Un sujet pour les commerçants. - page 196

 
Uladzimir Izerski #:

Hee-hee) Ce sont mes dessins. Et tu n'as que celui de Papa Carla)) Il est évident que tu es incapable de faire quelque chose de plus intellectuel. Hee-hee))

Hee-hee ?

Les filles, ne postez pas à partir du compte de quelqu'un d'autre, rendez-le à Vova.

 
Uladzimir Izerski #:

Hee-hee) Ce sont mes dessins. Et tu n'as que celui de Papa Carla)) Il est évident que tu es incapable de faire quelque chose de plus intellectuel. Hee-hee.)


Faire des dessins, c'est bien... Mais qu'en est-il des signaux, où sont-ils passés, faux prophète déshonoré ? 😂🤣😁

 
Mais ce qui est amusant, c'est que le faux prophète s'est à nouveau identifié, dans ce cas comme le Pinocchio sans cervelle de la photo, par le simple fait de répondre au message avec la photo. 😆
 
transcendreamer #:
Mais ce qui est amusant, c'est que le faux prophète s'est à nouveau identifié, dans ce cas comme le Pinocchio sans cervelle de la photo, par le simple fait de répondre au post de la photo. 😆
Le système des faux prophètes fait écho au système VSA. Les vagues d'Elliot résonnent avec la VSA ( Volume Spread Analysis).
 
osmo1709 #:
Le système des faux prophètes fait écho au système VSA. Les vagues d'Elliott font écho au VSA (Volume Spread Analysis).

C'est possible, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu d'exemples d'avantages pratiques, en tout cas VSA semble une approche plus formelle, au moins vous pouvez essayer de tester objectivement certains modèles (et s'assurer que tout est un brouillard instable), peut-être en combinaison avec d'autres prédicteurs plus forts, il sera utile, bien que plutôt ces prédicteurs seront utiles et VSA et les vagues seront juste mis de côté, bien sûr personne ne discutera des prédicteurs pour des raisons liées à l'intérêt naturel de l'homme et le désir de

 
transcendreamer #:

C'est possible, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu d'exemples d'avantages pratiques, en tout cas VSA semble une approche plus formelle, au moins vous pouvez essayer de tester objectivement certains modèles (et s'assurer que tout est un brouillard instable), peut-être en combinaison avec d'autres prédicteurs plus forts, il sera utile, bien que plutôt ces prédicteurs seront utiles et VSA et les vagues seront juste mis de côté, bien sûr personne ne discutera des prédicteurs pour des raisons liées à l'intérêt naturel de l'homme et le désir de

Je pense que nous devrions écarter beaucoup de signaux inutiles de la théorie de Vladimir Izyorsky et garder 1-2 et nous serons en mesure de faire du commerce de manière rentable.
 

Des gens étranges... d'une certaine manière, ils arrivent à comparer une idée qui n'a jamais été exprimée dans la série de sujets avec un système bien écrit (qui (VSA) n'a rien à voir avec le forex, les volumes y sont pris en compte)

et d'ailleurs, bonne année !

 
transcendreamer #:

Faire des dessins, c'est très bien... Mais qu'en est-il des signaux, où sont-ils allés, faux prophète déshonoré ? 😂🤣😁

Je n'ai pas besoin de signaux.

Et si vous voulez mon signal spécifiquement ? Je l'ouvrirai, mais c'est VOUS qui y souscrirez. Et vous n'aurez pas à vous débattre ici avec votre balai.

 
Uladzimir Izerski #:

Je n'ai pas besoin de signaux.

Et si vous voulez mon signal spécifiquement ? Je vais l'ouvrir, mais VOUS allez signer. Et vous n'aurez pas à broyer votre balai ici.

😂🤣😁😆

Tout est clair avec vous...

Il y avait un moulin à paroles typique dans une secte, qui s'énervait aussi avec de telles questions, et demandait de l'argent même pour des démos...

Et pourquoi avez-vous supprimé la photo, vous aviez aussi honte de votre image de hippie ?

 
transcendreamer #:

😂🤣😁😆

Tout est clair avec vous...

Il y avait un moulin à paroles typique dans une secte, qui s'énervait aussi avec de telles questions, et demandait de l'argent même pour une démo...

Et pourquoi avez-vous supprimé la photo, vous aviez aussi honte de votre image de hippie ?

Tu es un faible. Hee-hee. Et un radin aussi))))

Raison: