Un sujet pour les commerçants. - page 145

 
Uladzimir Izerski #:

Eh bien, mettez un peu plus de sable dedans.) Vous n'avez pas à être timide. Je n'ai pas de costume. Et vous êtes un capitaliste-progressiste et un humanitaire. Oooooh. Plus de sable.)

C'est vous qui devriez être embarrassé parce que vous mentez aux gens sur les lois des ondes, pas moi... vous auriez dû appeler le sujet "vantardise fabuleuse sans preuve" - alors il n'y aurait pas eu de questions.

 
transcendreamer #:

Vous devriez être embarrassé parce que vous mentez aux gens sur les lois des ondes, pas moi... vous auriez dû appeler le sujet "vantardise fabuleuse sans preuve" - alors il n'y aurait pas eu de questions.

Pas assez de sable. Vous avez besoin de plus. Allez, petite merde cultivée. Mets-en un peu plus là-dedans. J'aime vraiment la façon dont votre bile vous ronge.)

 
Uladzimir Izerski #:

Je n'ai pas pris assez de sable. J'ai besoin de plus. Allez, petit homme cultivé. Mets-en un peu plus là-dedans. J'aime la façon dont votre bile vous ronge.)

Regardez la livre, où va-t-elle ?
 
Uladzimir Izerski #:

Je n'ai pas pris assez de sable. J'ai besoin de plus. Allez, petit homme cultivé. Mets-en un peu plus là-dedans. J'aime la façon dont votre bile vous ronge.)

Bien sûr, cultivée et appréciée, contrairement à toi, menteur et fanfaron.....

Et toutes les personnes adéquates comprennent que s'il n'y a pas de méthodologie cohérente, pas de suivi fiable, et qu'il n'y a que des cris "Je connais les lois des ondes et de l'univers, mais je ne dirai rien à personne, sinon le marché s'effondrera", alors nous avons affaire à 99,9999999999% de dénonciateurs typiques.

En gros, je m'en fiche, c'est vous qui devez vous justifier auprès du public, pour lequel vous n'avez aucun respect si vous faites ça.

 
Vladimir Baskakov #:
Regardez la livre, où va-t-elle aller ?

Tu ne peux pas.

Le capitaliste me gronde pour avoir trompé tout le monde.

 
Wo... Et immédiatement fuit, comme on peut s'y attendre 😉 .
 
transcendreamer #:

Bien sûr, cultivé et aimant tout, contrairement à vous, le menteur vantard.....

Et toutes les personnes adéquates comprennent que s'il n'y a pas de méthodologie cohérente ou de suivi fiable, et qu'il n'y a que des cris "Je connais les lois des ondes et de l'univers, mais je ne dirai rien à personne, sinon le marché s'effondrera", alors nous avons affaire à 99,9999999999% de dénonciateurs typiques.

En gros, je m'en fiche, c'est vous qui devez vous justifier auprès du public, pour lequel vous n'avez aucun respect si vous faites ça.

Je vous le donnerai sur une assiette avec délectation.))

Tu aurais dû moins cracher.

Et ça vous énerve de ne pas comprendre le problème, mais vous le voulez vraiment. Et vous me suivez depuis longtemps. Vous me provoquez. Je vais te botter le cul. Reculez.

À cause de vous, je ne peux pas expliquer ces subtilités aux gens normaux.

 
Uladzimir Izerski #:

[excuses bon marché pour le niveau du jardin d'enfants]

C'est drôle 😏 Drimmer est maintenant à blâmer pour Izersky le menteur qui n'arrive pas à faire passer les lois féeriques du marché aux gens.... 😃 réalisez-vous vous-même à quel point cela semble pathétique et artificiel ?

Bon, c'est fini avec vous, continuez à vous dégrader, rien ne change... Je m'en vais...

 
transcendreamer #:

Marrant 😏 Drimmer est maintenant à blâmer pour le menteur Isersky qui n'a pas été capable de livrer les fabuleuses lois du marché au peuple.... 😃 Vous réalisez vous-même à quel point cela semble pathétique et artificiel ?

Bon, c'est fini avec vous, continuez à vous dégrader, rien ne change... Je m'en vais...

Avec la nappe))

Que peut comprendre un humanitaire sur les marchés ? ))))

 
Uladzimir Izerski #:

Nappe ))

Que peut comprendre un humanitaire sur les marchés ? ))))

Plus qu'un étudiant professionnel sans formation supérieure et sans expérience dans l'industrie 😉 .

Bye-bye !

Raison: