Un sujet pour les commerçants. - page 186

 
transcendreamer #:

Je suis totalement satisfaite et paisible comme un vampire 😈

L'obscurantisme et la pseudo-science sont vaincus et bannis, l'équilibre est rétabli, les prophéties s'accomplissent, l'Aletheia universelle et le Logos cosmique triomphent à la lueur de la vérité.

A en juger par le message ci-dessus, est-ce que ENTER ne fonctionne pas ?

 
Renat Akhtyamov #:

à en juger par le message ci-dessus, ENTER ne fonctionne pas ?

De plus, l'ensemble du paragraphe est une seule phrase 🙂 .

Il s'agit en quelque sorte d'une épopée, qui tire un trait sur une série d'outrages dramatiques et d'outrages à la logique et aux mathématiques, qui ont été nombreux de la part du faux prophète, et maintenant qu'il a pris conscience de sa futilité et de son déshonneur, la musique se réjouit, annonçant un retour à l'harmonie et à la vérité.

 
transcendreamer #:

De plus, le paragraphe entier est une seule phrase 🙂 .

Il s'agit en quelque sorte d'une épopée, qui tire un trait sur une série d'outrages dramatiques et d'outrages à la logique et aux mathématiques, qui ont été nombreux de la part du faux prophète, et maintenant que celui-ci , conscient de sa futilité et de son déshonneur, est parti, la musique se réjouit d'annoncer le retour à l'harmonie et à la vérité.

Mais d'autres prennent la place de ces enfants.

Une fois de plus, ils récitent des poèmes et portent des drapeaux

 
Aleksey Nikolayev #:

Mais d'autres prennent la place de ces enfants

Ils récitent à nouveau des poèmes et portent des drapeaux.

Tout le monde sera à l'usine 🏭🧑🏭🧑🏭🙂 ...

 
transcendreamer #:

De plus, l'ensemble du paragraphe est une seule phrase 🙂 .

Il s'agit en quelque sorte d'une épopée, qui tire un trait sur une série d'outrages dramatiques et d'outrages à la logique et aux mathématiques, qui ont été nombreux de la part du faux prophète, et maintenant qu'il s'est rendu compte de sa futilité et de son déshonneur, la musique se réjouit du retour à l'harmonie et à la vérité.

Il y a tout simplement beaucoup de virgules ici - point final.

J'avais un excellent professeur de grammaire à l'école.

Qui a dit que trop de virgules rendaient un texte illisible ?

Vous mettez un point à la place de la virgule, vous relisez - et effectivement la phrase est complète.

 
transcendreamer #:
_________________

Note du chroniqueur : ...


Magnifiquement dit, de manière cohérente.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous n'avez pas à exprimer votre joie de fermer mes signaux. Je n'ai pas besoin d'eux et je n'ai pas besoin de communication sur ce forum.

Les signaux n'ont pas été drainés. Je les ai supprimés car ils ne sont pas nécessaires.

Au revoir, amis et ennemis !

Il sera plus facile pour toi de vivre sans moi).

Vladimir, savez-vous qu'il est impossible de prédire l'évolution future des prix à court terme ? Veuillez donner un signal. Mais lorsque vous le donnez, la probabilité de sa rentabilité n'est pas de 100, mais de 51%, c'est-à-dire qu'il est possible de perdre. Votre théorie fonctionne, mais pas toujours. D'après ce que je comprends, il faut avoir un dépôt important pour attendre une baisse.
 
osmo1709 #:
Vladimir, savez-vous qu'il est impossible de prédire l'évolution future des prix à court terme ? Veuillez donner un signal. Mais lorsque vous le donnez, la probabilité de sa rentabilité n'est pas de 100, mais de 51%, c'est-à-dire qu'il est possible de perdre. Votre théorie fonctionne, mais pas toujours. Si j'ai bien compris, vous devez disposer d'un dépôt important pour attendre la fin de la période de retrait.
Toutes les "théories fonctionnent, mais en aucun cas toujours". Même le jeu de pile ou face "fonctionne" comme ça, mais cela n'a aucun sens.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Toutes les "théories fonctionnent, mais en aucun cas toujours". Même tirer à pile ou face "fonctionne" de cette façon, mais cela n'a aucun sens.
Comment faites-vous du commerce ?
 
osmo1709 #:
Comment faites-vous du commerce ?
En silence
Raison: