Un sujet pour les commerçants. - page 21

 
Алексей Тарабанов #:

Une preuve de quoi ?

"Mais un million par mois, oui."


 
Алексей Тарабанов #:

Elle a eu une voiture de fonction il y a trois ans, elle a vendu la sienne. Eh bien, elle a une location maintenant.

Je vois que ce n'est pas nouveau, c'est pourquoi je l'ai dit. Il s'avère que c'est une location. Cela pourrait même être plus rentable que de garder les vôtres. Si vous êtes proche d'une location).

 
Vladimir Baskakov #:
"Mais un million par mois, oui."


Pourquoi en avez-vous besoin ?

 
Vladimir Baskakov #:
"mais gagne un million par mois."


Qu'est-ce qui vous intéresse chez eux ? Vous avez déjà 33 ans ! !!

 
Алексей Тарабанов #:

Pourquoi en avez-vous besoin ?

Je vois, vous êtes un codger.
 
Uladzimir Izerski #:

Qu'est-ce qui vous intéresse chez eux ? Vous avez déjà 33 ans ! !!

Tu as tort, à en juger par ses messages hautement intellectuels, il a environ 13 ans.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous avez tort, à en juger par ses messages hautement intellectuels, il a environ 13 ans.

Je ne serai pas capable d'éclipser tes messages avant dix ans, peut-être que lorsque la démence s'installera, je m'en approcherai.
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne serai pas capable d'éclipser tes messages avant dix ans, peut-être que lorsque la démence s'installera, je m'en approcherai.

On dirait que c'est déjà...

 
Алексей Тарабанов #:

Elle est peut-être laide, mais elle gagne un million par mois. Et vous, mon brave homme ?

Où ai-je raté ça ? Je suis riche, moi aussi.

 
Georgiy Merts #:

Il n'y a pas de place pour une femme derrière le volant. Cela ressemble à quelque chose comme ça :

Mais aujourd'hui, les hommes sont devenus fous et sont même heureux quand une femme conduit et qu'ils sont à la place d'une femme. Ils ne pensent pas que c'est honteux de vivre aux crochets d'une femme... Et puis ils pleurent qu'"il n'y a plus de femmes normales"... ... même si ce sont eux qui ont transformé les femmes en quelque chose d'autre...

Il y a quelque temps, ma fille m'a dit que j'étais son parent âgé et que la Constitution russe l'obligeait à me soutenir.

Je ne dépense ma pension que pour manger, boire et fumer. Cependant, je prépare mes propres boissons (ma fille m'a offert une machine il y a environ trois ans), et parfois les coursiers m'apportent de la nourriture pour une raison ou une autre.

Je ne conduis pas, ma vue est défaillante. Si c'est le cas, ma femme m'emmène, ou un train électrique. Maintenant, j'ai une voiture électrique : à la poubelle, au magasin, ou dans les bois sur mes fesses.

Raison: