Un sujet pour les commerçants. - page 115

 
Alexsey Minchenko #:

Je suis prêt à investir 100 dollars dans ce projet.

Oh, Vital a déjà des sponsors).

osmo1709 #:
Si une situation se présente où il y a des signaux sur tous les intervalles de temps de BIG TO SMALL, alors vous pouvez entrer sur le petit et gagner, parce que sur chaque intervalle supérieur il y a une confirmation. CETTE STRATÉGIE, COMME CELLE DE VITALI, FONCTIONNE. C'est très similaire au trading de tendance, avec une entrée sur le marché lors de la correction.

Je vois que beaucoup de gens ont une compréhension différente de ce qu'est une tendance. Je ne vais pas les faire changer d'avis, ça ne sert à rien.

Pour beaucoup de gens, la tendance n'est qu'une vague dans ma conception.

Les motifs sont des ensembles d'ondes dans certaines combinaisons. Chaque vague ne peut aller au-delà de 9. C'est la loi du marché.

Les lois fonctionnent indépendamment de l'esprit et des désirs des gens.

Chaque vague, que j'ai marquée, correspondra à la force et à la direction.

Les différentes TF ont des vagues et des tendances différentes. Mais à tout moment, la loi du marché demeure, peu importe qui veut la changer.

La question du gain résidera dans une compréhension profonde des ondes.

Il est possible d'en savoir plus sur mon blog.

 
Uladzimir Izerski #:

Oh, Vital a déjà des sponsors).

Je vois que beaucoup de gens ont une compréhension différente de ce qu'est une tendance. Je ne les ferai pas changer d'avis, ça ne sert à rien.

Pour beaucoup de gens, la tendance n'est qu'une vague dans ma conception.

Les motifs sont des ensembles de vagues dans certaines combinaisons. Chaque vague ne peut aller au-delà de 9. C'est la loi du marché.

Les lois fonctionnent indépendamment de l'esprit et des désirs des gens.

Chaque vague, que j'ai marquée, correspondra à la force et à la direction.

Les différentes TF ont des vagues et des tendances différentes. Mais à tout moment, la loi du marché demeure, peu importe qui veut la changer.

La question du gain résidera dans une compréhension profonde des ondes.

Il est possible d'en savoir plus sur mon blog.

Lire
 
osmo1709 #:
Si une situation se présente où il y a des signaux sur tous les intervalles de temps de BIG TO SMALL, alors vous pouvez entrer sur le petit et gagner de l'argent, car sur chaque intervalle supérieur il y a une confirmation. CETTE STRATÉGIE, COMME CELLE DE VITALI, FONCTIONNE. C'est très similaire au trading de tendance, avec une entrée sur le marché lors de la correction. Pour le programmer, vous avez besoin d'une stochastique et de SMA de tendance. Pour entrer dans une transaction lorsque les stochastiques montrent un extremum sur une petite échelle de temps, et les SMA sur toutes les échelles de temps sauf la plus petite où les stochastiques sont en tendance. C'est-à-dire que sur toutes les échelles de temps, la tendance est à la hausse, par exemple, et sur la plus petite échelle de temps, il y a surachat/survente sur le stochastique. Nous devons prescrire au lieu de 0, dans le code de l'EA les timeframes de grand à petit et 2 indicateurs (stochastique et SMAs) et vous pouvez fonctionner. Il s'agit simplement d'une entrée de tendance (sur toutes les échelles de temps) sur une correction (sur une petite échelle de temps). J'espère, Vladimir, avoir bien compris l'essence de votre stratégie.
Voici EA sur le même principe
 
Uladzimir Izerski #:

)))

Maintenant, montrez-moi comment vous pouvez faire du commerce.

Non, ne me montre pas seulement combien tu gagnes, ça ne m'intéresse pas, mais comment tu peux faire du commerce.

Ouvrez un petit compte et montrez-moi 20 transactions.

J'apprécierai le mérite de ce que vous faites avec l'affiche. Hee hee.))

Je voulais vous envoyer un message, mais c'est fermé.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je voulais vous envoyer un message, mais c'est fermé.

C'est ouvert aux amis. Vous pouvez m'ajouter et ce sera ouvert aussi.

 
Bonjour Messieurs les Traders ! Aidez-moi à résoudre un problème non trivial, pour l'amour de Dieu !
Comment calculer la valeur du pip si la devise du dépôt (par exemple, l'euro) n'est pas impliquée dans la cotation (par exemple, AUD/NZD) ?
C'est-à-dire que le dépôt est en euros, et nous ouvrons une transaction d'achat sur AUD/NZD avec une taille de lot de 1000 pips (dernière décimale). Comment savoir quelle sera la perte si nous clôturons sur le stop ?
Quel est l'algorithme de calcul ?
 
Stanislav Nikolaev la devise du dépôt (par exemple, l'EUR) n'est pas impliquée dans la cotation (par exemple, AUD/NZD) ?
C'est-à-dire que le dépôt est EUR, et nous ouvrons une transaction d'achat sur AUD/NZD avec une taille de lot de 1000 pips (dernière décimale). Comment savons-nous quelle sera la perte si nous clôturons sur le stop ?
Quel est l'algorithme de calcul ?
https://ru.investing.com/tools/forex-pip-calculator
 

J'adore)
Mais je dois écrire cet algorithme dans le robot à la main. Je me creuse les méninges ! Quelqu'un sait-il comment lire cela à la main ?

 
Stanislav Nikolaev #:

J'adore)
Mais je dois écrire cet algorithme dans le robot à la main. Je me creuse les méninges ! Je pense que ce serait une erreur d'utiliser les pips et les euros dans les calculs.

Je pense que c'est une erreur d'utiliser les pips en euros, la monnaie du compte, dans les calculs. La bonne méthode consiste à utiliser des pourcentages ou d'autres unités.

 
Alexsey Minchenko #:

Je ne pense pas qu'il soit correct d'utiliser pips-euro, la monnaie du compte, dans les calculs. Il est correct d'utiliser un pourcentage ou une autre devise.

La devise de dépôt peut être l'USD, mais la paire pour laquelle nous ouvrons l'affaire AUD/NZD.
Il y a un lien énorme dans ce cas à la paire NZDUSD. Le testeur de stratégie ne donne pas les valeurs de candidature des autres paires. Je ne peux donc pas trouver cette dépendance de manière empirique. Qui s'est rencontré dans la pratique, s'il vous plaît aidez-moi à comprendre. Question, si à l'ouverture d'une transaction sur AUD/NZD la cotation du NZDUSD avait une valeur, et qu'à la clôture elle en avait une autre, cela affecte-t-il la valeur du point et le drawdown sur la perte ?

Raison: