Un sujet pour les commerçants. - page 199

 

Ne bavez pas)).

Hee hee.

9791

 

Pinocchio a posté une vieille photo d'octobre et se réjouit... 🤣

Juste vraiment désappris... Je pensais qu'un faux aussi stupide s'en sortirait...

L'original était ici : https://www.mql5.com/ru/forum/375484/page113#comment_26069221

Le malheureux étudiant de PTU s'est à nouveau assis dans une flaque d'eau en public et tente d'y patauger... 😆

Maintenant tout le monde peut voir qu'il s'agit d'un vantard bon marché qui n'a que des faux.

 

Tout dans le monde est soumis à des lois et les marchés en font partie.

Argent-marchandise-argent-marchandise. C'est la loi primitive du marché.

L'argent est l'énergie du marché. Et l'énergie peut être mesurée à tout moment de l'année, de jour comme de nuit.

Des gens très rusés et intelligents ont découplé le dollar de l'or et l'ont lié au pétrole. Parce qu'ils ont réalisé que l'argent est une énergie.

L'énergie peut être alimentée partout ou non et dominer le monde.

Beaucoup de gens ne le comprennent pas. Et certains se comportent de manière obscène parce qu'ils ne comprennent pas les choses simples.

========

Je ne lis pas les messages du vagabond. Je ne pense pas que ça vaille la peine de creuser dans sa diarrhée verbale.

Coder des logiciels est une chose et comprendre le marché en est une autre. Il ne comprend pas le marché et ne peut que me verser du purin comme une femme de marché)).

S'il était plus intelligent, il se tairait ou ferait une suggestion intelligente). Mais tel qu'il est, vous pouvez voir quel genre de peeple=)))))

 
Uladzimir Izerski #:

Tout dans le monde est soumis à des lois et les marchés en font partie.

Argent-marchandise-argent-marchandise. C'est la loi primitive du marché.

L'argent est l'énergie du marché. Et l'énergie peut être mesurée à tout moment de l'année, de jour comme de nuit.

Des gens très rusés et intelligents ont découplé le dollar de l'or et l'ont lié au pétrole. Parce qu'ils ont réalisé que l'argent est une énergie.

L'énergie peut être alimentée partout ou non et dominer le monde.

Beaucoup de gens ne le comprennent pas. Et certains se comportent de manière obscène parce qu'ils ne comprennent pas les choses simples.

========

Je ne lis pas les messages du vagabond. Je ne pense pas que ça vaille la peine de creuser dans sa diarrhée verbale.

Coder des logiciels est une chose et comprendre le marché en est une autre. Il ne comprend pas le marché et ne peut que me verser du purin comme une femme de marché)).

S'il était plus intelligent, il se tairait ou ferait une suggestion intelligente). Mais tel qu'il est, vous pouvez voir quel genre de peeple=)))))

Vous allez diriger le monde avec un billet de 23 dollars ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Vous allez diriger le monde avec un billet de 23 dollars ?

Pourquoi devrais-je diriger le monde avec 23 dollars? ))))) Hee hee).

Étranges voisins du sud. Apparemment très gourmand.))

Rejeté...

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi devrais-je diriger le monde avec 23 dollars? ))))) Hee hee).

Étranges voisins du sud. Apparemment très gourmand.))

Rejeté...

Vous "comprenez les marchés" mais n'avez même pas 100-1000 $ pour un dépôt normal ? Vous pouvez "diriger le monde", mais au lieu de cela vous vous débattez sur un forum où tout le monde se moque ouvertement de vous, en postant de vieilles statistiques à 25 dollars ?
 
transcendreamer #:

C'est possible, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu d'exemples d'utilisation pratique, en tout cas VSA semble une approche plus formelle, au moins on peut essayer de tester objectivement certains modèles (et s'assurer que tout ceci est instable), peut-être en combinaison avec d'autres prédicteurs plus forts ce sera utile, bien que plutôt ces prédicteurs seront utiles, et VSA et les vagues seront juste attachés à côté, bien sûr personne ne discutera des prédicteurs pour des raisons liées à l'égoïsme humain naturel et à l'aspiration à...

Il serait intéressant de voir au moins une formulation approximative de leur tâche (sans détails secrets). Je n'ai pas trouvé d'influence significative des nombres magiques jusqu'à présent.

PS. Il faudrait peut-être vérifier toutes les séquences de l'OEIS, et pas seulementA000045).

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Allez-vous diriger le monde avec un compte à 23 dollars ?

L'étudiant poilu de PTU est probablement si primitif et analphabète qu'il ne se rend même pas compte de son ridicule.

Quoi qu'il en soit, ses mensonges ont maintenant été démasqués et tout le monde peut voir qu'il s'agit d'une vulgaire pipelette.

 
Uladzimir Izerski #:

L'argent est l'énergie du marché. Et l'énergie peut être mesurée à tout moment de l'année, de jour comme de nuit.

Des gens très intelligents et rusés ont découplé le dollar de l'or et l'ont lié au pétrole. Parce qu'ils ont réalisé que l'argent est une énergie.

L'énergie peut être alimentée partout ou non et dominer le monde.

Disgracié, commence à dire des mantras ésotériques 😁

 
Aleksey Nikolayev #:

Il serait intéressant de voir au moins une formulation approximative de leur problème (sans détails secrets). Je n'ai pas encore trouvé d'influence significative des nombres magiques.

PS. Il faut probablement vérifier toutes les séquences de l'OEIS, et pas seulementA000045).

Brièvement, la formulation est étonnamment simple : elle est basée sur le cycle quotidien de la volatilité et de l'effondrement des niveaux, qui dans la formulation sectaire originale sont traduits comme des " paliers axiaux " ou en d'autres termes des " échelons pivots " 😁 - plus loin, ce n'est qu'une question d'optimisation et de clarification - il est clair que tout le nuage de valeurs y porte profit, et le nuage en prix et en temps, plus la sortie dans le temps (détention fixe) est également important.

Et, bien sûr, pas de martingales, de jags ou autres bêtises toxiques.
Raison: