Un sujet pour les commerçants. - page 28

 
Georgiy Merts #:

Non, d'après ce qu'on voit, même changer aléatoirement de TS a du sens.

Et l'élargissement du spread est une connerie totale si vous travaillez sur une grande échelle de temps. Je suis convaincu depuis longtemps que les revendeurs que les gens aiment tant sont surtout un profit pour les DC.

Nous rencontrons ici l'effet Yusuf avec un grand nombre d'instruments ou TS utilisés. Je vois cette maladie dans votre expérience également).

Les fraudeurs sont un sujet distinct. Mais je suis prêt à participer activement à la discussion sur leurs tactiques.

La crise économique a réduit la volatilité des instruments financiers. Les investisseurs vont bientôt verser des larmes pour le bon vieux temps. Les fraudeurs se réjouiront de cette époque. Il faut rester dans l'air du temps. Avoir une longueur d'avance.

 
adzimir Izerski #:

La crise économique a réduit la volatilité des instruments financiers.

Lemotchinois pour "crise"(Ching. 危機,cf. 危机,pinyinwēijī), est souvent désigné dans les textes de motivation des pays occidentaux comme étant composé de deuxcaractères, signifiant respectivement "danger" et "opportunité".


Sur 26 jours, plus de 560%, j'aimerais que la volatilité se "réduise" comme ça plus souvent. :)

 
apr73 #:

Le motchinois pour "crise"(tr.chinois. 危機,cf. 危机,pinyinwēijī), est souvent désigné dans les textes de motivation des pays occidentaux comme étant composé de deuxcaractères, signifiant respectivement "danger" et "opportunité".


Sur 26 jours, plus de 560%, j'aimerais que la volatilité se "réduise" comme ça plus souvent. :)


On le sait depuis longtemps, mais c'est opportun). Plus.

Cela indique une crise de confiance sur certains marchés au détriment d'autres).

Il y a un débordement des spéculateurs d'un marché à l'autre.

Les spéculateurs ont toujours été en avance. Telle est la vie.

 

Au cas où quelqu'un ne le croirait pas ?

Le prix est passé à l'analyse du marché sur le TF M5-M15. Les anciens TF ne sont plus considérés par ces minuscules grands acteurs comme ils l'étaient il y a 10 ans.

Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas posé l'enquête sur l'analyse du marché à l'échelle du TF. )

b989

 
Georgiy Merts #:

Je rêve depuis longtemps de te faire entrer dans notre groupe. Je vois de bonnes compétences et des capacités importantes. Je ne sais pas comment t'attirer. Je n'en ferai pas la publicité ici, bien sûr.

 
Uladzimir Izerski #:

Même sur un seul de ces postes, vous n'aurez aucune perspective de coopération). Pas seulement avec moi.))

Espérons que personne ne le verra et que j'aurai encore une chance :)

P.S. Ouais, je viens de réaliser : je n'ai aucune chance parce que je ne bois pas. C'est triste, cependant.
 

Et la branche du ministère de la Défense commence à réaliser qu'elle ne peut pas battre le marché à elle seule. L'épiphanie est enfin arrivée.

Il existe une chose telle que l'intelligence collective, qui est cent fois plus forte que l'individu.

Celui qui peut l'unir a le pouvoir.

 
Vitaly Muzichenko #:

Espérons que personne ne le verra et que j'aurai encore une chance :)

P.S. Ouais, je viens de réaliser : je n'ai aucune chance parce que je ne bois pas. C'est triste, cependant.

Mais vous êtes perdu. Il ne s'agit pas des abstinents, il s'agit des marchés.

Si tu as quelque chose à dire, tu es le bienvenu. Sinon, allez à Baskakov.)

 

Je me demande quel sera le taux d'inflation pour le mois en cours et le mois prochain ?

Cela va être amusant).

 
Uladzimir Izerski taux d'inflation pour ce mois-ci et le suivant ?

Ce sera amusant.)

Qui doit le montrer ?

Raison: