Un sujet pour les commerçants. - page 100

 
On approche enfin de la 100ème page du fil et rien pour les commerçants ! 😉 Mais il y a la science du complot, la numérologie, le chamanisme, le bavardage des ondes, l'astrologie, et les usines, je suis ravie....
 
Renat Akhtyamov #:
Elle n'aurait pas pu grailler, par principe. C'était un mirage et une auto-illusion.
J'ai appliqué un signal d'elle et un nouveau. C'était juste de la chance, rien de plus.
Tu le feras, 💯 j'en suis sûr.
 
Vladimir Baskakov #:
Tu le feras, 💯 Je parie que tu le feras.
Merci !
Notez les postes. Je le ferai.
;)

 
transcendreamer #:
On approche enfin de la 100ème page du fil et rien pour les commerçants ! 😉 Mais il y a la science du complot, la numérologie, le chamanisme, le bavardage des ondes, l'astrologie et les plantes, je suis enthousiaste....

Et la numérologie ?

 
Renat Akhtyamov #:
Merci !
Notez les postes. Effacez-le.
;)

Le vendredi sera 0. Expérience
 
Vladimir Baskakov #:
Le vendredi sera 0. Expérience
Quand ce n'est pas zéro, c'est que l'expérience est là et très probablement le graal, ce dont je doute fort ;)
 
Renat Akhtyamov #:
C'est à ce moment-là qu'il n'y a pas zéro, c'est à ce moment-là que l'expérience et très probablement le graal sont là ;)
Quand tout est clair, ça l'est toujours.
 
Vladimir Baskakov #:
Quand tout est secret, ça l'est toujours.
Le dernier post sur le précédent. Un signe d'un système de classement.
 
Renat Akhtyamov #:
Le dernier post sur le précédent. Un signe d'un système de classement.
Mettez-le en place et nous verrons.
 
Vladimir Baskakov #:
Jetons un coup d'œil.
Tout reste tel quel, avec un petit ajustement, et a toujours de la valeur. Je vous ai tout dit et vous avez essayé de marchander, les plus ont montré. Vous avez essayé d'échanger avec les plus et vous les avez montrés.
Von, Alexander, bombarde toujours les premières places dans les compétitions et perd 10k pour cent chacun.
Raison: