Un sujet pour les commerçants. - page 166

 

En vérité, je vous le dis : celui qui ne tient pas de statistiques fiables sur ses séries et qui n'a pas une méthodologie claire et reproductible - le marché le recyclera constamment.

Certains diront que c'est du trading manuel, tout est différent à chaque fois... mais non... mais non... La méthode doit répondre au critère d'inter-subjectivité, c'est-à-dire que tout autre opérateur raisonnable doit identifier les mêmes ensembles, sinon il s'agit de verbiage obscurantiste et de futilité.

 
transcendreamer #:

Mais c'est vous qui êtes la femme de bazar - parce que vous criez encore de colère - même après une semaine ! - ce dont je suis très heureux, donc mon éclairage vampirique a été efficace, et vous continuez à vous sentir blessé et humilié, juste par le fait que vous continuez à vous faire avoir par les capitalistes et Drimmer en particulier, et tout le monde ici l'a vu, parce que c'est là que vous avez commencé...

Et personne n'est intéressé à démêler ces absurdités de vagues délirantes - parce qu'il n'y a pas de signification statistique objective de ces constructions primitives du niveau de la maternelle...

Lorsque vous serez en mesure d'élaborer au moins des séries, des taux de réussite et d'autres statistiques, nous pourrons discuter.

Quant à mon système d'ondes, je dois répondre.

C'est le résultat d'une meilleure compréhension de l'évolution des prix dans le temps. Il n'existe pratiquement aucun produit de ce type dans les sources ouvertes.

Je vois. Il y a déjà des tentativesinfructueuses de répéter mes développements.

 
transcendreamer #:

En vérité, je vous le dis : celui qui ne tient pas de statistiques fiables sur ses séries et qui n'a pas une méthodologie claire et reproductible - le marché le recyclera constamment.

Certains diront que c'est du trading manuel, tout est différent à chaque fois... mais non... mais non... La méthode doit répondre au critère d'inter-subjectivité, c'est-à-dire que tout autre opérateur raisonnable devrait identifier les mêmes ensembles, sinon il s'agit de verbiage obscurantiste et de futilité.

Il est fort probable que les mécanismes psychologiques du "trading" des vagues et des "prédictions" des rêves soient les mêmes. Le cerveau du "voyant" attribue inconsciemment un poids très élevé aux cas de réussite et un poids proche de zéro aux cas d'échec.

 
Uladzimir Izerski #:

Quant à mon système d'ondes, je dois répondre.

Elle est le fruit d'une compréhension plus approfondie du processus de variation des prix dans le temps. Il n'existe pratiquement aucun produit de ce type dans les sources ouvertes.

Je vois. Il y a déjà des tentativesratées de reproduire mon travail.

Oui, c'est ce que disent tous les prophètes.

Sciemment invérifiable et infalsifiable...

En d'autres termes, un Russell Kettle typique...

 
transcendreamer #:

En vérité, je vous le dis : celui qui ne tient pas de statistiques fiables sur ses séries et qui n'a pas une méthodologie claire et reproductible - le marché le recyclera constamment.

Certains diront que c'est du trading manuel, tout est différent à chaque fois... mais non... mais non... Mais non. La méthode doit satisfaire le critère d'inter-subjectivité, c'est-à-dire que tout autre opérateur raisonnable doit identifier les mêmes ensembles, sinon ce n'est que verbiage obscurantiste et futilité.

J'aime bien votre démystification du commerce.))))

Si le marché suit vos configurations))))

Hee hee très marque de fabrique).

 
Aleksey Nikolayev #:

Il est probable que les mécanismes psychologiques du "trading" des vagues et des "prédictions" des rêves soient les mêmes. Le cerveau du "voyant" attribue inconsciemment un poids très élevé aux cas de réussite et un poids proche de zéro aux cas d'échec.

Très probablement... les traders débutants souffrent toujours de cette erreur cognitive...

Pire encore s'ils ont de la chance au hasard des premières transactions et commencent à s'imaginer qu'ils sont les créateurs du système original, inégalé... 😃

 
<br/ translate="no">
Uladzimir Izerski #:

Effacer de la mémoire les informations inutiles. Ou voir un futur qui n'est pas encore arrivé.

Beaucoup de questions sont claires pour moi. J'aimerais peut-être entendre l'avis de personnes qui ont une compréhension plus approfondie de cette question.

Il existe une hypothèse selon laquelle tous les événements futurs sont prédéterminés. Les fatalistes le pensent : "Il ne se noiera pas s'il est destiné à être pendu". L'information sur l'avenir est générée par un esprit suprême (ou un dieu) qui détermine et fixe le cours de la vie non seulement sur terre mais dans tout l'univers, comme un mécanisme d'horlogerie. Ces informations planent en quelque sorte dans l'éther sous la forme d'ondes de nature inconnue. Les individus-prophètes dotés de cerveaux super-sensibles ont un accès partiel à ces informations. Certains fragments-fichiers de ces informations peuvent atteindre le cerveau des gens ordinaires et y être stockés secrètement (sans le savoir). Dans le temps du rêve, lorsque le cerveau révise et corrige les informations qui y sont stockées, ces informations peuvent être reproduites sous la forme de rêves.

 
Messieurs, pourriez-vous m'envoyer une manivelle de 5 en personne, je ne peux pas la télécharger.
 
Uladzimir Izerski #:

[cris d'un fou blessé]

Tu es le seul attardé ici, Izersky, tu es un vantard de bas étage qui s'est pissé dessus à plusieurs reprises dans ton propre fil.

En niant la nécessité d'établir des statistiques, vous vous montrez un vrai crétin. 😏

Oui, le marché doit répéter l'entraînement dans un nombre dominant de cas/points/dollars, sinon il ne s'agit pas de trading systématique mais d'une absurdité aléatoire.

Alors, félicitations, vous avez jeté une nouvelle pierre dans votre propre jardin, vous vous êtes montré vous-même comme un crétin proverbial. 😁

 
Et dans ce fil, il y a beaucoup de mitraillage en cours...
Raison: