Un sujet pour les commerçants. - page 120

 
Uladzimir Izerski #:

Une marge de 20% suffira à protéger le dépôt. Il suffit de considérer la taille du dépôt, le pourcentage de la marge impliquée et la volatilité de l'instrument.

Mais je n'autorise même pas cette variante car le système de vagues prévient du comportement futur du prix et les ordres ne sont pas ouverts dans une direction dangereuse.

Eh bien, Vladimir, si c'est le cas, c'est génial, je te souhaite bonne chance !

 
osmo1709 #:
Je viens de passer une grille d'ordres 8 stops d'achat et stops de vente avec sl=50, no take. Au bout de 3 semaines, il est passé de 80 à 600 dollars.
Quant aux stratégies de cointégration, de corrélation et autres, comment peut-on tirer des conclusions sur leurs performances à partir de résultats uniques ? Nous devons collecter des statistiques, au moins un millier de métiers, et ensuite nous verrons si elles fonctionnent ou non.
 
Aleksei Stepanenko #:
Quant à la cointégration, à la corrélation et aux autres stratégies, comment pouvez-vous tirer des conclusions sur leur efficacité à partir de résultats uniques ? Vous devez recueillir des statistiques, au moins un millier de transactions, et vous verrez alors si cela fonctionne ou non.
Ce TS est destiné au trading par tendance, et non par corrélation. Il s'agit d'un mélange de systèmes de corrélation et de tendances.
 
Uladzimir Izerski #:

Tout TS, si vous y travaillez, sera rentable.

J'ai une approche différente du TS. Je ne peux pas suggérer de bonnes idées. C'est Vitaly qui peut élaborer sur cette question.

C'est-à-dire que la tendance est une vague . Je suis d'accord ici. S'ils achètent alors que le prix augmente, ils vendront plus tard et le prix baissera. Que pouvez-vous dire d'autre ?
 
Volodya, il n'y a pas eu de photos depuis longtemps.
 
osmo1709 #:
Autrement dit, une tendance est une vague. Je suis d'accord ici. Parce que s'ils achètent en poussant le prix à la hausse, ils vendront plus tard et le prix baissera. Que pouvez-vous dire d'autre ?

Dans mon concept, la tendance est une combinaison de vagues d'impulsion et de correction au sein d'une même TF.

Si la tendance d'un TF inférieur est placée sur un TF supérieur, il peut déjà s'agir d'une vague, si elle va encore plus haut, il peut s'agir d'une seule barre.

La tendance est identifiée par des modèles. Il est pratique pour le traitement en machine, ainsi que pour la visualisation du résultat prêt.

Les patrons sont des poupées gigognes au sens simple du terme.



Renat Akhtyamov #:
Volodya, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photos.

Je reçois beaucoup de coups de pied pour les photos.

Ils n'aiment pas les couleurs des canaux, des lignes et des sommets des vagues))).

Ils aiment vraiment 50 nuances de gris. Et ce sans aucune vague.

 
Uladzimir Izerski #:

Dans mon concept, la tendance est une combinaison de vagues d'impulsion et de correction au sein d'une même TF.

Si la tendance d'un TF inférieur est placée sur un TF supérieur, il peut déjà s'agir d'une vague, si elle va encore plus haut, il peut s'agir d'une seule barre.

La tendance est identifiée par des modèles. Il est pratique pour le traitement en machine, ainsi que pour la visualisation du résultat prêt.

Dans un sens simple, ce sont des poupées matryoshka.



Je reçois beaucoup de coups de pied pour ces images.

Ils n'aiment pas les couleurs des canaux, les lignes et les tops)))) des vagues.

Ils aiment vraiment 50 nuances de gris. Et pas de vagues.

