Un sujet pour les commerçants. - page 110

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous négociez ce spread ?

Non, tu lis ce que j'échange !

Ou bien tu ne l'as pas lu et tu as décidé d'intervenir sans savoir de quoi tu parlais ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Non, tu lis ce que j'échange !

Personne n'a lu ce que VOUS échangez !

On vous a demandé trois fois au cours des deux dernières heures, dans ce seul fil de discussion, COMMENT vous faites du commerce.

Personne ne sait comment vous échangez ou avec quoi vous échangez.

Bien sûr, vous vendez des indicateurs, pas du commerce, mais ce sont les petites choses...

 
Renat Akhtyamov #:
Cracher sur toujours ;)

Fait :)

 
Vitaly Muzichenko #:

Non, tu lis ce que j'échange !

Ou bien tu ne l'as pas lu et tu as décidé d'intervenir sans savoir de quoi tu parles ?
Pouvez-vous me dire comment vous négociez ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Personne n'a lu ce que VOUS échangez !

Un homme vous a demandé trois fois au cours des deux dernières heures, dans ce seul fil de discussion, COMMENT vous faites du commerce.

Personne ne sait comment vous échangez ou avec quoi.

Bien sûr, vous vendez des indicateurs, pas des échanges, mais c'est juste une broutille...

Je viens de décrire presque toute la logique de la stratégie au cours des deux dernières semaines.

Avant cela, plusieurs fois, depuis 2017, il y avait plus de deux douzaines de posts de ma part, avec des captures d'écran d'entrées et de sorties en ligne sur 50, avec des descriptions complètes.

Celui qui le veut le trouvera et l'utilisera, les autres passeront à côté.

 
osmo1709 #:
Pouvez-vous me dire comment vous négociez ?

C'est compris ?

Le prix de ses indicateurs est indiqué dans son profil.

Il n'y a pas de signaux.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

C'est compris ?

Le prix de ses indicateurs est indiqué dans son profil.

Et il n'y a pas de signaux.

Lorsque vous allez au supermarché pour acheter une machine à poinçonner, je doute fort qu'un chef de rayon se tienne à proximité à ce moment-là en train d'en ciseler une dans le mur pour en faire la démonstration.

 
Vitaly Muzichenko #:

Lorsque vous allez au supermarché pour acheter un perforateur, je doute fort que le chef de rayon se tienne à proximité à ce moment-là et en taille un dans le mur pour en faire la démonstration.

La garantie sur le perforateur dans....

 
C'est bon, on a fini de jurer.
 
Vitaly Muzichenko #:

Diagramme de dispersion

Joli.
Raison: