Un sujet pour les commerçants. - page 9

 
Oh, allez. Calmez-vous. C'est juste que...
Tout le monde peut être de mauvaise humeur. Et c'est là que tout
est en train de tomber à l'eau.
 

Oh, c'est difficile de communiquer ce qui n'est pas là :-)

---

Uladzimir - la page 8 ne parle de rien, concentrez-vous, formulez le sujet du fil de discussion.

 
Je ne sais pas comment les modérateurs du forum vont réagir dans le nouveau format, mais nous communiquerons sur la base de la déclaration des droits de l'homme.
 
Maxim Kuznetsov:

Oh, c'est difficile de communiquer ce qui n'est pas là :-)

---

Uladzimir - la page 8 ne parle de rien, concentrez-vous, formulez le sujet du sujet

+++

et il durera toujours))

 
Maxim Kuznetsov:

Oh, c'est difficile de communiquer ce qui n'est pas là :-)

---

Uladzimir - la page 8 ne parle de rien, concentrez-vous, formulez le sujet du fil.

Si un homme ne comprend pas le titre, il ne comprendra jamais le sujet. Pourquoi inventer un sujet avec des absurdités ?

?
 
Uladzimir Izerski:
Je ne sais pas comment les modérateurs du forum vont réagir dans le nouveau format, mais nous communiquerons sur la base de la déclaration des droits de l'homme.

Il n'y a pas de droits de l'homme sur ce forum, il y a des règles ;))

Dis déjà ce que tu veux dire, ne tire pas le chat par la queue.

 
Uladzimir Izerski:

Si une personne ne comprend pas le titre, elle ne comprendra jamais le sujet. Pourquoi faire une absurdité du sujet

?

Je ne suis pas...

Alors, de quoi s'agit-il ? "le sujet est pour les commerçants"

j'ai l'impression que nous allons passer en revue les régimes alimentaires appropriés pour les commerçants et les avantages des compléments alimentaires :-)

ou "trader - faites du jogging le matin, cette compétence vous aidera auprès des investisseurs" ---

---

J'ai eu envie de dire quelque chose à propos des intrants, mais ça n'a pas marché. Peut-être qu'on devrait le renommer, le recréer... "Que pensez-vous des entrées qui regardent mon dossier ?"

 

La capture d'écran dit tout, ce sujet est pour les théoriciens.

 
Vitaly Muzichenko:

La capture d'écran dit tout, ce sujet est pour les théoriciens.

Soutenez donc un collègue. Formulez le sujet du fil de discussion
 
Uladzimir Izerski:

Mes amis, merci à tous ceux qui ont défendu cette branche.

Ce n'est pas possible que les traders soient éloignés... des programmeurs. Echo -go-go-go... Sont détachés des programmeurs et n'ont même pas un mot pour justifier ce qu'ils sont.

Mais sur ce site, un début a été fait.

//---

Et pour qui écriront-ils des programmes, ces progoders enregistrés qui interdisent l'accès au forum, pour négocier et détruire les fils de discussion qui les dérangent ?

Je vois unerelation injuste, si les gens sont bannis pour des questions et des suggestions, pour de nouvelles idées et des suggestions détruisent les messages du forum.

//--

Pas d'applaudissements nécessaires. Mieux vaut une vraie conversation...

Et il y a beaucoup de choses à dire.

J'espère que toutes les parties ont compris ce que j'ai dit.

J'ai copié si le poste va être détruit)).

Alors, allez-y. Le sujet a été identifié, il y a eu une tentative pour le soutenir - pour se fondre dans la masse, pour ainsi dire - non soutenue.

Maintenant, vous demandez autre chose. Appeler pour quoi ? Ce n'est pas une approche sérieuse de votre part. C'est peut-être pour ça que les inondations

est généralement pourquoi ? Amenez le travail que vous avez commencé, non pas tant à l'achèvement, mais au moins au développement actif.

Raison: