Un sujet pour les commerçants. - page 62

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est parti...

Vous devriez au moins regarder le miracle d'un calculateur de corrélation. Ces paris sont positivement corrélés. Je veux dire, si l'un descend, l'autre monte. Bref, retour à l'école.
Acheter l'euro, vendre la livre, c'est la même chose et pas d'astuce.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous devriez au moins regarder le miracle du calculateur de corrélation. Ces paris sont positivement corrélés.

Voici comment ils sont corrélés, j'ai une calculatrice sur le graphique


 
Vitaly Muzichenko #:

Voici comment ils sont corrélés, j'ai une calculatrice sur le graphique


Acheter l'euro à nouveau, vendre la livre, mêmes balles.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous devriez au moins regarder le miracle d'un calculateur de corrélation. Ces paris sont positivement corrélés. Je veux dire, si l'un descend, l'autre monte. Bref, retour à l'école.
Ils ne sont pas exactement égaux, c'est l'idée. Vitaly a raison à ce sujet. Mais il ne peut pas les superposer correctement.
 
Vladimir Baskakov #:
Acheter l'euro à nouveau, vendre la livre, mêmes balles.
A ce stade, je conseille le contraire. C'est-à-dire vendre l'euro et acheter la livre. Vous ne me croyez pas ? Vérifiez
Et gardez-le jusqu'à ce que l'euro-livre chute de 100 pips supplémentaires.
 
de la viande honteuse, tous les deux.
 
Renat Akhtyamov #:
Pour le moment, je conseille le contraire. C'est-à-dire vendre l'euro et acheter la livre. Vous ne me croyez pas ? Vérifiez
Je suis en fait m, pas le point. Vitya aime ressusciter les vieilles idées.
 
Uladzimir Izerski #:

Ceux qui ne se sont pas plongés dans la théorie des ondes ont du mal à comprendre ce dont nous parlons.

Les vagues d'une TF peuvent être vues de différentes manières, mais elles font toutes partie d'une même chaîne, comme une corde tissée à partir de nombreux fils.

Je ne connais peut-être pas tout sur les ondes, pas de problème, mais même ce que je sais est suffisant pour mes besoins.

Vous ne voyez pas que le signal n'est pas pour l'abonnement ? C'est du poison dans les blessures des détracteurs).

Je n'ai pas besoin de montrer 1000% de profit, c'est suffisant pour arroser les blessures des rêveurs))))

Vladimir, les ondes sont là mais tu ne les comprends pas, Alexey l'a mentionné et tu ne veux pas les entendre)

J'ai une tenue des années 90, un t-shirt de sport sur moi) fait fuir les acheteurs potentiels de beaux dessins).

 
Uladzimir Izerski #:

Bientôt il y aura des passages à tabac.

Une amitié plus forte, plus solide ! Étonnant et agréable.

 
Aleksei Stepanenko #:

Une amitié plus forte, plus solide ! Étonnant et agréable.

Le Belarus et la Russie sont frères pour toujours !
Raison: