Un sujet pour les commerçants. - page 180

 
Georgiy Merts #:

Les clowns crétins ne peuvent pas le comprendre.

Oui

 
Vladimir Baskakov #:

Oui

😂 Va te plaindre à ta mère. Drimmer est une beauté.

 
Alexsey Minchenko #:

😂 Va te plaindre à ta mère. Drimmer est une beauté.

La vôtre ? Je le ferai.
 
Vladimir Baskakov #:
La vôtre ? Je vais y aller.

Alors vous allez dans le prochain monde, mon ami))))

 
Shoker #:

L'essentiel est que le bénéfice total soit supérieur à la perte totale. Le fait que le bénéfice soit plus ou moins important dépend du système. Vous pouvez prendre dix petits bénéfices et être dans le plus par rapport à une grosse perte, ou vous pouvez aller dans le plus avec un gros bénéfice et plusieurs petites pertes.

....


Bonne chance avec votre compétition sur les "traders avides", mais jusqu'à présent cette compétition est considérée comme voulant vendre aux "traders avides" quelque chose de cher qui pourrait ne pas les aider.

J'ai remarqué que seuls les critiques envieux, les inondateurs et les trolls sont assis ici sur le forum sans produits et sans signaux. Je devais sortir de cette catégorie, sinon il n'y a rien à dire sans une sorte d'étiquette sur votre poitrine large). Eh bien, ou prouver que vous n'êtes pas un imbécile)))). Laissez les autres prouver le contraire. Mais je vois qu'ils n'ont pas d'atouts. Les pauvres souffrent d'impuissance, ils serrent les dents sans atout).

L'essentiel est d'analyser les dessins, de les comparer avec ceux de la version précédente, de les comparer avec les tableaux.

Je suis ce forum depuis longtemps.

Oooh, combien de critiques ont changé)). Certains sont déjà apparus pour la deuxième fois. Certains ont à nouveau disparu, tandis que d'autres ont critiqué tout le monde.

 
Alexsey Minchenko #:

Alors tu vas dans le prochain monde, mon pote.)

Oui, tu es sur la liste.

 
Vladimir Baskakov #:

Oui, tu es sur la liste.

😂 Qui vous menace ? Tu es juste un lâche, tout te fait peur.

Vladimir Baskakov #:
Le vôtre ? Je vais aller à

!

Alexsey Minchenko #:

Va à l'autre bout du monde alors, mon ami))))

Ce sont ses coordonnées actuelles, c'est-à-dire le cimetière.

 
Trou du cul !
 

Je ne suis pas heureux avec les millionnaires et les capitalistes. Ils sont toujours à court d'argent.

Mais pourquoi Vitaly Murlenko et son idée d'écrire un conseiller efficace se sont-ils mis en travers de la route ?

J'en suis malade et fatigué. L'homme ne pouvait pas le supporter. Il a abandonné.

Quelle en est la raison ?

Qui dans cette atmosphère partagera quelque chose d'utile avec vous ?

Vitaly Murlenko
Vitaly Murlenko
  • 2021.11.15
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Alexsey Minchenko #:

😂 Qui vous menace ? Tu es juste un lâche, tout te fait peur.

!

Ce sont ses coordonnées actuelles, c'est-à-dire le cimetière.

Mâche ton porridge, ne te laisse pas distraire.
Raison: