Un sujet pour les commerçants. - page 137

 
transcendreamer #:

Donc je ne parle pas de la croix... C'est à propos des lignes...

Est-il si nécessaire de voir deux lignes que vous pouvez avoir une seule ?

Vous avez un excellent outil dans kodobase, je l'ai utilisé auparavant et j'ai vu ses défauts. Je n'ai jamais compris certaines des fonctions, par manque de connaissances.

Parfois, l'auteur lui-même ne peut pas utiliser toutes les fonctions du produit qu'il a reçu.

Après cela, j'ai écrit le mien, dans lequel tous mes souhaits ont été pris en compte.

Lorsque je l'ai écrit pour la première fois, c'est-à-dire en 2015, je l'ai confié à mes amis pour qu'ils développent le système. Cela s'est avéré difficile et tout le monde a abandonné, mais avant cela, ils ont poussé quelques idées, que j'ai commencé à développer.

Je m'y suis intéressé et j'ai vu l'avenir de la direction choisie. Mais j'aurais pu abandonner aussi, avant même d'avoir commencé.

---

De plus, vous devez savoir comment utiliser un outil, il n'y a pas de bouton "couper la pâte en automatique".

 
osmo1709 #:
Oui, la corrélation ne fonctionne pas - je vous le dis !!!!!!!!.

Puis-je clarifier une question ?

Je voudrais savoir s'il est vrai que la corrélation ne fonctionne pas ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous disposez d'un outil merveilleux avec kodobase, je l'ai déjà utilisé et j'ai vu ses défauts.

Parfois, l'auteur lui-même ne peut pas utiliser toutes les fonctions du produit qu'il a reçu.

Après cela, il a écrit le sien, dans lequel tous ses souhaits ont été pris en compte.

Lorsque je l'ai écrit pour la première fois, c'est-à-dire en 2015, je l'ai confié à mes amis pour qu'ils développent le système. Cela s'est avéré difficile et tout le monde a abandonné, mais avant cela, ils ont poussé quelques idées, que j'ai commencé à développer.

Je m'y suis intéressé et j'ai vu l'avenir de la direction choisie. Mais j'aurais pu abandonner aussi, avant même d'avoir commencé.

---

Si vous ajoutez à cela tout outil dont vous devez savoir vous servir, il n'y a pas de bouton "couper la pâte en automatique".

Hmm, qu'est-ce que mon outil a à voir avec ça ?

Je vous suggère de réfléchir à la question de savoir si deux lignes apportent réellement des informations prédictives supplémentaires au lieu d'une ligne commune.

Mon outil, d'ailleurs, fait cela en un clic, mais là n'est pas la question...

 
transcendreamer #:

Cette analogie serait juste si les deux actifs constituaient une seule entité économique, mais ce n'est pas le cas.

La corrélation est inutile. C'est comme dire qu'une pelle est comme un râteau, mais que ni la pelle ni le râteau ne peuvent travailler en tandem. Il en va de même pour les instruments financiers : ils ne peuvent jamais aller ensemble, ils ne fonctionneront pas en tandem. Ils se ressemblent simplement (par exemple, 80 % d'entre eux sont similaires), mais 20 % d'entre eux sont différents. Ainsi, si l'EURUSD et le GBPUSD sont corrélés à 0,8, ils peuvent diverger de 20%, c'est-à-dire 1,3000*0,2=0,2600, c'est-à-dire que l'EURUSD et le GBPUSD peuvent diverger de 2600 pips à une corrélation de 0,8.
 
transcendreamer #:

Hmm, qu'est-ce que mon outil a à voir avec ça ?

Je suggère de réfléchir à la question de savoir si deux lignes portent effectivement des informations prédictives supplémentaires au lieu d'une ligne commune.

Mon outil fait cela en un clic d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet...

J'ai besoin de deux lignes, l'une ne fonctionne pas.

 
transcendreamer #:

Puis-je clarifier une question ?

Je voudrais savoir s'il est vrai que la corrélation ne fonctionne pas ?

Oui, ça ne marche pas. Tu le veux, tu le négocies et tu perds. Si vous aimez perdre de l'argent, perdez-le !
 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai besoin de deux lignes, l'une ne fonctionne pas.

Ma question est donc la suivante : qu'y a-t-il dans deux lignes qui ne soit pas dans une ligne ?

 
transcendreamer #:

Ma question est donc la suivante : qu'y a-t-il dans deux lignes qui ne soit pas dans une ligne ?

Vitaly est une fraude.
 
osmo1709 #:
OUI, ça ne marche pas. Tu le veux, tu le négocies et tu perds. Vous aimez perdre de l'argent, perdez-le !

Pouvez-vous être plus précis sur la façon dont ça ne fonctionne pas ?

Et que signifie l'expression "la corrélation ne fonctionne pas" ?

Quel est le travail à accomplir ?

 
transcendreamer #:

Pouvez-vous être plus précis sur la façon dont ça ne fonctionne pas ?

Et que signifie l'expression "la corrélation ne fonctionne pas" ?

Quel est le travail à accomplir ?

Non, vous voulez perdre de l'argent, allez-y ! Perdez-le ! Vitaly a déjà perdu. Maintenant, il essaie de vendre ses indicateurs !
Raison: