Un sujet pour les commerçants. - page 195

 
Alexander_K #:
Certaines personnes sont simplement chanceuses.
Pas pour longtemps)
 
Sergey Gridnev #:
Les échecs sont de la combinatoire ; il n'y faut pas un esprit vif, mais une routine d'analyse. Un joueur d'échecs peut bien être un bon exécutant, mais il ne prend pas de décisions.

Si le joueur d'échecsne prend pas les décisions, ce sont les échecs qui décident).

En gros, c'est la même chose que sur les marchés. Le marché prend la décision ))))

 
secret #:
Pas pour longtemps)

Et surtout pas pour longtemps lorsque les stop-loss ne sont pas utilisés).

 
Aleksey Nikolayev #:

Et surtout pas pour longtemps lorsque les stop-loss ne sont pas utilisés))

Les arrêts sont particulièrement sensibles pour ceux qui ne comprennent pas le marché ;)))

 
Andrei Trukhanovich #:

Je ne considère pas le commerce et les paris comme un jeu en principe.

et l'intelligence n'est pas un prérequis.

Comment ai-je pu manquer une expression aussi intelligente ?

Je suis surpris. ))

Je vais l'imprimer et l'accrocher devant mon nez).

 


 
Dites-moi un script factice pour marquer une bougie par le prix, la date et l'heure en lua.
 
Andrei Trukhanovich #:

C'est ce qui est amusant, la corrélation intelligence-profit est presque nulle).

Merde, encore le Combinator ?

 
Sergej-x7 #:
Pouvez-vous proposer un script pour que la bouilloire marque une bougie par prix, date et heure en lua ?

Bon, j'ai un moulin à café usb, mais pour faire tourner des scripts commerciaux sur une bouilloire ! C'est ça, l'internet des objets.

 
transcendreamer #:


Hee-hee) Ce sont mes dessins. Et tu n'as que celui de Papa Carla)) Il est évident que tu es incapable de faire quelque chose de plus intellectuel. Hee-hee))

960

Raison: