Un sujet pour les commerçants. - page 107

 
Et montrez séparément le graphique des écarts entre eux sur la même période.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si une personne n'est pas capable d'ouvrir Wikipédia et de googler ce que sont la cointégration et le trading de paires, elle n'a même pas le cerveau pour mon "exemple".

Cette "personne" n'a même pas le cerveau pour trouver des fils de discussion avec le mot cointégration sur ce forum !!!

Qu'est-ce qu'il y a à discuter avec cet "homme" ? ???

Vous ne pouvez rien faire sur le Forex, alors vous devez évacuer votre colère ? Soudain, quelqu'un réussit et vous commencez à insulter tout le monde parce que vous avez du mal à passer du mode "loser" au mode "beau gosse".
 
osmo1709 #:
Rien ne marche au forex, alors vous avez besoin de décharger votre colère ? Tout à coup, quelqu'un a réussi et vous commencez à insulter tout le monde parce qu'il vous est difficile de passer du mode "loser" au mode "beau gosse".

Qui a réussi à gagner de l'argent avec la corrélation du forex ?

 
osmo1709 #:
Discutons-en. Quels sont ces chiffres sur D1-M5 ?

Uladzimir, comment pouvez-vous identifier uniformément où les vagues commencent et finissent
.

980ghf

Les barres du graphique sont : TF, marquage de tendance, pattern. Ceux-ci se trouvent sur les TF respectifs.

Marquage des tendances

1 - tendance à la baisse. Patron 8271 ou 7171 comme dans l'exemple.

5 -tendance à la hausse. 4937 - renversement à la hausse.

3 -la tendance n'a pas de direction claire.

Où commencent et finissent les vagues ?

Le début de la vague actuelle est contrôlé par le marché. Lorsque l'offre ou la demande est forte, il peut y avoir un début d'activité.

Les autres sont calculés selon l'algorithme.

Les modèles sont nécessaires pour la détection automatique de la tendance, du plat, des renversements de tendance, de la direction du canal, etc.

 
Vitaly Muzichenko #:

Rafraîchissons-moi la mémoire que je fais du commerce, on ne m'a pas encore donné un seul lien disant que ça ne marche pas, ni un lien disant que ça marche.

Ce ne sont que des paroles en l'air.

Prenons quelques titres d'un secteur, qui est plus proche de vous que le forex.

Considérons deux paires, l'une achetée, l'autre vendue. Il peut y avoir plusieurs combinaisons. Il est très rare qu'il y ait des jours où il n'y a pas de point d'entrée.

Pairs alliés, intervalle - presque 5 ans, graphique D1(les paires sont visibles sur la capture d'écran )

---

Nous sommes intéressés par les entrées sur la petite échelle de temps, M30 semblant être la meilleure par expérience.

En ayant les bons outils pour trouver le point d'entrée, nous pouvons gagner de l'argent dessus.

La raison de votre attitude négative : vous n'avez pas les outils, ou peut-être les connaissances et l'expérience, ou vous n'avez même pas essayé, mais vous utilisez les informations trouvées sur le web. Il y a trop d'informations, mais très peu d'informations utiles.

Dmytro Nazaruk est un perdant et il ne peut pas changer les données.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Qui a réussi à gagner de l'argent avec la corrélation du forex ?

Regardez le graphique des deux paires que j'ai postées et répondez : pourquoi est-il impossible de gagner de l'argent avec ce système ? C'est impossible, pas possible.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Qui a réussi à gagner de l'argent avec la corrélation du forex ?

Vitaly et moi l'avons fait. J'ai gagné 8 dollars en un jour. Voici une capture d'écran
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Et afficher un graphique séparé entre les deux pour la même période en une seule fois.
Baskakov, reconnecte-toi.
 
Vitaly Muzichenko #:

Regardez le graphique des deux paires que j'ai postées et répondez : pourquoi est-il impossible de gagner de l'argent avec ce système ? C'est impossible, pas possible.

) C'est déjà toutes ces deux paires de devises !

Parce que c'est un historique, et vous pouvez "gagner" sur l'historique, mais seulement dans le testeur.

Je peux montrer de nombreux exemples de ce type - quelques années sont magnifiques, puis l'élargissement de l'écart tue tout dépôt.

 
osmo1709 #:
Vitaly et moi avons

OK, montrez les deux signaux.

Raison: