Un sujet pour les commerçants. - page 149

 
Vladimir Baskakov #:
Exactement, ce n'est pas synthétique. Il doit y avoir un dollar en synthétique. Et ce ne sont que deux paires, au hasard.
Par exemple : en achetant UsdJpy et EurUsd , nous achetons EurJpy, mais payons deux spreads à la fois.

C'est une croix.

C'est le synthétique qui est considéré ici.

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est une croix.

C'est le synthétique qui est considéré ici.

Vous ne comprenez rien au commerce, c'est un fait.
 

Vitaly, quelle est la prémisse théorique d'un synthétique ? Ils doivent converger ou quoi ? Je ne suis pas très au fait de ce sujet, mais pour qu'ils convergent, il faut affirmer qu'il existe une relation entre eux, c'est-à-dire qu'il faut le voir de ses yeux.

?

 
Aleksei Stepanenko #:
En regardant les deux courbes normalisées au prix maximum (AUDJPY et NZDCHF). Je ne vois pas de corrélation ou de mouvements répétitifs, chacun vit sa propre vie. N'est-ce pas ?

Un autre graphique, voici une paire avec un prix énorme de 151 - livre, et audi 0.71

Voici le chevauchement.


 
Aleksei Stepanenko #:

Vitaly, quelle est la prémisse théorique d'un synthétique ? Ils doivent converger ou quoi ? Je ne suis pas très au fait de ce sujet, mais pour qu'ils convergent, il faut affirmer qu'il existe une relation entre eux, c'est-à-dire qu'il faut le voir de ses yeux.

?

Oui, divergez, et plus c'est large, mieux c'est.

En faisant défiler l'historique, on peut voir les divergences précédentes et comprendre la moyenne. Sur la divergence actuelle pour en déduire si elle est normale ou faible

 

Ma formule utilise le coût du tick et l'indicateur ATR, plus - la vélocité ajoutée pour mieux le lisser.

Mais quelque chose n'est pas ce que je voudrais. Objectif : ajouter des devises avec l'euro, la livre et le dollar.

 

Même fui et audi sur l'histoire

Environ le même chevauchement et le même lissage

Vous pouvez voir ce qui manque dans les calculs, ou quelque chose d'autre.
 
Vitaly Muzichenko #:

Ma formule utilise le coût du tick et l'indicateur ATR, plus - ajouté le taux de mouvement pour mieux le lisser.

Compris, je vais y réfléchir pendant un moment, je vais le digérer.

 

Fond avec utilisation dans les calculs de vitesse

Celui du haut sans elle.

Ils sont différents, et les résultats sont différents


 
Aleksei Stepanenko #:

Compris, je vais y réfléchir un moment, le digérer.

Je ne donne pas de formules pour suivre ma propre voie, il peut y avoir des résultats différents - ce qui est ce qui doit être atteint.

Raison: