Un sujet pour les commerçants. - page 163

 
Uladzimir Izerski #:

Connaissons-nous tout du corps humain et de ses incroyables possibilités ?

J'ai fait un rêve il y a quelques jours.

J'installais une sorte de signal aérien. J'ai branché le tuyau d'air, et j'essaie de le tester.

Soudain, une voix au-dessus de mon épaule me dit : "Ouvrez le robinet.

J'ouvre le robinet et, voilà que le klaxon retentit si fort que je me réveille au milieu de la nuit.

Il s'avère qu'une voiture passait devant chez moi et a commencé à klaxonner bruyamment à ce moment-là. Et qu'est-ce qui lui a donné l'ordre de klaxonner à cette heure-là, au milieu de la nuit ? C'est de là que vient la question.

C'est l'un des incidents incompréhensibles de ma vie, qui ne peut être expliqué que par une coïncidence. Mais il y en a eu beaucoup, vraiment fantastiques. Je savais à l'avance les événements qui allaient se réaliser.

Il ne s'agit pas de fiction pour attirer l'attention, mais pour attirer l'attention sur des phénomènes incompréhensibles dans nos vies.

Ne mélangez pas
 
Vladimir Baskakov #:
Ne mélangez pas

Et vous devrez changer souvent de clavier. Ou même un iPhone)

 
Uladzimir Izerski #:

Et vous devrez changer souvent de clavier. Ou même un iPhone)

J'ai un androïde, je n'ai pas encore gagné un iPhone, la maison doit être terminée, demain ils feront la chape, 210 m2.
 
Vladimir Baskakov #:
J'ai un Android, je n'ai pas encore gagné un iPhone, j'ai une maison à finir, ils font la chape demain, 210 m2.

Et Transheimer a claqué tout son argent dans le bitcoin. Vous auriez dû montrer l'exemple.

 
Uladzimir Izerski #:

Et Transheimer a claqué tout son argent dans le bitcoin. Vous auriez dû montrer l'exemple.

C'est un capitaliste, il a le droit, je suis un travailleur.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est un capitaliste, il a le droit, je suis un travailleur.

J'avais l'habitude de penser que vous étiez un soutier paresseux, mais vous êtes vraiment un travailleur acharné. Il n'y a pas de quoi avoir honte. Les capitalistes sont peu nombreux, mais nous sommes en robe et nous sommes nombreux).

 
Uladzimir Izerski #:

J'avais l'habitude de penser que vous étiez un soutier paresseux, mais vous êtes vraiment un travailleur acharné. Il n'y a pas de quoi avoir honte. Les capitalistes sont peu nombreux, mais nous sommes en robe et nous sommes nombreux).

Oui, je respecte la classe ouvrière, pas les cols bleus qui restent assis et font des crises.
 
Vladimir Baskakov #:
Oui, je respecte la classe ouvrière, pas les cols bleus qui s'assoient et font des crises.

Ils ne s'assoient pas trop, ils s'énervent quand le prix ne va pas dans leur sens).

Ce sont des capitalistes. Ils ne connaissent pas l'avenir).

 
Uladzimir Izerski #:

Ils ne restent pas trop longtemps assis, ils s'énervent quand le prix ne va pas dans leur sens).

Vous ne savez pas comment ça s'est terminé ?
 
Vladimir Baskakov #:
Vous ne savez pas comment l'affaire s'est terminée ?

Pas intéressé. J'ai vérifié. En bonne santé. 2021.11.25 09:01