Un sujet pour les commerçants. - page 20

 
Алексей Тарабанов #:

Les gars, je ne suis pas prêt pour le sujet des commerçants, page 19, mais j'ai rencontré ma fille hier, reposée et rafraîchie à Chypre.

Cela fait un an et demi qu'elle est au chômage et qu'elle mendie à la bourse.


Nan, elle travaille à la caisse de cinq magasins près de chez moi.
 
Алексей Тарабанов #:

Les gars, je ne suis pas prêt pour le sujet des commerçants, page 19, mais j'ai rencontré ma fille hier, reposée et rafraîchie à Chypre.

Elle est au chômage depuis un an et demi, mendiant à la bourse.


Pas de place pour une femme derrière le volant. Ça ressemble à quelque chose comme ça :

Mais de nos jours, les hommes sont fous, et ils sont même heureux quand une femme conduit et qu'ils sont à la place d'une femme, et ils ne considèrent pas qu'il est honteux de vivre aux crochets d'une femme... Et ensuite ils pleurent qu'"il n'y a plus de femmes normales"... Bien qu'ils aient eux-mêmes transformé les femmes en quelque chose d'autre...

 
Алексей Тарабанов #:

Les gars, je ne suis pas prêt pour le sujet des commerçants, page 19, mais j'ai rencontré ma fille hier, reposée et rafraîchie à Chypre.

Elle est au chômage depuis un an et demi, mendiant à la bourse.


Les voitures d'occasion ne sont pas difficiles à acheter de nos jours.

 
Алексей Тарабанов #:

Ce n'est pas un sujet pour les commerçants ?

Non, ça ne l'est pas. Ma fille est moche. Vous ? Voici un thème : je quitte une transaction très tôt. Dès que je vois un profit, je ferme. J'ai essayé d'attacher mes mains au radiateur avec du ruban adhésif après avoir ouvert un commerce... Ça ne marche pas. Quand je vois un bénéfice, je remonte avec la batterie et je ferme. Je ne sais pas quoi faire.

 
Алексей Тарабанов #:

Les gars, je ne suis pas prêt pour le sujet des commerçants, page 19, mais j'ai rencontré ma fille hier, reposée et rafraîchie à Chypre.

Cela fait un an et demi qu'elle est au chômage et qu'elle mendie à la bourse.


Seul un cosmonaute absolu publierait une telle chose.
 
Uladzimir Izerski #:

Il n'est pas difficile d'acheter une voiture d'occasion de nos jours.

Elle a eu une voiture de fonction il y a trois ans, elle a vendu la sienne. Eh bien, maintenant elle utilise des voitures de location.

 
Vladimir Baskakov #:
Seul un cosmonaute absolu publierait une telle chose.

Que faisaient vos parents de vous ?

 
Valerii Kubrakov #:

Non, pas le sujet... La fille est laide... En vous ? Voilà le sujet : je me retire très tôt du marché. Dès que je vois un profit, je ferme. J'ai essayé d'attacher mes mains au radiateur avec du ruban adhésif après avoir ouvert un commerce... Ça ne marche pas. Quand je vois un bénéfice, je remonte avec la batterie et je ferme. Je ne sais pas quoi faire.

Elle est peut-être laide, mais elle gagne un million par mois. Et vous, monsieur ?

 
Алексей Тарабанов #:

Elle est peut-être laide, mais elle gagne un million par mois. Et vous, monsieur ?

Une preuve ?
 
Vladimir Baskakov #:
Une preuve ?

Une preuve de quoi ?

Raison: