Un sujet pour les commerçants. - page 201

 
Aleksey Nikolayev #:

Les secrets sont une bonne chose. Plus il y a de mystère, moins il y a de sentiment de délabrement et d'usine. Ce qui est tout à fait propice)

Le post numéro #2000 signifie que tout est vrai 😉 .

 
transcendreamer #:

En gros, c'est juste une rupture de la volatilité.

2020 a été une année fabuleuse

Étonnamment, l'année a été un conte de fées pour mes rapatriés aussi. J'ai même cessé de l'inclure dans mes backtests pour cause d'excès d'optimisme.
 
TheXpert #:

vous lui ressemblez d'ailleurs - les mêmes idées délirantes sorties du plafond, mais au moins c'est un technicien solide.

...

Les techniciens volent comme du contreplaqué au-dessus de Paris).

Tu ne vois pas ?

Vous ne le voyez pas et c'est bien. C'est bien)

La terre est plate, d'où vient l'espace ?))))

Il y a la terre, le ciel et les techniciens ;))

 
Uladzimir Izerski #:

Tu ne vois pas ?

vous ne cherchez pas au bon endroit. parmi les quelques millionnaires (dont je suis presque sûr qu'ils sont millionnaires, en regardant) qui viennent ici périodiquement, tous sont soit des techniciens profs, soit des techniciens également.
 

Le prophète automatique et le prophète de l'école professionnelle sont en effet très semblables, avec des traits hystéroïdes prononcés et une grande confiance en soi.

Mais la folie des grandeurs et la vanité du prophète du PTU sont plus prononcées, ce qui est manifestement le résultat d'une mauvaise éducation.

À cela s'ajoute le mensonge pathologique, qui est dû au désir d'attirer l'attention des autres par des "preuves" de sa propre valeur.

Un menteur pathologique est parfois tellement pris dans son rôle qu'il devient convaincu d'avoir raison.

Ridicule est la personne qui ment et ment ineptement, bêtement et en essayant de se justifier constamment...

 
TheXpert #:
Vous cherchez au mauvais endroit. Parmi les quelques millionnaires (dont je suis presque sûr qu'ils sont millionnaires) qui apparaissent périodiquement ici, tous sont soit des techniciens prof. soit également des techniciens.

Ecoutez. Je ne m'en prends à personne, mais mes développements, que je veux partager avec les gens normaux, sont accueillis avec hostilité par vos millionnaires, de manière complètement indécente, qui ne savent pas de quoi ils parlent) Ils sont vraiment agacés.Ils sont millionnaires et voilà qu'un bâtard a un savoir aussi mystérieux.

=======

J'ai une discussion active dans des chats privés avec des personnes normales. Si quelqu'un est intéressé, considérez-moi comme un interlocuteur ou même comme un compagnon. Veuillez m'écrire en personne.

 

Je ne lis pas les messages avec l'avatar du cultivateur et n'ai pas l'intention de les lire à l'avenir.

S'ils étaient ou seront dirigés contre moi, c'est un effort inutile.

Je n'ai rien à discuter avec des gens d'une culture aussi basse. Il a d'autres objectifs.

 
transcendreamer #:


Bien ???? Gotcha ????

Et maintenant ? La fin...

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne lis pas les messages avec l'avatar du cultivateur et n'ai pas l'intention de les lire à l'avenir.

S'ils étaient ou seront dirigés contre moi, c'est un effort inutile.

Je n'ai rien à discuter avec des gens d'une culture aussi basse. Il a d'autres objectifs.

Tu es juste jaloux, laisse tomber mon frère.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Bien ???? Gotcha ????

Et maintenant ? La fin....

Le gars de la PTU s'introduisait déjà dans mon compte personnel et essayait de prouver obstinément quelque chose 😁😂🤣 et c'était la meilleure confirmation qu'il est accro aux avis extérieurs....

Alors quand il dit qu'il ne lit soi-disant pas, c'est une agonie désespérée, une réaction défensive, une tentative de repousser la douloureuse vérité.

Plus personne ne doute que le seul but d'Izersky est de se livrer à une vantardise primitive sur le forum pour tenter de compenser son propre statut inférieur dans la vie réelle...

Dès les premières pages, on lui a demandé : et alors ? - nous montrer quelque chose ? - sinon, pourquoi a-t-il créé ce sujet ? - Mais il n'y avait que des mantras et des fanfaronnades sur les lois du marché et de la nature.

Maintenant qu'il s'est couvert de honte avec ses signaux (et avant de les montrer !), il n'a rien d'autre à faire que de se retirer honteusement dans un "salon de discussion privé" où se trouvent très probablement ses propres clones.

C'est évident : conscient de sa honte, il essaie d'effacer ses témoignages et de le dire à tout le monde, comme je suis offensé, mais j'ai une connaissance secrète que je ne dirai à personne.

Tous les faux prophètes font cela, rien de nouveau.....

Comme c'est typique... Classique... 😏

Raison: