Un sujet pour les commerçants. - page 142

 
osmo1709 #:
Dire que la corrélation ne fonctionne pas n'est pas une erreur (le post ci-dessus donne les maths).

Ce ne sont pas des maths, c'est une sorte d'obscurantisme 😒 Lisez au moins Wiki pour commencer, ou n'importe quel manuel scolaire.

 
transcendreamer #:

Hmm, la rhétorique est parfois même plus importante que les mathématiques pour réussir dans notre secteur, oui...

Cependant, la reine des sciences doit être traitée avec révérence, car elle décrit tout, et ses lois s'appliquent à tous les mondes possibles.

La négligence est souvent coûteuse).
Et les mauvais sont malheureusement plus efficaces).
 
transcendreamer #:

Cherchez la formule de corrélation sur Google et ne vous ridiculisez plus comme ça, monsieur.

Que reprochez-vous à la formule ? Je suis prêt à l'entendre.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Les positions se retournent. [...]

Ou bien il se fermera sur le stop, eh bien, comment pourrait-il en être autrement.

 
transcendreamer #:

Ou bien il se fermera sur le stop, eh bien, comment pourrait-il en être autrement.

Et va subir une grosse perte.
 
Valeriy Yastremskiy #:
La négligence est souvent coûteuse)
Et ceux qui sont en colère sont malheureusement plus efficaces).

Différentes stratégies fonctionnent dans différentes situations, la vente provocante fonctionne également et, au fond, elle consiste à mettre le destinataire mal à l'aise et à le frustrer, puis à lui proposer une solution salvatrice.

 
osmo1709 #:
Et obtenir une grosse perte

Cette question s'adresse à M. Muzichenko, mais, si j'ai bien compris, il a refusé de commenter les pertes.

Du point de vue de l'analyse des stratégies en général, la question devrait être de savoir si la stratégie est capable de couvrir majoritairement les pertes par des bénéfices à long terme et pourquoi.

 
transcendreamer #:

Différentes stratégies fonctionnent dans différentes situations, la vente provocante fonctionne également, et son principe de base est de créer un malaise et une frustration chez le destinataire, suivi de l'offre d'une solution salvatrice.

J'ai l'impression que c'est une de vos tactiques favorites).
 
osmo1709 #:
Que reprochez-vous à la formule ? Prêt à écouter

Veuillez suivre le lien :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%BE%D1%80%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8F%D1%86%D0%B8%D1%8F#%D0%9B%D0%B8%D0%BD%D0%B5%D0%B9%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D0%BA%D0%BE%D1%8D%D1%84%D1%84%D0%B8%D1%86%D0%B8%D0%B5%D0%BD%D1%82_%D0%BA%D0%BE%D1%80%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8F%D1%86%D0%B8%D0%B8

 
Valeriy Yastremskiy #:
J'ai l'impression que c'est une de vos tactiques favorites).

Pas toujours, cela dépend du public... Parfois, les gens sont incapables d'accepter des informations positives et ont besoin d'être " nourris " d'informations négatives 😉 .

Raison: