Un sujet pour les commerçants. - page 138

 
transcendreamer #:

Ma question est donc la suivante : qu'y a-t-il dans deux lignes qui ne soit pas dans une ligne ?

Il existe différents calculs qui prennent en compte le facteur "prix".

 
transcendreamer #:

Ma question est donc la suivante : qu'y a-t-il dans deux lignes qui ne soit pas dans une ligne ?

Comment une variable peut en décrire deux ?) Il n'y a pas de deuxième ligne)) Même si elles sont parallèles, la distance peut être différente. L'épaisseur n'est pas une ligne).
 
osmo1709 #:
La corrélation est inutile. C'est comme dire qu'une pelle est comme un râteau, mais que ni la pelle ni le râteau ne peuvent travailler en tandem. Il en va de même pour les instruments financiers : ils ne peuvent jamais aller ensemble, ils ne fonctionneront pas en tandem. Ils se ressemblent simplement (par exemple, 80 % d'entre eux sont similaires), mais 20 % d'entre eux sont différents. Ainsi, si l'EURUSD et le GBPUSD sont corrélés à 0,8, ils peuvent diverger de 20%, c'est-à-dire 1,3000*0,2=0,2600, c'est-à-dire que l'EURUSD et le GBPUSD peuvent diverger de 2600 pips à une corrélation de 0,8.

Que signifie faire de la corrélation ? - quel type d'activité s'agit-il ?

La corrélation est simplement un nombre qui exprime le degré de variation conjointe de deux variables.

Cela ne dit rien du tout sur l'avenir de ces variables.

D'autres concepts issus de la statistique mathématique ne parlent pas non plus d'une propriété, comme la cointégration en tant que propriété de la stationnarité locale d'une combinaison linéaire de deux variables ou plus.

Le fait que les courbes puissent diverger est déjà connu de tous, ce n'est plus une nouveauté depuis longtemps. 😏

 
Valeriy Yastremskiy #:
Comment une variable peut en décrire deux ?) Il n'y a pas de deuxième ligne))) même si elles sont parallèles, la distance peut être différente. L'épaisseur n'est plus une ligne)

En fait, il y a 3 lignes, mais vous ne les voyez pas parce que vous n'avez pas travaillé avec :)

 
osmo1709 #:
Non, vous voulez perdre de l'argent, allez-y. Perdez-le ! Vitaly a déjà perdu. Maintenant, il essaie de vendre ses indicateurs !

Puis-je préciser, qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça ?

Vous avez dit que la corrélation ne fonctionne pas, c'est tout ce que je voulais préciser. 🙂 Peut-être que votre ordinateur est faible et que votre coefficient de Pearson ne fonctionne pas.

Peut-être que votre ordinateur est faible et que votre coefficient de Pearson ne fonctionne pas ?

 
transcendreamer #:

Que signifie faire de la corrélation ? - quel type d'activité s'agit-il ?

La corrélation est simplement un nombre qui exprime le degré de variation conjointe de deux variables.

Cela ne dit rien du tout sur l'avenir de ces variables.

D'autres concepts issus de la statistique mathématique ne parlent pas non plus d'une propriété, comme la cointégration en tant que propriété de la stationnarité locale d'une combinaison linéaire de deux variables ou plus.

Le fait que les courbes puissent diverger est déjà connu de tous, ce n'est plus une nouveauté depuis longtemps. 😏

Je suis toujours étonné de la complexité de la description/interprétation de concepts qui ne sont pas compliqués en soi).
 
transcendreamer #:

Puis-je préciser, qu'est-ce que l'argent a à voir avec ça ?

Vous avez dit que la corrélation ne fonctionne pas, c'est tout ce que je voulais préciser 🙂 Peut-être que votre ordinateur est faible et que le coefficient de Pearson ne fonctionne pas.

Peut-être que votre ordinateur est faible et que votre coefficient de Pearson ne fonctionne pas ?

:)

Ok, nous comprenons qu'il n'y a personne à qui parler sur cette question, malheureusement.

 
transcendreamer #:

Que signifie faire de la corrélation ? - quel type d'activité s'agit-il ?

La corrélation est simplement un nombre qui exprime le degré de variation conjointe de deux variables.

Cela ne dit rien du tout sur l'avenir de ces variables.

D'autres concepts issus de la statistique mathématique ne parlent pas non plus d'une propriété, comme la cointégration en tant que propriété de la stationnarité locale d'une combinaison linéaire de deux variables ou plus.

Le fait que les courbes puissent diverger est déjà connu de tous, ce n'est plus une nouveauté depuis longtemps. 😏

Pour savoir jusqu'où les paires peuvent aller avec une corrélation de 0,8, il suffit de multiplier 0,2 par 1,3000 pour EURUSD et GBPUSD, c'est-à-dire que EURUSD et GBPUSD peuvent aller 0,2*1,3000 = 0,2600, c'est-à-dire 2,600 pips et cela avec une corrélation de 0,8.
 
Vitaly Muzichenko #:

Il existe différents calculs qui prennent en compte le facteur "prix".

Hmm, on ne peut pas le voir sur la photo...

Je suppose qu'il s'agit de la présélection des actifs...

Parce que la configuration de trading "run-up et convergence" elle-même correspond toujours clairement aux événements "déviation et retour" sur le graphique global.

C'est pourquoi j'ai écrit que deux lignes ne sont pas nécessaires.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Comment une variable peut en décrire deux ?) Il n'y a pas de deuxième ligne))) même si elles sont parallèles, la distance peut être différente. L'épaisseur n'est plus une ligne)

S'agit-il toujours d 'en décrire deux ? 😊

D'un point de vue purement visuel-intuitif, il est clair que deux lignes donnent plus d'informations qu'une seule.

Mais je suggère de réfléchir : cette information a-t-elle vraiment une valeur pronostique ?

Raison: