Un sujet pour les commerçants. - page 156

 
Renat Akhtyamov #:
Les statistiques sont faussées ici.

C'est exactement la raison pour laquelle vous n'avez toujours rien appris du marché.

Ceux qui ne tiennent pas compte des méthodes de la statistique mathématique en appliquant aveuglément des méthodes/systèmes finiront inévitablement dans la cuvette.

Il aurait mieux fait de travailler dans une usine, ça lui aurait été plus utile.

 
Uladzimir Izerski #:

[hystérie d'un perdant aigri...]


Vous me bombardez et vous vous en prenez encore à moi... Et vous me collez Nazarchuk pour une raison quelconque... 😯

Je n'ai rien à vous prouver, c'est vous qui vous vantez des lois du marché, pas moi, vous répondez au public, maintenant vous êtes la risée et une perte de temps.

Les gens vous ont posé de nombreuses questions ici, vous n'avez pas été capable de leur répondre quoi que ce soit d'intelligible en 150 pages.

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous regardez "objectivement la vérité", Transgender a occupé 10 pages d'attaques et pas un seul post sur l'analyse du marché.

Et laissez-le continuer. Les gens ont besoin de se détendre dans l'atmosphère difficile des marchés. Lisez-le, souriez, déstressez.

Et vous êtes la seule personne transgenre ici, le sujet poilu et boueux sur l'avatar, clairement pas un homme, mais quelque chose de hippie😏.

 
J'ai déjà écrit sur la recherche objective auparavant : il s'agit d'une analyse sommaire des fourchettes sur la base de la comparaison des modèles d'ondes, cela pourrait être fait, j'ai également suggéré des ondelettes à la place des ondes, mais un écolier professionnel ne peut pas faire face à ce niveau de cours, il est plus facile pour lui d'écrire des contes de fées et des contes à dormir debout sur les ondes...
 
Afin d'éviter les mésaventures et les interdictions, je vais... Reste heureusement à se dégrader davantage. 😁
 
ёtranscendreamer #:
Afin d'éviter la malchance et les bannissements, je vais... restent heureusement pour se dégrader davantage. 😁

C'est un fiasco total.

Qui nous restera-t-il ?

 
Uladzimir Izerski #:

C'est un fiasco total.

Qui nous reste-t-il ?

Oui, c'est votre fiasco total dans l'industrie et la compréhension des marchés financiers, et tout le monde a vu cela depuis longtemps...

Et vous serez laissé dans une profonde pauvreté et un désespoir sans espoir, mieux vaut retourner à l'usine 🙂 .

 
transcendreamer #:

C'est exactement la raison pour laquelle vous n'avez toujours rien appris du marché.

Ceux qui ne tiennent pas compte des méthodes de la statistique mathématique, en passant aveuglément en revue les méthodes/montages, finissent inévitablement par avoir un foyer brisé.

Mieux vaut aller à l'usine, ce serait plus utile.

Je vais vous mettre à l'aise.
J'ai vérifié les statistiques. Les chiffres sont presque exacts, à peu près. Mais il y a toujours une marge d'erreur). Il devrait être plus précis que dans la banque ;).
S'il y avait 16 chiffres au lieu de 8 après la virgule, ce serait encore mieux.
Personne ne sait ce que je fais, alors bonjour, au revoir !
 
Renat Akhtyamov #:
Laissez-moi vous rassurer.
J'ai vérifié les statistiques. Les chiffres sont presque exacts, à peu près. Mais il y a toujours une marge d'erreur ;). Et il devrait être plus précis que dans la banque ;).
S'il y avait 16 chiffres au lieu de 8 après la virgule, ce serait encore mieux.
Ce que je fais n'est connu de personne, alors bonjour, au revoir !
C'est vrai, mais à part les mots, il n'y a rien.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est vrai, mais il n'y a que des mots.
L'écran dans l'anneau repose
Volodya, sur quoi tf-me ne peut pas gagner de l'argent ?
//question à poser ;)