Un sujet pour les commerçants. - page 113

 
Aleksei Stepanenko #:

Je ne sais pas comment Vladimir détecte ses vagues, mais il existe un événement qui définit sans ambiguïté une nouvelle vague - c'est une amélioration de l'extremum de la vague précédente. A ce stade, il devient clair qu'il y a maintenant une autre vague. Jusqu'à ce moment-là, tout mouvement de prix n'est pas une nouvelle vague, mais un effort.

Correction)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Correction)))

Exactement !

 
Aleksei Stepanenko #:

Je ne sais pas comment Vladimir détecte ses vagues, mais il existe un événement qui définit sans ambiguïté une nouvelle vague - c'est une amélioration de l'extremum de la vague précédente. A ce stade, il devient clair qu'il y a maintenant une autre vague. Jusqu'à ce stade, tout mouvement de prix n'est pas une nouvelle vague, mais un effort.

L'"événement" réel ou un niveau très fort marquera le sommet de la vague.

C'est plus facile avec les vagues historiques. Ils sont facilement calculés sur l'histoire.

La vague actuelle est moins prévisible. Elle est soumise au fait du moment. L'événement ou l'offre et la demande sur le marché.

En même temps, il est possible de calculer les accumulations de commandes. Mais il est difficile de tirer une conclusion concrète sans le volume réel.

Dans tous les cas, nous jouons avec la probabilité du marché. La probabilité des entrées correctes peut être augmentée de plusieurs façons.

 
Uladzimir Izerski #:

L'"événement" réel ou un niveau très fort marquera le sommet de la vague.

Hum, je ne peux pas dire avec certitude quand il y aura un renversement, mais qu'il y ait une nouvelle vague ou non est clair.

 
Uladzimir Izerski #:

L'"événement" réel ou le niveau très fort marquera le sommet de la vague.

Les vagues historiques sont plus faciles à gérer. Ils sont facilement calculés sur l'histoire.

La vague actuelle est moins prévisible. Elle est soumise au fait du moment. L'événement ou l'offre et la demande sur le marché.

En même temps, il est possible de calculer les accumulations de commandes. Mais il est difficile de tirer une conclusion concrète sans le volume réel.

Dans tous les cas, nous jouons avec la probabilité du marché. La probabilité des entrées correctes peut être augmentée de plusieurs façons.

Vous ne pouvez prédire les mouvements de prix futurs que s'il existe des volumes réels. Au passage, j'ai prédit la crise de 2014 lorsque le dollar est passé de 32 à 72. Mardi, décembre 2014, tel que je m'en souviens maintenant. Mais là vraiment, sur le graphique mensuel, pendant 3 mois d'affilée, les barres devenaient de plus en plus grandes et les volumes de plus en plus grands aussi. C'est ce que j'ai prédit pour la crise. Non, le 14 octobre, mardi, 2014. Le dollar est passé à 82 roubles ce jour-là
 
Aleksei Stepanenko #:

Hum, je ne peux pas dire avec certitude quand il y aura un renversement, mais qu'il y ait une nouvelle vague ou non, la réponse est sans équivoque.

La conclusion n'est pas correcte. Vous devez savoir dans quelle vague vous vous trouvez.

Le dernier chiffre du motif est la vague actuelle.

L'instrument est EURUSD.

ghtr45

 
Uladzimir Izerski #:

La conclusion est fausse. Vous devez savoir dans quelle vague vous vous trouvez.

Le dernier chiffre du motif est la vague actuelle.

L'instrument est EURUSD.


Quels sont les chiffres ?
 
osmo1709 #:
Quels sont ces chiffres ?

Ce sont les numéros des motifs des vagues. C'est le marquage de mon modèle.

Une sorte de code numérique pour les conditions du marché.

 
Uladzimir Izerski #:

Ce sont les numéros des motifs des vagues. C'est le marquage de mon modèle.

Une sorte de code numérique des conditions du marché.

Mais à mon avis, il est très difficile de trouver le début d'une vague et sa fin. Le marché est tellement chaotique, c'est-à-dire qu'il y a tellement de mouvements chaotiques et d'une certaine manière, il est impossible de distinguer les vagues, leur début et leur fin. Avez-vous des bénéfices ? Montrez-moi des captures d'écran qui confirment que vous êtes en mesure de négocier avec ce système. Ou une déclaration.
 
osmo1709 #:
Mais à mon avis, il est très difficile de trouver le début d'une vague et sa fin. Le marché est chaotique, il y a beaucoup de mouvements chaotiques et il est impossible de distinguer les vagues, leur début et leur fin. Avez-vous des bénéfices ? Montrez-moi des captures d'écran qui confirment que vous êtes en mesure de négocier avec ce système. Ou une déclaration.

Que voulez-vous dire par"ce système" ?

Un système de vagues est un élément auxiliaire dans un système de négociation.

Il n'est pas nécessaire d'entrer par le haut et de trouver la fin de la vague pour sortir.

Vous pouvez entrer sur le marché sur la bonne vague et ne pas perdre sur le marché.

Voici un exemple de micro-entrées. J'affine mon trading à court terme. J'ai pris un compte avec 10$ comme cadeau pour DD. Ils sont marqués comme un crédit.

Comme vous le savez, maintenir à flot un compte avec dix dollars n'est pas une tâche facile. Surtout lorsque le nombre de transactions est supérieur à 180.

Tous les commerces sont fermés. 123,9% en moins d'un mois. Tirez vos propres conclusions pour savoir si les ondes aident ou non.

P.s.

Il ne s'agit pas d'un compte en cents. Ce n'est pas un vrai compte.

Vous pouvez calculer combien de pourcentages en moyenne vous pouvez faire en une journée. Il y a assez de métiers pour les statistiques.

st153

Raison: