Un sujet pour les commerçants. - page 103

 

Ce sont les modèles de la théorie des vagues sur l'EURUSD.

dftg456

De D1 à M5, la tendance est à la baisse.

Si quelqu'un est intéressé, nous pouvons discuter des modèles.

 
Vitaly Muzichenko #:

Donc, pour résumer:

Il y a eu quelques entrées au cours des trois derniers jours de négociation, l'une d'entre elles a été faite en violation des règles dans l'espoir que cela fonctionnerait comme d'habitude - rapidement.

La fin de la semaine dernière a été marquée par la volatilité de certaines devises et par une forte divergence, ce qui arrive très rarement.

Mais... si vous faites tout selon les règles du système, vous n'obtiendrez pas ce résultat :

---

Capture d'écran complète du système avec les points d'entrée (une partie du système est cachée, donc baskakov n'a pas battu en convulsions), le commerce a été plus de 3 jours avec un drawdown ~$92 :

---

Vous pouvez voir qu'un indicateur sur trois a montré un renversement, et c'est une excuse pour ignorer le signal sur ces paires et en choisir d'autres.

Si vous faites tout selon le système, cela n'arrive pas, mais ici le facteur humain a joué un rôle et une entrée a été faite.

Ayant les outils et les compétences nécessaires avec un tel TS, vous pouvez gagner à long terme, comme écrit précédemment, vous pouvez toujours sélectionner les meilleures paires aux points optimaux.

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD, NZDJPY-AUDCHF, etc.

---

Je n'ai pas pu le publier, mais il y a eu une occasion - une entrée non réussie, alors j'ai décidé de l'examiner.

Qui veut - trouvera une opportunité, et qui ne veut pas - trouvera une raison.

C'esttout, il n'y aura pas d'autresréponses dans tous les cas.

Bonne chance à tous !

La corrélation fonctionne !
Hier, j'ai ouvert des transactions sur des paires divergentes - 8 dollars de profit en 1 jour avec un dépôt de -168 dollars. Capture d'écran jointe. Et ça marche vraiment vite là-bas - tout s'est arrangé pour moi en 1 jour (8$ de bénéfice)
 
osmo1709 #:
La corrélation fonctionne !
Hier, j'ai ouvert des trades sur des paires divergentes - 8$ de profit pour 1 jour sur un dépôt de -168$. Capture d'écran jointe. Et c'est vrai que tout va vite là-bas - tout a été réglé en un jour pour moi.
L'appartement ne fonctionne plus ?
 
Vladimir Baskakov #:
L'appartement ne fonctionne plus ?
Non, l'appartement fonctionne. Voici une capture d'écran. Le fonds initial était de 1 000 dollars. Maintenant c'est +24$ en 3 semaines. On a perdu 10 dollars.
 
osmo1709 #:
Non, l'appartement fonctionne. Voici une capture d'écran. Au départ, j'avais 1000 $. Maintenant j'ai +24$ en 3 semaines. Le tirage au sort est de -10 $.

profit, argent

24*70=1680 pour trois semaines

Sinon, ce n'est même pas suffisant pour un Doshirak.

et encore plus de temps est perdu (le temps personnel doit aussi être compté)

 
Maxim Kuznetsov #:

profit, argent

24*70=1680 pour trois semaines

Sinon, ce n'est même pas suffisant pour un Doshirak.

et encore plus de temps est perdu (le temps personnel doit aussi être compté)

Puisque le drawdown est de 10 $, vous pouvez augmenter le drawdown à 120 $. Le Forex est la seule source de revenus pour quelques personnes. Vous pouvez faire à la fois dans l'usine et dans le Forex. Maintenant je vais connecter la corrélation de Vitaly et ce sera plus grand. J'ai fait du commerce il y a huit ans en utilisant la corrélation. OUI, LES PAIRES PEUVENT DIVERGER BEAUCOUP. Mais ceci est à long terme, à court terme ils convergent. En d'autres termes, ils réaliseront souvent de petits bénéfices et, occasionnellement, de grosses pertes. Je pense qu'avec la corrélation, on peut gagner 50% par mois, et ce n'est pas rien. Il n'y a pas de temps à perdre - les robots font tout.
 
osmo1709 #:
Comme le drawdown est de 10 dollars, vous pouvez augmenter le drawdown pour gagner 120 dollars. Le Forex est la seule source de revenus pour très peu de personnes. Ils peuvent travailler à l'usine et au Forex. Maintenant je vais connecter la corrélation de Vitaly et ce sera plus grand. J'ai fait du commerce il y a huit ans en utilisant la corrélation. OUI, LES PAIRES PEUVENT DIVERGER BEAUCOUP. Mais ceci est à long terme, à court terme ils convergent. En d'autres termes, ils réaliseront souvent de petits bénéfices et, occasionnellement, de grosses pertes. Je pense qu'avec la corrélation, on peut gagner 50% par mois, et ce n'est pas rien. Il n'y a pas de temps à perdre - les robots font tout.

Si vous avez un robot, vous devez avoir des tests et un avant.

P.S. La corrélation ne fonctionne pas sur les marchés financiers. La flemme d'expliquer - le sujet est rebattu et surfait sur les forums et même dans les articles. Eh bien, c'est bien pour l'inondation - parler de votre génialité.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

P.S. La corrélation ne fonctionne pas sur les marchés financiers. La paresse d'expliquer - le sujet est rebattu et circule sur les forums et même dans les articles.

Puis-je voir au moins un article ?
 
secret #:
Puis-je voir un seul article ?

Bien sûr que vous pouvez.

Pourquoi pas ?

 
secret #:
Puis-je au moins jeter un coup d'œil à un article ?
Allez en ligne : corrélation forex
Raison: