Un sujet pour les commerçants. - page 197

 
Uladzimir Izerski #:

[cris d'embarras]

Quel pauvre idiot vous êtes pour réaliser que vous ne valez rien...

C'est vous qui êtes bon marché et faible, et tout le monde ici peut le voir, en déblatérant sur les lois de la nature et du marché, puis en vous défilant honteusement - comme je l'avais prédit. Fait.

Les signaux ont disparu juste après le dérapage et la sortie des actions de l'équilibre - coïncidence ? - Je ne pense pas ! 😁😉😆

 
transcendreamer #:

Quel pauvre idiot vous êtes de réaliser votre inutilité...

C'est vous qui êtes bon marché et faible, et tout le monde ici peut le voir, en déblatérant sur les lois de la nature et du marché, puis en vous défaussant honteusement - comme je l'avais prédit. Fait.

Les signaux ont disparu juste après le dérapage et la sortie des actions de l'équilibre - coïncidence ? - Je ne pense pas ! 😁😉😆

Où sont vos faits ?

Dégage, espèce de tambourin vide. Hee hee. Je répète. Je les ai rangés par manque d'utilisation.

Je n'ai plus rien à te dire, espèce d'ordure.

Rejeté...

Voici mon fait.

9682

 
Uladzimir Izerski #:

Range-le, espèce de tambourin vide. Hee-hee. Je répète. Je les range quand je n'en ai pas besoin.

Je n'ai plus rien à te dire, espèce de videur de famille.

Rejeté...

Le grand gourou de l'hémisphère nord, seigneur des vagues et maître des niveaux n'a que 110 dollars sur son compte de trading ?
 
Uladzimir Izerski #:

Je répète. Je les ai mis de côté comme inutiles.

Oui, c'est ce que tout le monde croit tout de suite ! 😄 - Tu ne réalises pas à quoi tu ressembles ? 😆🤣😂

Pinocchio*, vous pensez vraiment que les dessins impressionnent quelqu'un ici ?

Vous avez vidé votre dernière pension, versé votre nouvelle pension sur un nouveau compte, bien joué, continuez à alimenter le marché.

________________________________

*B Pinocchio est la définition légitime ici, car Izersky lui-même s'est identifié dans l'image comme étant Pinocchio.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Le grand gourou de l'hémisphère nord, seigneur des vagues et maître des niveaux n'a que 110 dollars sur son compte de trading ?

Il s'agit d'un compte en cents.

 
Aleksandr Volotko #:

Il s'agit d'un compte en cents.

Ne remuez pas le couteau dans la plaie. .....
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Ne remuez pas le couteau dans la plaie du gourou, bien que.......

Eh bien, je n'ai pas ouvert le compte...

 

Je vois qu'il y a plus d'un empty-nestertranscendantal.) Hee hee.

J'ai des envieux qui me regardent, qui n'hésitent pas à balancer du fumier à transcendream.

------

La jalousie, les garçons, c'est un mauvais trait de caractère chez les gens. Ça te ronge de l'intérieur. Tu ne peux pas me faire de mal. J'ai la volonté et vous l'impuissance. Je me moque de toi.

Quelles mauviettes avides vous êtes ! !!

Hee-hee.)

 
Aleksandr Volotko #:

C'est un compte en cents.

Oooh. ))))))

Vous aussi, avec les faits ?

Mettez les faits sur la table.

Ne soyez pas un chien de garde pour un rêveur))))

 

Une pipsqueak pseudo-prospère déshonorée fusionnée défavorisée battant à l'hystérique....

Une combinaison rare destupidité, d' envie, de dégradation sociale et d'arriération intellectuelle avec une bravade hypertrophiée exorbitante...

Raison: