Un sujet pour les commerçants. - page 117

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous n'avez pas le cerveau, vous pouvez étudier les pensées des autres à l'infini).

==========

Regardez quel noble gentleman vous êtes, vous n'avez pas dessiné une caricature).

Je vous donne 10 à 50 dollars si vous n'avez pas le vôtre, et répétez le résultat avec 100 transactions en public. Le ferez-vous ? Je vais sortir d'ici en disgrâce pour toujours.

Si tu ne le fais pas. Alors vous êtes une tattletale).

Je me fiche de savoir combien tu peux gagner avec un processus aléatoire.

Vous ne pouvez le prouver qu'avec vos résultats réels et montrer à tous ce dont vous êtes capable.

Les messieurs ne se fient plus aux mots).

===

Merci pour les liens. Si ce n'est pas pour moi, elles peuvent être utiles à d'autres.


Vous vous accrochez à moi avec ressentiment et essayez de prouver prétentieusement que vous avez appris à trader 😁🤣
alors que tout le monde peut voir et comprendre que vous ne faites que bafouiller & divaguer....

Il va se faire de l'argent sur les randoms 😆

Oui et je n'ai pas l'habitude de prouver quoi que ce soit à de tels losers fantaisistes. 😘

 
transcendreamer #:


Encore une fois, vous vous accrochez à moi avec ressentiment et essayez de prétendre que vous avez appris à commercer 😁🤣
alors que tout le monde peut voir et comprendre que tout ce que vous avez, c'est du blabla et du verbiage ...

Il va se faire de l'argent sur les randoms 😆

Oui et je n'ai pas l'habitude de prouver quoi que ce soit à de tels losers fantaisistes. 😘

En me frappant, vous prouvez et exacerbez votre ignorance du métier.

C'est ce que font les mauviettes. Hee hee.

 
Les gars, j'ai besoin d'aide, peut-être pouvez-vous me conseiller sur où aller ou quoi faire. J'ai écrit un simple script python pour automatiser le trading via MT5. Disons que le trading par les moyennes mobiles, tout est standard. La moyenne mobile rapide croise la moyenne mobile lente de bas en haut - nous fermons toutes les positions de vente et ouvrons des positions d'achat. Au croisement de positions opposées, le programme les ferme, mais n'ouvre pas de nouvelle position à l'achat. Une erreur est affichée dans le journal ({47}Duplicated transaction ). En même temps, tout fonctionne comme il se doit sur les courtiers Forex. L'erreur se produit uniquement lorsque je négocie des contrats à terme via Finam. Que dois-je faire ?
 
Uladzimir Izerski #:

[cris d'un perdant blessé]

C'est donc vous qui vous en prenez à moi comme si j'étais un rustre.

Je réponds à votre question d'amateur sur la couleur du bruit, et je reçois en retour des cris blessants.

Tu es juste malade, Izersky, fais-toi soigner !

Obsédé à prouver un point, un faux prophète, un punk.

 
Pour les croix, ce chiffre n'est pas une constante.
 
transcendreamer #:

C'est donc vous qui vous en prenez à moi comme si j'étais un rustre.

J'ai répondu à votre question d'amateur sur la couleur du bruit, et en réponse j'entends des hurlements de ressentiment.

Tu es juste malade, Izersky, fais-toi soigner !

Obsédé par le fait de prouver un point, faux prophète vide-nomade.

Sans ce que vous avez dit à propos de la caricature, tout se serait passé paisiblement et tranquillement. Ne refilez pas votre merde aux autres.

Et le bruit blanc était une blague.) Tu es aussi fatigué qu'une bardane. Patience.)

 
Uladzimir Izerski #:

Sans ce que vous avez dit à propos de la caricature, tout se serait passé paisiblement et tranquillement. Ne refilez pas votre merde aux autres.

Et le bruit blanc était une blague.) Tu es aussi fatigué qu'une bardane. Patience.)

Tu es le seul à en avoir quelque chose à foutre ici, espèce de sale commerçant rancunier.

 
transcendreamer #:

Tu es le seul à en avoir quelque chose à foutre ici, espèce de commerçant rancunier et suffisant.

Vos insultes ne vous font pas passer pour une personne décente. Hee hee)))

 
Uladzimir Izerski #:

Vos insultes ne font pas de vous un être humain décent. Hee hee)))

Tu couines comme un chien aigri non nourri, et puis tu es surpris ?

Tout le monde peut voir comment tu deviens hystérique comme une chatte juste avec n'importe lequel de mes posts...

Tout comme le fait que vous êtes un dénonciateur de pacotille, sans ressort, atteint du syndrome du prophète.

😉

 
transcendreamer #:

Tu couines comme un chien aigri non nourri et ensuite tu es surpris ?

Tout le monde peut voir comment tu deviens hystérique comme une chatte juste avec n'importe lequel de mes posts...

Tout comme le fait que vous êtes un dénonciateur de pacotille, sans ressort, atteint du syndrome du prophète.

😉

Il est indigne de moi de répondre à un tel mufle. Il ne comprendra pas de toute façon. Amen. Hee-hee.))

Raison: