir une transaction.

 
Uladzimir Izerski #:

Mon système d'ondes est tout d'abord pratique pour le traitement automatique des informations sur les tendances, les plats et autres caractéristiques utiles que beaucoup de gens ne remarquent pas.

Pour le trading manuel, il est utile, par exemple, car sur la vague 9 vous pouvez facilement et longuement tenir une position d'ACHAT, ou de VENTE sur la vague 1. De plus, n'essayez en aucun cas d'aller à son encontre sur ces ondes.

Même ces règles simples suffiront pour réussir vos transactions.

Où pouvons-nous voir ce système sous une forme formalisée ?

 
Uladzimir Izerski vagues d'Elliott, beaucoup perdent confiance dans l'utilité des vagues en AT et ils ont raison.

J'ai moi-même constaté les inconvénients d'un tel système et cela m'a incité à créer ma propre systématisation des ondes.

J'ai créé un système d'ondes simple et compréhensible. Seules quelques personnes étaient prêtes à l'utiliser.

Les autres se moquent éperdument de son inutilité, sans en comprendre les avantages ou pour se montrer comme des génies du marché.

Les vagues sont capricieuses et doivent être abordées avec créativité.

Autrement dit, n'agissez pas selon un modèle, mais selon le comportement du marché !

 
Speculator #:

Les vagues sont capricieuses et doivent être abordées avec créativité.

Autrement dit, n'agissez pas en fonction d'un modèle, mais en fonction du comportement du marché !

C'est vrai !

Il faut s'asseoir et les redessiner constamment pour les adapter à la situation actuelle.

Puis vous montrez de belles photos sur l'histoire et dites à tout le monde qu'il faut acheter ici et vendre ici. C'est là tout l'intérêt de l'analyse des vagues.

 

Je vois notre collègue Georgiy Merts qui cherche une opportunité de trouver un groupe optimal d'EAs qui fonctionneront dans une tendance ou à plat.

Je suis son fil conducteur. Je vois qu'il existe des conseillers experts intéressants. Mais il n'a pas réussi à les diviser en groupes qualitatifs depuis de nombreuses années. Il est fort probable que la majorité des conseillers-experts n'utilisent pas le principe de la tendance plate mais se basent sur des moyennes ou des indicateurs qui sont en retard sur les prix.

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois notre collègue Georgiy Merts qui cherche une opportunité de trouver un groupe optimal d'EAs qui fonctionneront dans une tendance ou à plat.

Je suis son fil conducteur. Je vois qu'il existe des conseillers experts intéressants. Mais il n'a pas réussi à les diviser en groupes qualitatifs depuis de nombreuses années. Il est fort probable que la majorité des conseillers-experts n'utilisent pas le principe de la tendance plate mais se basent sur des moyennes ou des indicateurs qui sont en retard sur les prix.

En fait, la détection rapide et de qualité d'une tendance ou d'un flop est la clé du graal. En réalité, elle intervient après coup, lorsqu'il ne reste plus qu'à espérer que la tendance ou le flop détecté se poursuive.

 
JRandomTrader #:

Où puis-je voir ce système sous une forme formalisée ?

Il y a une description sur le blog.https://www.mql5.com/ru/blogs/post/746020

Et il peut y avoir de nombreuses mises en œuvre de la construction. Cela n'affecte pas les vagues elles-mêmes. Dans la plupart des cas, ils seront corrects.

Alexey Stepanenko, par exemple, a créé lui-même une version pratique.

Новый взгляд на волны.
Новый взгляд на волны.
  • www.mql5.com
В любой момент времени финансовые графики представляют собой неопределенный набор метаний цены вверх-вниз-вверх. Но это только на первый взгляд кажется, что не определённый. На самом деле график