Vladimir, étant donné qu'il peut y avoir un motif sur un temps faible et un autre sur un temps fort, qu'est-ce que cela nous donne ? Par exemple, sur une échelle de temps inférieure, la tendance est en forme de bâton droit, impulsive, alors que sur une échelle de temps supérieure, elle est en zigzag - qu'est-ce que cela nous donne ? Utilisez-vous la combinaison de modèles uniquement sur le cadre temporel inférieur ou également sur le cadre supérieur ?
Vladimir, est-ce que j'ai bien compris ? Voir la capture d'écran
 
Uladzimir Izerski #:

Tout TS, si vous y travaillez, sera rentable.

J'ai une approche différente du TS. Je ne peux pas suggérer de bonnes idées. C'est Vitaly qui peut élaborer sur cette question.

Il n'y a personne à qui parler ici, lisez-le :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Ce sujet s'adresse aux commerçants.

osmo1709, 2021.11.25 14:55

La corrélation fonctionne temporairement, et ensuite vous pouvez mettre des stops avec TP=300, SL=50 à la hausse et à la baisse sur un croisement, de sorte que le moins soit couvert par le profit du stop d'achat et du stop de vente. Je viens de mettre une grille d'ordres 8 stops d'achat et stops de vente avec sl=50, il n'y a pas eu de prise. Après 3 semaines, de 80 $ à 600 $ - la grille d'arrêt mise en place avec le script fonctionne. Il peut être utilisé pour couvrir la corrélation temporelle lorsqu'elle diverge de manière significative. Ici c'est moins et là c'est plus.

---

Je ne sais pas de quel croisement on parle, on échange deux croisements.


---

C'est le manque de compréhension qui explique pourquoi ils disent que ça ne marche pas. Oui, beaucoup de choses ne fonctionnent pas dans de mauvaises mains, comme un marteau ou un niveau laser.

Ne pas savoir comment l'utiliser n'est pas une raison pour tirer des conclusions hâtives.

 
osmo1709 #:
Vladimir, étant donné qu'il peut y avoir un modèle sur une période basse et un autre sur une période haute, qu'est-ce que cela suggère ? Sur un bas, par exemple, la tendance est en forme de bâton droit, impulsif, alors que sur un haut, elle est en forme de zigzag - qu'est-ce qui la donne ? Utilisez-vous la combinaison de modèles uniquement sur l'échelle de temps inférieure ou également sur l'échelle de temps supérieure ?

Peut-être que je ne serai pas battu à mort pour la photo.

J'ai besoin du balisage de la vague avant tout pour les actions ultérieures. Par exemple, pour construire des canaux de prix dans une vague.

Il s'agit d'un graphique EURUSD H1. La figure 1616 est orientée à la baisse. Au moment de la rédaction de ce post, il y a une vague de correction à la hausse #6. Personne ne sait combien de temps cela va durer. Moi non plus.

Le canal bleu appartient à la vague 6. Et le rouge est déjà correctif dans la vague 6 de la tendance à la baisse. Sur le TF inférieur, ce canal rouge sera correctif à la vague 6 et le modèle sera différent avec la vague numéro 4 ou même 1. Le dernier numéro dans le modèle. Le réseau neuronal montre une surpondération à la baisse de 45.

ryg456

 
Uladzimir Izerski #:

Peut-être que je ne serai pas battu à mort pour la photo.

J'ai besoin du balisage de la vague avant tout pour les actions ultérieures. Par exemple, pour construire des canaux de prix dans une vague.

Il s'agit d'un graphique EURUSD H1. La figure 1616 est orientée à la baisse. Au moment de la rédaction de ce post, il y a une vague de correction à la hausse #6. Personne ne sait combien de temps cela va durer. Moi non plus.

Le canal bleu appartient à la vague 6. Et le rouge est déjà correctif dans la vague 6 de la tendance à la baisse. Sur le TF inférieur, ce canal rouge sera correctif à la vague 6 et le modèle sera différent avec la vague numéro 4 ou même 1. Le dernier numéro dans le modèle. Le réseau neuronal montre une surpondération à la baisse de 45.


Je suis d'accord Vladimir, j'ai déjà acheté
Raison: