Un sujet pour les commerçants. - page 4

 
Сергей Таболин:

Où est le modérateur ? Shish kebab... Oups. Excusez-moi. La saison du chiche-kebab ?

Qu'est-ce que c'est que ça ? Je le nettoie, je ne le nettoie pas..... Le roi des trolls est là et le modérateur dort ?

Voulez-vous qu'un autre sujet normal soit modéré ? Ils en ont déjà foutu un en l'air parce qu'il est inutile d'écrire quoi que ce soit, donc il est presque parti. C'était tout le temps au sommet.
Soit nous en discutons correctement, soit nous ne le faisons pas.
 
Je vois bien, donc je ne change pas l'échelle.
 
Vladimir Baskakov:
Dans la capture d'écran du m5

De plus, je vais vous confier un terrible secret : Metatrader a sa propre fonction pour sauvegarder les captures d'écran, elle sauvegarde un graphique, pas l'écran entier. Par conséquent, personne ne peut savoir quels autres graphiques sont ouverts dans le terminal d'Uladzimir Uzersky)). Vous êtes le seul à savoir que vous pouvez même voir le graphique en dehors du moniteur. Ou peut-être n'avez-vous pas besoin de moniteur du tout ?

 
Vladimir Baskakov:
Je vois bien, donc je ne change pas l'échelle.

Pouvez-vous même voir ce qu'il y a à l'extérieur de l'écran ? Incroyable !

Et comme vous le savez, on ne change pas l'échelle du graphique parce qu'on voit bien ou mal, mais pour voir le graphique sur une plus grande période de temps.
 
Dmitry Fedoseev:

De plus, je vais vous confier un terrible secret : Metatrader a sa propre fonction pour sauvegarder les captures d'écran, elle sauvegarde un graphique, pas l'écran entier. Ainsi, personne ne peut savoir quels autres graphiques sont ouverts dans le terminal d'Uladzimir Uzersky ;))

La M5 est publiée, c'est ce dont nous discutons. Je fais du commerce depuis mon téléphone depuis environ 3 ans maintenant. J'ai déjà supprimé le terminal sur mon ordinateur car il est inutile.
 
Vladimir Baskakov:
La M5 est publiée, c'est ce dont nous discutons. Je fais du commerce depuis mon téléphone depuis 3 ans maintenant.

C'est vrai - la toundra - ce que nous voyons est ce que nous chantons. Pas de pensée abstraite, comme celle d'un canard. Mais la pompe et la circonstance, un wagon plein.

 
Vladimir Baskakov:
La M5 est publiée, c'est ce dont nous discutons. Je fais du commerce depuis mon téléphone depuis environ 3 ans maintenant. J'ai déjà supprimé le terminal sur mon ordinateur car il est inutile.
J'en ai contrôlé une trentaine, toutes ont disparu.
Trader Cho...
 
Vladimir Baskakov:
...je fais du commerce depuis mon téléphone depuis trois ans maintenant. J'ai déjà supprimé le terminal sur mon ordinateur car il n'est pas nécessaire.

Je suis désolé d'entendre ça.

 
Renat Akhtyamov:
30 moniteurs, tous vidés.
Trader Cho...
Une preuve ?
 
Vladimir Baskakov:
Une preuve ?

Eh bien, il y en a certainement cinq.

Raison: