Un sujet pour les commerçants. - page 65

 
Uladzimir Izerski #:

Écrivez-le vous-même, quelques lignes de code.

Prix Bid ou Close[0] moins bufferMA[0].

Vous pouvez prendre plusieurs MA et compter à partir de chacune d'entre elles.

Dans la fenêtre principale, dans le panneau. Bien que le MACD soit également bon
 
Vladimir Baskakov #:
Dans la fenêtre principale, dans le panneau

Écrivez une fonction pour afficher le résultat à l'écran.

 
Vladimir Baskakov #:
...

Wofka, pourquoi avez-vous mis votre femme sur votre avatar ? Voulez-vous la vendre pour une dette ?

Mieux vaut le cacher. Ils vont voler la beauté.)

 
Uladzimir Izerski #:

Wofka, pourquoi avez-vous mis votre femme sur votre avatar ? Voulez-vous la vendre pour une dette ?

Mieux vaut le cacher. Ils vont voler la beauté.)

Qu'elle soit un plaisir pour les yeux.
 
Uladzimir Izerski #:

Wofka, pourquoi avez-vous mis votre femme sur votre avatar ? Voulez-vous la vendre pour une dette ?

Mieux vaut le cacher. Ils vont voler la beauté.)

Qu'elle soit un plaisir pour les yeux.
 
Vladimir Baskakov #:
Dans la fenêtre principale, dans le volet. Bien que le MACD ne soit pas mauvais non plus

Le prix actuel est exprimé en ticks, et les barres sont des prix amincis pour une période, le graphique peut ne montrer qu'un seul prix de barre, alors qu'en temps réel vous ne voyez qu'un nombre. Ou bien nous pouvons utiliser un graphique en tick, mais il sera alors trop long, nous ne verrons que l'ajustement dans le graphique, et dans une bougie, par exemple la dernière, nous verrons l'oscillation en tick d'une valeur MA. Même si nous incluons le bid (Close 0) dans le calcul de МА, les changements de MA seront inférieurs aux changements de prix.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Le prix actuel est exprimé en ticks, et les barres sont des prix éclaircis pour une période, le graphique peut ne montrer qu'un seul prix de barre, alors que dans la vie réelle, vous ne pouvez voir qu'un nombre. Ou nous pourrions utiliser un graphique en tick, mais il serait alors trop long, et nous ne verrions que l'ajustement dans le graphique et dans une bougie, par exemple la dernière, nous verrons l'oscillation en tick d'une valeur MA. Même si nous incluons le bid (Close 0) dans le calcul de МА, les changements de MA seront inférieurs aux changements de prix.

C'est trop alambiqué. Il y a une MA24 sur le graphique, disons. Le prix est plus élevé. Le coin du graphique doit indiquer le nombre de points de différence.
 
vladavd #:

Partons du principe qu'Uladzimir Izerski, selon ses propres termes, est exceptionnellement bien informé sur les vagues. Mais à en juger par cette déclaration, il s'ensuit que tous les autres ont une moins bonne compréhension des ondes que lui.

Ce Uladzimir Izerski doit-il expliquer comment comprendre correctement les ondes ?

Non pas par une déclaration creuse selon laquelle il comprend et que tous les autres ne comprennent pas, mais par des exemples concrets de la bonne interprétation des ondes.

Bienvenue. Personne ne te tire la langue.

Bien joué 😁 et le faux prophète-tourné-poulu se remet en selle pour l'amusement du public 😆.

 
Vladimir Baskakov #:
C'est trop compliqué. Disons qu'il y a une MA24 sur le graphique. Le prix est plus élevé. Nous devons montrer dans le coin du graphique combien de points la différence est...

Quelque chose comme ça ? StdDev Étiquette de pourcentage personnalisée

StdDev Étiquette de pourcentage personnalisée

Figure 1 : Étiquette de pourcentage personnalisée StdDev

StdDev Custom Percentage Label
StdDev Custom Percentage Label
  • www.mql5.com
Индикатор не содержит индикаторных буферов. Выводит пересчитанное процентное значение индикатора iStdDev (Standard Deviation, StdDev) в графический объект OBJ_LABEL
 
vladavd #:

Oui, il pense que ses prévisions chanceuses pour la journée à venir peuvent perturber les marchés. Pas une prévision donnée non pas en prime time sur Fox News, mais ici sur ce forum en texte par un nonce. Pas la publication d'une méthode permettant de faire des prévisions, mais une seule prévision. Tout le monde le suit et l'envie, le considère comme un gourou et un professeur, regarde dans sa bouche et attend sa sagesse comme une manne tombée du ciel.

Maintenant, c'est clinique, bien sûr... En science, l'état mental de M. le prophète d'Izersky a été étudié depuis longtemps et c'est ainsi qu'on l'appelle :

La folie des grandeurs.

La folie des grandeurs est un groupe de troubles qui comprend les illusions d'origine spéciale, de génie, d'invention, de richesse, de réforme...

La folie des grandeurs, la mégalomanie (du grec μεγάλως "majestueusement", μέγας "grand, immense" et Dr.Grec μανία " passion, folie "), le délire mégalomaniaque ou mégalomaniaque, le délire expansif (du latin expando " s'étendre, se répandre, s'étendre "), également (à tort) la manie de la grandiosité est un type délirant de conscience de soi et de comportement qui s'exprime par une surestimation extrême de l'importance, de la renommée, de la popularité, de la richesse, du pouvoir, du génie, de l'influence politique, jusqu'à la toute-puissance. Le synonyme "mégalomanie", utilisé dans la vie courante par les profanes, est erroné, car la manie en psychiatrie désigne une humeur élevée inadéquate caractérisée par une activité motrice accrue, une accélération de la pensée et de la parole.

Raison: