Un sujet pour les commerçants. - page 98

 
Qui a été vacciné contre le corona virus ?
 
Speculator #:
Qui a été vacciné contre le corona virus ?
Comment cela aide-t-il à gagner de l'argent ? Peut-être que j'ai perdu tellement de temps... que j'aurais pu gagner de l'argent ?
 
Alexey Viktorov #:
Comment cela aide-t-il à gagner de l'argent ? Peut-être que j'ai perdu tellement de temps... que j'aurais pu gagner de l'argent ?

+100500

 
Alexey Viktorov #:
En quoi cela vous aide-t-il à gagner de l'argent ? Peut-être que j'ai perdu tellement de temps... que j'aurais pu gagner de l'argent ?

Je suis malade de partout, je tousse et j'ai de la fièvre !

J'ai été testé positif pour le corona virus.

 
Speculator #:
Qui a été vacciné contre le corona virus ?

Je me suis fait vacciner. En mai et en novembre.

 
JRandomTrader #:

Je me suis fait vacciner. En mai et en novembre.

Je me suis fait vacciner aussi ! Et j'ai demandé à tout le monde à la maison de le faire !

Ici, je suis le seul à avoir été légèrement malade.

Ma femme a également été testée positive au virus.

Mais elle n'est pas malade !

 
Speculator #:

Je me suis fait vacciner aussi ! Et j'ai demandé à tout le monde à la maison d'en avoir un !

Ici, je suis le seul à avoir été légèrement malade.

Ma femme a également été testée positive au virus.

Mais elle n'est pas malade !

Même si je n'ai jamais été vacciné contre la grippe au cours de mes 67 années d'existence, je crois aux avantages du vaccin contre le coronavirus. Et je crois aux dangers de la maladie. Peut-être que votre cas est une preuve des avantages de la vaccination.

Bon rétablissement...

 
Speculator #:

Je me suis fait vacciner aussi ! Et j'ai demandé à tout le monde à la maison d'en avoir un !

Ici, je suis le seul à avoir été légèrement malade.

Ma femme a également été testée positive au virus.

Mais elle n'est pas malade !

Si elle est positive, elle est malade. Il y a aussi le syndrome postcovien, qui est vraiment désagréable.
 
Alexey Viktorov #:

Même si je n'ai jamais été vacciné contre la grippe au cours de mes 67 années d'existence, je crois aux avantages de la vaccination contre le coronavirus. Et je crois aux dangers de la maladie. Peut-être que votre cas est une preuve des avantages de la vaccination.

Bon rétablissement...

Merci.

Je suis moi-même surpris. Je n'ai jamais été traité avec des médicaments avant.

 
Renat Akhtyamov #:
Si c'est positif, ça veut dire qu'elle est malade. Il y a aussi le syndrome post-vaccinal, qui est une chose vraiment désagréable.

Elle se sent bien !

La vaccination fait son travail !

D'ailleurs, il n'y avait pas de russe, on avait du chinois.

Raison: