De la théorie à la pratique - page 1059

 
Aleksey Nikolayev:

Peut-être, mais cet effet ferait que tout système rentable aurait un drawdown arbitrairement élevé.

J'ai failli m'asseoir par terre ici.

Quel genre de système peut-il être s'il aboutit à un drawdown arbitrairement élevé ?

Tu ne penses pas aux options, n'est-ce pas ?

 
Martin Cheguevara:
Commencez à la page 686 environ de ce fil (mes commentaires et ceux de Renate), tout y a été écrit depuis longtemps, montré et raconté. Certains commentaires ont été supprimés, soit pour cause de divulgation de la propriété intellectuelle, soit simplement pour cause d'interdiction, selon les règles de ce forum.
Je suis trop paresseux pour expliquer. Honnêtement. Celui qui en a besoin le trouvera, et celui qui n'en a pas besoin, n'en a pas besoin).

Merci pour votre réponse.

Je vais bien sûr tout relire.

 
apr73:


Je vais certainement relire tout cela.

........ pas un lecteur ?)

 
vladevgeniy:

........ pas un lecteur ?)

Pas un écrivain non plus.

Juste un participant à la correspondance.

 
apr73:

Pouvez-vous m'expliquer comment gagner de l'argent en errant au hasard ?

Ou expliquer sur une pièce de monnaie ?
Je ne peux pas. Jeux d'esprit.)
 
Yuriy Asaulenko:
Pas du tout. Jeux d'esprit).

Voici le lien, lisez-le dans ce fil.

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page363#comment_7390248


Wizard20182018.05.10 00:03 RU
igrok333:

Eh bien, voici un graphique de la pièce.


Voici sa distribution normale.



qu'allez-vous en faire ?




Vous pouvez échanger. Dans votre image, avec mes yeux je vois quatre modèles majeurs, le profit est inévitable :) J'ai marqué le graphique comme je le fais habituellement sur le marché. J'ai 14 transactions rentables et une légèrement perdue. Et ce, sans écartement ni dérapage. Si nous prenons en compte le spread, nous aurons un ou deux trades perdants. Le bénéfice est très faible et ce sera très probablement une perte. Mais cela ne changera pas le tableau d'ensemble. 12 transactions rentables font plus que compenser ces trois petites pertes. Les capitaux propres sont en hausse.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.05.09
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
apr73:

Il y a un lien dans ce fil de discussion pour lire à ce sujet.

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page363#comment_739024

Cela dit aussi beaucoup de choses sur la clôture.
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a aussi beaucoup d'écrits sur la clôture.

Ces mots peuvent également être appliqués à tous les messages, non seulement dans ce fil de discussion, mais dans l'ensemble du forum.

 
apr73:

Ces mots peuvent également être appliqués à tous les messages, non seulement dans ce fil de discussion, mais dans l'ensemble du forum.

Plus probablement oui que non.
 
Yuriy Asaulenko:
Plus probablement oui que non.

Pouvez-vous expliquer pourquoi il dit que vous pouvez et que vous ne pouvez catégoriquement pas ?

Raison: