Un sujet pour les commerçants. - page 78

 

En supposant 113,90 USDJPY...

 
Speculator #:

En supposant que 113.90 USDJPY...

J'ai chié 2 fois aujourd'hui à 8h et à 16h, dites-moi où l'eur/usd va aller ? .LOL🤣 numérologie.

 
Alexsey Minchenko #:

J'ai chié 2 fois aujourd'hui à 8h et à 16h, dites-moi où l'eur/usd va aller ? .LOL🤣 numérologie.

C'est donc exactement ce sur quoi il écrit. Mais ce n'est pas évident pour tout le monde.

 

La numérologie (pas en termes d'addition du mot nombre et d'alléluia) mais en tant que propriétés des nombres du calendrier (dates, horloges, moments et intervalles), elle est physiquement présente dans les processus de négociation en temps réel.

Nous mesurons le temps réel de la même manière que nous le mesurions lorsque nous creusions les pyramides. De façon exagérée bien sûr :-) Depuis Auguste, lorsque le calendrier commun et le nombre d'heures dans un jour et de minutes dans une horloge ont été fixés, il est plus précis.
Le monde vit, travaille et fait du commerce en fonction du calendrier et de l'heure. C'est très soudain pour de nombreux "commerçants" locaux. Le fait que la balle soit ronde a également été enseigné à l'école mais n'a pas été perçu. Lever/coucher du soleil pour l'USD et le JPY à des moments différents et ces moments influencent clairement le comportement de l'USDJPY. Et ainsi de suite.

Nous devons juste chercher le contexte physique.

 
Maxim Kuznetsov #:

La numérologie (pas en termes d'addition du mot nombre et d'alléluia) mais en tant que propriétés des nombres du calendrier (dates, horloges, moments et intervalles), elle est physiquement présente dans les processus de négociation en temps réel.

Nous mesurons le temps réel de la même manière que nous le mesurions lorsque nous creusions les pyramides. De façon exagérée bien sûr :-) Depuis Auguste, lorsque le calendrier commun et le nombre d'heures dans un jour et de minutes dans une horloge ont été fixés, il est plus précis.
Le monde vit, travaille et fait du commerce en fonction du calendrier et de l'heure. C'est très soudain pour de nombreux "commerçants" locaux. Le fait que la balle soit ronde a également été enseigné à l'école mais n'a pas été perçu. Lever/coucher du soleil pour l'USD et le JPY à des moments différents et ces moments influencent clairement le comportement de l'USDJPY. Et ainsi de suite.

Nous devons simplement chercher le fond physique de la réalité, sans mysticisme.

Quelle est la relation entre mon anniversaire et le trader qui verse maintenant sa limite de 10000000000 $ ?

 
Alexsey Minchenko #:

Quel est le lien entre mon anniversaire et le trader qui verse maintenant sa limite de 100 000 000 $ ?

votre anniversaire n'a rien à voir avec ça, contrairement au dit limiteur.

Je ne sais pas si ça te rend heureux ou triste.

 
Alexsey Minchenko #:

J'ai chié 2 fois aujourd'hui à 8h00 et à 16h00, dites-moi où l'eur/usd va aller ? Numérologie LOL🤣.

C'est chez le médecin !

 

Les cinq magiques échouent encore !

 
Ne serait-il pas plus facile de se connecter à un robot qui fonctionne et qui a fait ses preuves et de copier les transactions?)
 
Arseny Zemlyanskikh copier des transactions).

La marionnette a vérifié, n'est-ce pas ?)

Quand Puppet vérifie, alors seulement on peut vous faire confiance.

Viens dans le canal, montre-toi là. Nous allons vérifier. Vous ne pouvez pas faire ça ici.

Raison: