Un sujet pour les commerçants. - page 207

 
transcendreamer #:

Il est facile de voir que M. Isersky est un hypocrite et un menteur, à en juger par l'historique des messages, par exemple :


Et après ça, une telle honte... et parle d'"instabilité"...

Nah nah. Je n'ai pas besoin d'être convaincu de quoi que ce soit pour changer mon opinion sur une autre personne.

La personne (trader) a simplement soulevé le sujet des vagues et l'a développé.

Je peux aborder un sujet (un "canal latéral" par exemple) et le développer jusqu'au bout.

et dire que ça marche. Mais ce n'est pas le cas. Non, bien sûr que ça marche, mais seulement

dans le rapport de nombreux paramètres.

Où se trouve ce canal (vers le haut ou vers le bas), où se trouve le prix ?

en regardant le graphique 4h ou journalier, s'il y a eu un mouvement d'impulsion dans la TF non peu profonde.

et sa rupture ultérieure par une impulsion plus forte et beaucoup d'autres choses similaires

pour vous guider dans vos transactions. Et celle dont vous discutez si poliment,

a juste pris un sujet et l'a développé. Et il n'est pas seulement guidé par les vagues.

Et tu essaies tellement de lui jeter des fleurs. Ce n'est pas une façon de faire.

 
Aleksandr Yakovlev #:


Et tu essaies tellement de lui jeter des fleurs. Vous ne pouvez pas faire ça.

Il est en train de fleurir parce qu'il court sur TOUS les fils du forum en disant qu'il connaît le grand secret du marché et de chaque mouvement du marché. Bien qu'avant la perte du signal, tout le monde pouvait voir qu'il n'était qu'un pingouin...

 
Alexander_K #:

C'est un mystère. La SMA est une bonne approximation. Mais, ce n'est même pas une question de moyenne, c'est une question de taille d'échantillon.

Comme vous ne savez manifestement pas comment identifier le bon échantillon, vous examinez plusieurs TF à la fois. Pourquoi ? Ce n'est probablement pas mal non plus. Cependant, certaines Scrigan utilisant une telle méthode ont rapidement perdu l'argent de tous les investisseurs. Mais, il est vrai qu'il l'a trouvé, ce qui n'est pas facile. Et il poursuit sa ligne, en utilisant désormais une échelle de temps non linéaire (voir smartlab). J'ai la foi.

Sasha, je lis smartlab depuis très longtemps.

Quel est l'échantillon ? Le prix est le même dans tous les échantillons à un moment donné.

La SMA change lorsque la période d'observation change.

Comment reconnaître le mystère ?

Vous, contrairement à certains, je vous considère comme adéquat.

Nous pouvons en discuter très sérieusement.

===========

Je ne lis pas et ne lirai pas l'avatar avec le cultivateur)). Hee-hee.

La volonté et le caractère se développent sur les marchés.))

 
Dmytryi Nazarchuk #:

On le fait fleurir parce qu'il court sur TOUS les fils du forum et nous dit qu'il connaît le grand secret du marché et de ses moindres mouvements. Bien qu'avant la perte du signal, tout le monde pouvait voir qu'il n'était qu'un pingouin...

Peut-être êtes-vous jeune et ne comprenez-vous pas qui est l'élite sur les marchés ?

Les élites des marchés sont les bons pips.

S'il vous plaît, écrivez-le sur votre front))

==========

Voici un conseil.

Sur le marché, toutes les TF sont égales en termes de règles et de lois.

Plus le spéculateur est stupide, plus le TF qu'il négocie est cher.

Les investisseurs passent en premier sur des TF plus élevés ))))

 
Uladzimir Izerski #:

Peut-être êtes-vous encore jeune et n'avez-vous pas compris qui est l'élite des marchés ?

L'élite des marchés sont les bons pipsqueaks.

S'il vous plaît, écrivez-le sur votre front))

==========

Voici un conseil.

Sur le marché, toutes les TF sont égales en termes de règles et de lois.

Plus le spéculateur est stupide, plus le TF qu'il négocie est cher.

Les investisseurs passent en premier sur le TF supérieur ;)))

Vous avez perdu et fermé votre seul signal. Vous avez 25 $ sur votre compte de trading.

Quelle "élite" ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous avez drainé et fermé votre seul signal. Vous avez 25 $ sur votre compte de trading.

Quelle "élite" ?

C'est quoi cette discussion sur "perdu, perdu.........." ?

Tu ne l'as pas fait ?

Tout le monde ici a perdu au moins une fois.

Et alors ?

 
Uladzimir Izerski #:

Sasha, je lis smartlab depuis très longtemps.

Quel échantillon ? Le prix est le même dans tous les échantillons à un moment donné.

La SMA change au fur et à mesure que la période d'observation change.

Comment reconnaître le mystère ?

Vous, contrairement à certains, je vous considère comme adéquat.

Nous pouvons avoir une discussion sérieuse.


J'ai donné des exemples.

A.G. travaille avec la fenêtre dynamique sur la rupture de canal. Il a fait des bénéfices chaque année pendant 20 ans.

Je travaille avec une fenêtre dynamique pour revenir à la moyenne. L'année dernière, j'ai gagné 24 $ avec 160 $. C'est rien, bien sûr. Mais, c'est le principe qui compte pour moi.

N. Skrigan a travaillé sur plusieurs TF et n'a rien gagné, et, de plus, a dilapidé l'argent des investisseurs. C'est une histoire largement connue et dans le passé, il aurait certainement été mis à mal comme Aliocha...

Mais il a une théorie très forte, un peu similaire à la vôtre, les investisseurs croient en lui et attendent un miracle. L'argent n'est pas la seule chose qui maintient un homme en vie - il croit aux miracles tout autant qu'il croit à l'argent...

 
Aleksandr Yakovlev #:

Pourquoi tu continues à dire "fuite, fuite.........." ?

Tu n'as pas eu de fuite ?

Tout le monde ici a eu une fuite au moins une fois.

Et alors ?

Oui, mais ce n'est pas comme si je courais partout en parlant d'apprendre le grand secret du marché et de l'élite.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Oui, mais ce n'est pas comme si je courais les branches en parlant d'apprendre le grand secret du marché et de l'élite.

Et qui vous empêche d'ouvrir un signal et de crier que vous êtes un gourou.

La publicité est le moteur du progrès.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Et qui vous empêche d'ouvrir un signal et de crier que vous êtes un gourou.

La publicité est le moteur du progrès.

Je suppose que je ne vais pas crier.

Je ne suis pas un Izersky.

Raison: