Un sujet pour les commerçants. - page 123

 
Vitaly Muzichenko #:

Donc, pour résumer:

Il y a eu quelques entrées au cours des trois derniers jours de négociation, l'une d'entre elles a été faite en violation des règles dans l'espoir que cela fonctionnerait comme d'habitude - rapidement.

La fin de la semaine dernière a été marquée par la volatilité de certaines monnaies et une forte divergence, ce qui se produit très rarement.

Mais... si vous faites tout selon les règles du système, vous n'obtiendrez pas ce résultat :

---

Capture d'écran complète du système avec les points d'entrée (une partie du système est cachée, donc baskakov n'a pas battu en convulsions), le commerce a été plus de 3 jours avec un drawdown ~$92 :

---

Vous pouvez voir qu'un indicateur sur trois a montré un renversement, et c'est une excuse pour ignorer le signal sur ces paires et en choisir d'autres.

Si vous faites tout selon le système, cela n'arrive pas, mais ici le facteur humain a joué un rôle et une entrée a été faite.

Ayant les outils et les compétences nécessaires avec un tel TS, vous pouvez gagner à long terme, comme écrit précédemment, vous pouvez toujours sélectionner les meilleures paires aux points optimaux.

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD, NZDJPY-AUDCHF, etc.

---

Je n'ai pas pu le publier, mais il y a eu une occasion - une entrée non réussie, alors j'ai décidé de l'examiner.

Qui veut - trouvera une opportunité, et qui ne veut pas - trouvera une raison.

C'esttout, il n'y aura pas d'autresréponses dans tous les cas.

Bonne chance à vous tous !

Pour des raisons d'intérêt, j'ai compté la cointégration. Elle manque pour ces couples.

 
Aleksey Nikolayev #:

Par souci d'intérêt, j'ai compté la cointégration. Il est absent pour ces paires.

C'est bien. Vous allez à Machine Learning.

 
Alexsey Minchenko #:

CADCHF+NZDCHF=NZDCAD; NZDJPY+AUDJPY=AUDNZD ; NZDCAD+AUDNZD=AUDCAD

Par exemple, vous pouvez simplement négocier AUDCAD, + économie sur la commission et le swap. Ai-je tort ?

Voici ce qui a été échangé, 4 devises en synthétique

Graphique M5 pour plus de clarté


 
osmo1709 #:
Comment ?

tout est dans la balance

 
Aleksey Nikolayev #:

Par souci d'intérêt, j'ai compté la cointégration. Il est absent pour ces paires.

Une dernière chose : alors que les théoriciens comptent depuis 50 ans, le praticien Elon Musk lance des fusées vers Mars.

 
Vitaly Muzichenko #:

La question est hors sujet. Discutez-en avec ceux qui négocient des pullbacks, des ruptures, des rebonds et d'autres systèmes.

Dans tout système de trading, le take profit doit être supérieur au stop loss - vous serez alors toujours gagnant. Sur les marchés financiers, la distribution est lognormale, c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de mouvements forts irréversibles, sinon vous pourriez gagner sur la Bollinger, et le prix rebondirait toujours vers la moyenne. Mais vous ne pouvez pas gagner sur la Bollinger avec des rebonds. Le prix touche souvent la bande supérieure ou inférieure et continue à monter ou à descendre. La distribution est donc lognormale. Et le take profit doit être plus grand que le stop loss dans TOUT TS.
 
Vitaly Muzichenko #:

C'est génial. Vous êtes dans l'apprentissage automatique.

Merci, mais je préfère décider moi-même où je veux aller)

J'ai recalculé la cointégration en utilisant le laps de temps et l'horizon temporel de votre graphique (240 barres de 30 minutes). Il existe une coïntégration pour la paire AUDCHF-NZDCAD. Il pourrait bien y avoir quelque chose là-dedans si vous parvenez à bien saisir les moments de cointégration.

 
Vitaly Muzichenko #:

Une dernière chose : alors que les théoriciens ont 50 ans d'avance, le praticien Elon Musk lance des fusées vers Mars.

Nous attendons toujours un signal.

Cela fait un an maintenant...

 
osmo1709 #:
Dans tout système de trading, le take profit doit être supérieur au stop loss - vous serez alors toujours gagnant. Sur les marchés financiers, la distribution est lognormale, c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de mouvements forts irréversibles, sinon vous pourriez gagner sur la Bollinger, et le prix rebondirait toujours vers la moyenne. Mais vous ne pouvez pas gagner sur la Bollinger avec des rebonds. Le prix touche souvent la bande supérieure ou inférieure et continue à monter ou à descendre. La distribution est donc lognormale. Et le take profit doit être plus grand que le stop loss dans TOUT TS.

Dites-moi, pourquoi y aurait-il des arrêts dans un tel TS si les paires sont unidirectionnelles avec un petit écart, ce qui est exactement ce qui nous intéresse ?

---

Ouvrez maintenant les principaux graphiques de ces 4 devises et comparez-les.

 
Aleksey Nikolayev #:

Merci, mais je préfère décider moi-même où je veux aller)

J'ai recalculé la cointégration en utilisant le laps de temps et l'intervalle de temps de votre graphique (240 barres de 30 minutes). Il existe une coïntégration pour la paire AUDCHF-NZDCAD. Il pourrait bien y avoir quelque chose là-dedans si vous parvenez à bien saisir les moments de cointégration.

Si vous calculez beaucoup, vous pouvez remarquer qu'il y a aussi une corrélation uniquement dans les moments.

Tout a des moments.

Certains moments font même deux mashups

Raison: