Un sujet pour les commerçants. - page 144

 
osmo1709 #:
Voici la formule. La formule calcule le rapport entre le gain -moins la moyenne et l'écart-type. En termes simples : si le coefficient de corrélation est de 0,9, cela signifie (conditionnellement) que l'euro augmente de 1000 pips et la livre de 900 pips. Pour trouver la valeur moyenne de la divergence, il faut multiplier 0,1 par la cotation, c'est-à-dire 1,2000. Si la corrélation est de 0,9, la divergence sera de 0,1*1,2000=1200 pips. La perte de Vitaly peut être de 1200 pips. Vous ne pouvez pas faire du commerce par corrélation ! J'ai un diplôme universitaire en économie. J'ai étudié les mathématiques supérieures et les mathématiques en économie. Nous avons étudié la corrélation à l'université.

Une éducation supérieure a peu de corrélation avec le succès dans le commerce. Ici, un plombier peut frotter le nez d'un professeur agrégé avec ses résultats, parce qu'en vertu de sa profession, il sait bien comment empêcher un dépôt de fuir et ne pas le jeter dans les toilettes).

 
khorosh #:

Une éducation supérieure a peu de corrélation avec le succès dans le commerce. Ici, un plombier peut frotter le nez d'un professeur agrégé avec ses résultats, parce qu'en vertu de sa profession, il sait bien comment prévenir une fuite de dépôt et ne pas la jeter dans les toilettes).

))

++

Sagement dit ;)

 

L'absence d'une bonne éducation est presque toujours une garantie de pauvreté...

Bien sûr, les nerds se consolent avec des rêves, ou se vantent de profits inexistants sur le forum...

 
transcendreamer #:

L'absence d'une bonne éducation est presque toujours une garantie de pauvreté...

Bien sûr, les nerds se consolent avec des rêves, ou se vantent de profits inexistants sur le forum...

Hee-hee.))

 
Uladzimir Izerski #:

Hee hee.))

Et ricaner sur le forum en avalant des larmes 😏

 
transcendreamer #:

Et ricaner sur le forum en avalant des larmes 😏

Et les stars très instruites comme vous s'enflamment souvent ici et s'éteignent rapidement.))

Je sais pourquoi, mais je ne te le dirai pas.

Vous n'êtes pas là pour longtemps non plus))

 
Uladzimir Izerski #:

Et les stars très instruites comme vous s'enflamment souvent et s'éteignent rapidement).

Je sais pourquoi, mais je ne te le dirai pas.

Vous n'êtes pas là pour longtemps non plus))))

C'est encore toi qui projette tes projections douloureuses sur moi 😏 parce que tout le monde comprend que ta vie est faible au niveau du fond social, et que tu es juste jaloux de moi, et que tu te vantes sur le forum, que tu rends un mauvais service à la communauté.

 
transcendreamer #:

C'est encore toi qui projette tes projections morbides sur moi 😏 parce que tout le monde comprend que ta vie est faible au niveau du fond social, et que tu es juste jaloux de moi, et que tu te vantes sur le forum, que tu rends un mauvais service à la communauté.

Un proger capitaliste semble fier. Je ne suis pas de taille pour lui. Il est le meilleur pour jeter du sable dans les yeux des enfants dans ce bac à sable.))

J'ai fini. Tu le fais. Il y a assez de sable pour tout le monde).

 
Uladzimir Izerski #:

Un proger capitaliste semble fier. Je ne suis pas de taille pour lui. Il est le meilleur pour jeter du sable dans les yeux des enfants dans ce bac à sable).

J'ai fini. Tu le fais. Il y a assez de sable pour tout le monde).

Qui est le proger ? - Je suis un humanitaire...

De plus, c'est vous qui jetez du sable dans les yeux de tout le monde, qui mentez sur les lois mythiques du marché et les vagues miraculeuses et qui blessez les gens.

Vous dites que vous êtes un gourou, mais dans la vraie vie, vous ne pouvez même pas acheter un costume.

Ce n'est pas une bonne chose à faire.

 
transcendreamer #:

Qui est le proger ? - Je suis un humanitaire, par exemple...

De plus, c'est vous qui jetez du sable dans les yeux de tout le monde ici, en faisant des contorsions sur des lois du marché mythiques et des vagues fabuleuses et en blessant des gens.

Vous dites que vous êtes un gourou, mais dans la vraie vie, vous ne pouvez même pas acheter un costume.

Ce n'est pas une bonne chose à faire.

Eh bien, ajoutez-y un peu de sable.) Tu n'as pas à être embarrassé. Je n'ai pas de costume. Et vous êtes un capitaliste-progressiste et un humanitaire. Oooh. Plus de sable.)

Raison: