Un sujet pour les commerçants. - page 25

 
Ivan Butko #:

Prenez n'importe quelle stratégie qui donne 50/50 (les mêmes wagons stupides), exécutez-les sur différentes paires avec la même période, mais sur des TF différents, et en changeant les lots, égaliser le résultat moyen de chaque paire. Je vous ai compris, merci à tous.

J'avais un logiciel séparé pour le trading des paires, il calculait automatiquement le lot pour chaque paire, non seulement pour égaliser l'équité, mais aussi pour gagner de l'argent. Je ne pouvais pas profiter de la logique de ce logiciel, alors je l'ai démonté de mon ordinateur. Maintenant, la logique de la chouette testée est différente, et je dois configurer le lot manuellement. Et ma tête s'est arrêtée de penser à quelque chose.

Comme écrit ci-dessus, le lot est calculé soit par la rentabilité, soit par le drawdown de l'instrument, en fonction des objectifs poursuivis, c'est-à-dire que plus le drawdown est important, plus le risque est grand - il faut réduire le lot, et ainsi de suite, MM aide).

 
VVT #:

Comme vous l'avez écrit ci-dessus, le lot est calculé soit par la rentabilité, soit par le drawdown de l'instrument, en fonction des objectifs poursuivis, c'est-à-dire que plus le drawdown est important, plus le risque est grand - il faut réduire le lot, et ainsi de suite, MM aide).

Si c'était facile de gérer les lots selon vos dires, nous serions tous millionnaires de la BUB depuis longtemps. Seulement des LIVRES).

En fait, tous les instruments obéissent à leurs propres règles. Le lien avec les autres instruments est conditionnel et n'est pas du tout univoque.

 
Uladzimir Izerski #:

Si c'était facile de gérer les lots selon tes mots, nous, les BOObs, serions tous BOObs millionnaires depuis longtemps. Juste des LIVRES).

En réalité, tous les instruments obéissent à leurs propres règles. Le lien avec les autres instruments est conditionnel et n'est pas du tout univoque.

Salut Vova ! Où est ton ami Oleg ? Je vois que Fastom et moi l'avons tellement harcelé qu'il a été supprimé.
 
Ivan Butko #:

Pouvez-vous me dire comment procéder ? En utilisant les exemples EURUSD, GBPUSD et XAUUSD.

Quel est le lot minimum (approximatif) que vous devriez ouvrir sur ces paires pour qu'elles donnent des résultats égaux ?

En utilisant le même exemple avec les mouches. Par exemple, l'or peut atteindre un niveau si élevé qu'il peut réaliser de gros profits comme de grosses pertes en quelques transactions. La livre est la même. Et sur leur toile de fond, l'euro s'en sortira sur un pied d'égalité. Si je comprends bien, comme pour l'arbitrage triangulaire, vous devez ouvrir chaque paire avec un lot différent. Mais je ne comprends pas comment le calculer. Si je le calcule à l'œil (la paire est deux fois plus grosse que les autres (écart plus important entre les pertes et les profits), alors je dois diminuer la taille du lot par deux - c'est trop grossier, je veux être plus précis).

Peut-être, je peux poser une question plus correcte :

Comment calculer correctement le volume des ordres en diversification).

Comme il a été noté à juste titre, le calcul ne sera correct qu'au moment du calcul. Le calcul est basé sur le taux de change de la devise de base. On prend le taux le plus élevé et on le met à 1. Les autres sont réduits proportionnellement. Si le taux de change entre les monnaies varie de 10 %, c'est normal. Si c'est le cas, un nouveau calcul est nécessaire.

Cela sera correct avec les devises. Mais avec l'or, ce ne sera pas absolument correct (le taux dépend du poids de l'or, et le poids ne change pas, ce que nous ne pouvons pas dire pour la monnaie). Par conséquent, l'égalisation de la valeur des lots dans la devise de base se fait manuellement, par l'histoire uniquement.

 

Question sur la commission.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de calculer la commission pour le profit/la perte avant d'ouvrir un ordre ?

Cette question n'est pas seulement importante pour moi. Peut-être que quelqu'un a une solution originale à cette question et peut la partager ?

 
Uladzimir Izerski #:

Question sur la commission.

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de calculer la commission pour le profit/la perte avant d'ouvrir un ordre ?

Cette question n'est pas seulement importante pour moi. Peut-être que quelqu'un a une solution originale à cette question et peut la partager ?

Avez-vous essayé celui-ci ? Les commissions sont-elles correctement prises en compte ?

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordercalcprofit

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcProfit
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcProfit
  • www.mql5.com
OrderCalcProfit - Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
pribludilsa #:

Avez-vous essayé celui-ci ? Prend-il correctement en compte la commission ?

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordercalcprofit

Si un ordre est ouvert, il est déjà facile de déterminerla commission.

Vous devez trouver la bonne solution pour connaître lacommission avant l'ouverture de la commande.

 
Uladzimir Izerski #:

Si un ordre est ouvert, il n'est plus difficile de connaîtrela commission.

Vous devez trouver la bonne solution pour connaître lacommission avant l'ouverture de la commande.

C'est un peu avant.
 
pribludilsa #:
Il semble que ce soit avant.
Je l'ai vérifié. Mais je ne sais pas si ça compte correctement. J'ai vérifié avec 0,01 lot de vente, perte de 50 points à cinq chiffres, la commission devrait être de 0,08, le résultat est de -0,43. Dans l'histoire, la commission est moitié moindre, soit 0,04, mais en fait elle est de 0,08. Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde ou pas. Mais c'est la fonction que vous recherchiez. Vérifiez par vous-même s'il fonctionne correctement. Pourquoi je dis que cela peut ne pas compter correctement, peut-être cela dépend-il du courtier. Ils disent que certains courtiers ne remplissent pas correctement les données renvoyées par le serveur. Mais il s'agit plus précisément de l'effet de levier. Peut-être que ça n'arrive pas avec la commission. Dans mon cas, la moitié de la somme est directement utilisée comme bénéfice et l'autre moitié comme commission. Cela peut en dépendre.
 
pribludilsa #:
Je l'ai vérifié. Mais je ne comprends pas si le comptage est correct. J'ai vérifié avec 0.01 sell, j'ai perdu 50 pips, ma commission devrait être de 0.08 et le résultat est -0.43. Dans l'histoire, la commission est moitié moindre, soit 0,04, mais en fait elle est de 0,08. Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde ou pas. Mais c'est la fonction que vous recherchiez. Vérifiez par vous-même s'il fonctionne correctement. Pourquoi je dis que cela peut ne pas compter correctement, peut-être cela dépend-il du courtier. Ils disent que certains courtiers ne remplissent pas correctement les données renvoyées par le serveur. Mais il s'agit plus précisément de l'effet de levier. Peut-être que ça n'arrive pas avec la commission. Dans mon cas, la moitié de la somme est directement utilisée comme bénéfice et l'autre moitié comme commission. Cela peut en dépendre.

Merci pour le conseil sur l'endroit où creuser.

Avant de le vérifier moi-même, je voudrais en clarifier les points afin de pouvoir le comparer avec d'autres.

Vos mots : "J'ai testé avec 0.01 sell et perdu 50 pips.

Je ne comprends pas quelle paire de devises ?

Ma commission devrait être de 0,08 et le résultat est de -0,43.

C'est de là que vient le chiffre -0,43 . Avant ou après la clôture de l'ordre)