Un sujet pour les commerçants. - page 112

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai trouvé le poste le plus proche, mais ce n'est pas le seul.

Il existe également plusieurs systèmes d'entrée et de sortie, peu décrits ici pour des paires spécifiques.

---

En voici d'autres.

---

Et ce n'est pas tout, il y a plus quelque part.

Je sais comment automatiser le système - il faut que si le prix touche la ligne supérieure des bandes de Bollinger et que l'écart-type est élevé - vendre, et vice versa pour une transaction inverse. Je l'ai décrit comme un signal de vente - mais c'est aussi un signal de FERMETURE pour acheter. Les stops sont une sortie pour une transaction et en même temps une entrée pour la transaction opposée. C'est le système automatisé !
 
osmo1709 #:
Je sais comment automatiser le système - il faut que si le prix touche la ligne supérieure des bandes de Bollinger et que l'écart-type est grand - vendre, et vice versa pour le trade inverse. Je l'ai décrit comme un signal de vente - mais c'est aussi un signal de FERMETURE pour acheter. Les stops sont une sortie pour une transaction et en même temps une entrée pour la transaction opposée. C'est le système automatisé !

Voici le canal des bandes de Bollinger.

Vous pouvez clairement voir qu'il n'y a très souvent pas de rebond du canal, mais une continuation du mouvement.

Mais vous pouvez essayer

 
Vitaly Muzichenko #:

Voici le canal des bandes de Bollinger.

Vous pouvez clairement voir qu'il n'y a très souvent pas de rebond du canal, mais une continuation du mouvement.

Mais vous pouvez essayer

Non, les bandes de Bollinger sur 2 paires corrélées, sur la première sur le graphique minute - touche la ligne BB supérieure - vendre, la ligne BB inférieure sur la seconde - acheter. Mon point de vue est différent. C'est-à-dire que nous vendons simplement sur une paire qui a atteint un niveau élevé et achetons sur celle qui a atteint un niveau bas. Puis, lorsque la situation change en miroir, nous fermons tout et faisons les métiers opposés.

Si vous négociez sur une seule paire, vous perdez en volatilité, il vaut mieux en avoir deux à mon avis.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Le test d'Engle-Granger doit être effectué pour toutes les paires et les résultats doivent être affichés ?

SanSanych a consacré quelques années à cette question - lisez ses articles.

Et qui se souvient si SanSanich a également calculé la "moyenne de l'hôpital") ?
 
Renat Akhtyamov #:
C'est compréhensible. Et j'ai 21 croix ;)

J'ai créé un autre indicateur, je le voulais comme indicateur de confirmation pour mon système principal, mais c'est pour mon autre système, je le teste maintenant. Ce qui me fait peur, c'est qu'il a une formule de calcul très simple

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai construit un autre indicateur, je le voulais comme un indicateur de confirmation pour mon système principal, mais il s'est avéré être pour mon autre système, je le teste maintenant. Ce qui m'effraie est qu'il a une formule trivialement simple pour calculer

Pour automatiser votre système, vous devez entrer 2 transactions sur 2 paires - sur la 1ère, vous VENDRE lorsque le prix touche la ligne de Bollinger supérieure, sur la 2ème, vous ACHETER lorsqu'il touche la ligne inférieure. Et utilisez l'indicateur d'écart-type pour n'entrer que lors de mouvements forts, et non pas lors de mouvements plats. Sur le graphique MINUTE - 💯 il y aura des signaux. C'est la corrélation dans l'élan actuel.
je veux trader le crossover et ses composants - cela donnera un RESULTAT DIFFERENT
 

La monnaie nationale suisse est étroitement liée à la valeur de l'or. Lahausse de l'or entraîne celle dufranc suisse. Une hausse de la valeur du franc suisse par le biais de la paire USD/CHF réduit la valeur du dollar américain sur les autres devises.
Unlien similaire est établi avec le dollar australien : la croissance de l'orentraîne la croissance du dollar australiendans toutes les devises, y compris le dollar américain (car l'Australie est un grand producteur de ce métal). En conséquence, la baisse du prix du dollar américain par le biais de la paire AUD/USDse transmet aux autres paires de devises dollar.

C'est une bonne option pour cette technique de gain.

 
Uladzimir Izerski #:

La monnaie nationale suisse est étroitement liée à la valeur de l'or. Lahausse de l'or entraîne celle dufranc suisse. Une hausse de la valeur du franc suisse par le biais de la paire USD/CHF réduit la valeur du dollar américain sur les autres devises.
Unlien similaire est établi avec le dollar australien : la croissance de l'orentraîne la croissance du dollar australiendans toutes les devises, y compris le dollar américain (car l'Australie est un grand producteur de ce métal). En conséquence, la baisse du prix du dollar américain par le biais de la paire AUD/USDse transmet aux autres paires de devises dollar.

C'est une bonne option pour cette technique de gain.

Mais comment déterminer avec précision où commence une vague et où commence l'autre dans l'analyse des vagues ? A mon avis, c'est impossible
 
Uladzimir Izerski #:

Où commencent et finissent les vagues ?

Le début de la vague actuelle est déterminé par le marché. Là où l'offre ou la demande est forte, il peut y avoir un démarrage.


Ou peut-être pas. Et comment déterminer où se trouve la forte demande ou l'offre ?
 
osmo1709 #:
Et comment identifier COMPLÈTEMENT le point de départ d'une vague et le point de départ d'une autre vague dans l'analyse des vagues ? A mon avis, c'est impossible

Je ne sais pas comment Vladimir détecte ses vagues, mais il existe un événement qui définit sans ambiguïté une nouvelle vague - c'est une amélioration de l'extremum de la vague précédente. A ce stade, il devient clair qu'il y a maintenant une autre vague. Jusqu'à ce moment-là, tout mouvement de prix n'est pas une nouvelle vague, mais un effort.

Raison: