Un sujet pour les commerçants. - page 15

 
Uladzimir Izerski:


Moi aussi, je suis parti sur un autre forum. Désolé pour les attentes déraisonnables.


Ce tweet est à retenir !

Mais ! Si vous êtes"parti sur un autre forum", qui écrit sous votre pseudo ?

 
Vladimir Baskakov:
Alors pourquoi devons-nous fouiller dans les poubelles avec vous ?

Pourquoi "devrait" ? Tu ne devrais pas avoir à faire quoi que ce soit.

Si tu ne veux pas le faire, ne creuse pas. Je le fais.

 
Georgiy Merts:

Tu dois le faire.

C'est pourquoi j'ai créé des systèmes avec peu de paramètres de réglage - pour les rendre aussi stables que possible. Et c'est la stabilité des systèmes que j'essaie d'évaluer avant tout. Malheureusement, mon succès dans ce domaine est très modeste - je sélectionne les systèmes principalement de manière intuitive, bien que j'utilise des critères objectifs.

Je devrais négocier un système perdant lorsque le solde est déficitaire jusqu'à une certaine valeur seuil calculée, et le fermer lorsqu'il atteint une valeur moyenne. Si un système fait déjà des bénéfices, il peut atteindre la phase de perte lorsqu'il est activé.

En bref, l'équilibre du système doit être utilisé comme un indicateur pour l'activation/désactivation.

 
Evgeniy Chumakov:

Le système doit être activé lorsque le solde est déficitaire jusqu'à un certain seuil calculé et fermé lorsqu'il atteint une moyenne. Parce que si le système est rentable maintenant, lorsque vous l'activez, il peut passer en phase de perte.

En bref, l'équilibre du système doit être utilisé comme un indicateur pour l'activation/désactivation.

J'éteins les systèmes d'une manière différente.

Chaque TS a des "paramètres critiques" :

  1. Abaissement maximal du prix historique
  2. File d'attente historique maximale des pertes.
  3. Temps maximum de rafraîchissement du prix maximum sur l'historique
  4. Nombre maximum de transactions avant la mise à jour du maximum sur l'historique
  5. Temps d'attente maximum d'une transaction sur l'historique.

L'excès de l'un de ces paramètres signifie que le marché a changé, et que le système ne lui correspond pas. Il devrait être immédiatement retiré du marché réel et ré-optimisé.

Mais c'est plus compliqué avec l'inclusion des métiers. Je m'attends à ce que la qualité de l'historique soit d'au moins 80 %, que le taux de tirage maximal autorisé ne soit pas supérieur à cinq, et que le trading de démonstration actuel ne donne pas une qualité inférieure à 95 %. De plus, je prends en compte le type de système, disons les systèmes RTS (trailing TP) que je n'aime pas beaucoup. Il s'agit plutôt de systèmes SP (avec TP-SL fixe).

 
Uladzimir Izerski:

Tu ne t'es pas éloigné de Bas dans ton comportement.

Moi aussi, je suis parti sur un autre forum. Je suis désolé pour les attentes déraisonnables.

Nous avions tous de tels espoirs, attentes, aspirations.

Exactement, nous pensons que vous pouvez trouver une idée et même l'exprimer, définir le sujet pour ainsi dire.

C'est une honte pour le forum que vous êtes censé quitter, car il n'y a pas de nous là-bas, ce qui est clairement et immédiatement pire.

 
Vladimir Baskakov:
Si vous ramassez toute la nourriture dans les poubelles, pouvez-vous dire que l'industrie alimentaire se porte mal et qu'il n'y a pas de bonne nourriture ?

La décharge est une chance pour certaines personnes de survivre. Tous les sans-abri vivent de la décharge.

 
Vladimir Baskakov:
Tu as tout pris de Codobase, tu n'as rien créé.

Bon sang ! !! ARRÊTEZ DE TROLLER !!! Vous en avez marre de votre "grande gueule" - montrez-moi les résultats, laissez-moi voir la pâte...

Tu n'as rien d'autre à faire ?

 

Vova, reste... A_K est parti, alors il s'est fait tabasser et jeter des tomates pourries. Et il n'était pas de taille pour nous, il savait comment additionner les chiffres.

Il y a des praticiens, des professionnels et des loups. Ils vont te manger et recracher tes os.

Où d'autre puis-je tourner vos images sans les expliquer ? Ou de la "théorie des ondes réinterprétée et renommée", qui fait une apparition réfléchie.

C'est seulement ici. Appréciez le moment et le temps.

 
Uladzimir Izerski:

Tu ne t'es pas éloigné de Bas dans ton comportement.

Moi aussi, je suis parti sur un autre forum. Désolé pour les attentes déraisonnables.

Volodya, continuez comme ça.

15 pages pompées, cela signifie que la communication a commencé.

Vous n'avez toujours pas posté la capture d'écran avec le chef, nous attendons ;)

 

Qui a dit que la mécanique ne fonctionnait pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=7agKd6DF4Xc

Raison: