C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 21

 

Je suis dans le forex depuis un an. Une chose que j'ai apprise, c'est qu'il y a autant de personnes que d'opinions ! Si vous n'avez pas de professeur (mentor), vous devez tout réaliser vous-même.

Les forums sont un tel gâchis). La première et très importante règle que j'ai apprise (ou peut-être pas) est de limiter les pertes. Je pense que ni le système ni l'analyse n'ont la même priorité que la gestion de l'argent. Même le sens d'ouverture n'a pas d'importance par rapport à la limitation des pertes à la racine ! C'est à peu près tout !

 
lea >> :

Lisez sur le mouvement brownien géométrique.


Lire : Le mouvement brownien est un mouvement thermique désordonné de particules microscopiques, visibles, (particules browniennes) en suspension dans un liquide (ou un gaz) ou dans une matière solide (particules de poussière, grains de suspension, particules de pollen, etc.) En mathématiques, ou plus précisément en théorie des processus aléatoires, le mouvement brownien (processus de Wiener) est un processus gaussien à incréments indépendants dont l'espérance mathématique est égale à zéro et l'écart-type égal à ...

C'est maintenant au tour des théoriciens du SB de prouver que 0 est la paroi du vaisseau d'où le prix est repoussé.

 
Igor.Kuzmin >> :

Je suis dans le forex depuis un an. Une chose que j'ai apprise, c'est qu'il y a autant de personnes que d'opinions ! Si vous n'avez pas de professeur (mentor), vous devez tout réaliser vous-même.

Les forums sont un tel gâchis). La première et très importante règle que j'ai apprise (ou peut-être pas) est la limitation des pertes. Je pense que ni le système, ni l'analyse n'ont la même priorité que la gestion de l'argent. Même le sens d'ouverture n'a pas d'importance par rapport à la limitation des pertes à la racine ! C'est à peu près tout !

Je suis d'accord. Si cela ne tenait qu'à moi, je ferais une loi : les livres d'analyse ne peuvent être vendus que sur la base d'un certificat d'examen MM. Et ceux qui séduisent les nouveaux arrivants avec un TA glamour, je les mettrais au pied du mur.

Je ne plaisante presque pas.

 
paukas >> :

Sur des millions d'investisseurs, un seul aura nécessairement un sens de l'investissement exceptionnel. Mais ce n'est probablement pas à son honneur. :)

Le "phénomène Buffett" est aussi simple qu'une pièce de dix cents...

Lorsque la somme d'argent dépasse certains besoins personnels, elle devient un outil pour un tourneur.

C'est un outil...


Ce n'est pas un secret que de nombreux traders - pas des investisseurs, mais des traders - commencent leur carrière dans ce domaine,

leurs sommes sont trop petites pour "ne pas compter"... Et puis, ces sommes sont investies et exposées à toutes sortes de risques.

En percevant les revenus de ces sommes, le commerçant n'est à nouveau pas libre dans une négligence, ahem... excusez-moi, une attitude de travail à leur égard.

Cela doit acheter, et ainsi, et les vices il kakisya montrer, même si au début, mais ont vu comment faire sauter le toit, en particulier sur les métiers occasionnels.

Pendant que ce tourbillon d'argent circule, le trader est vulnérable, et difficile...


Calcul élémentaire que les sommes pour "l'état d'esprit à la Buffet" ne sont pas si élevées.

Mais ! Pour certaines personnes, ça l'est, pour d'autres, ce n'est jamais réalisable... peu importe ce que... c'est-à-dire lire le paragraphe précédent.


10 millions.

9 mio à la banque à 7% par an / 12 mois, total : 7500 par mois (x30 = 225000r.)

pas mal... disons que la retraite perpétuelle est assurée...

1 million d'euros de transactions personnelles (y compris / ou reconnaissance de dette)

Disons que 40 % sur un million, c'est plutôt optimiste.

400000/12=33333

33333-налог+7500=неплохо


Il y a beaucoup d'options d'ailleurs...


Et ceci à partir d'un 10, à partir d'un 100 vous pouvez calculer par vous-même, et que dans la banque à l'occasion vous pouvez le prendre,

il est sûr de dire que vous pouvez payer n'importe quelle facture... par exemple, pour un...

de quelques Lamborghini...

;)))


Je pense personnellement que 99 % des 5 % de traders qui réussissent le mieux sont ceux qui ont pris un bon départ.

Et le 1% restant n'est rien d'autre que de la chance ordinaire multipliée par l'effort de ne pas vous épater...

 
kombat >> :

Le "phénomène Buffett" est aussi simple qu'une pièce de dix cents...

Lorsque la somme d'argent dépasse certains besoins personnels, elle devient un outil pour un tourneur.

C'est un outil...


Ce n'est pas un secret que de nombreux traders - pas des investisseurs, mais des traders - commencent leur carrière dans ce domaine,

leurs sommes sont trop petites pour "ne pas compter"... Et puis, ces sommes sont investies et exposées à toutes sortes de risques.

En percevant les revenus de ces sommes, le commerçant n'est à nouveau pas libre dans une négligence, ahem... excusez-moi, une attitude de travail à leur égard.

Cela doit acheter, et ainsi, et les vices il kakisya montrer, même si au début, mais ont vu comment faire sauter le toit, en particulier sur les métiers occasionnels.

Pendant que ce tourbillon d'argent circule, le trader est vulnérable, et difficile...


Calcul élémentaire que les sommes pour "l'état d'esprit à la Buffet" ne sont pas si élevées.

Mais ! Pour certaines personnes, ça l'est, pour d'autres, ce n'est jamais réalisable... peu importe ce que... c'est-à-dire lire le paragraphe précédent.


10 millions.

9 mio à la banque à 7% par an / 12 mois, total : 7500 par mois (x30 = 225000r.)

pas mal... disons qu'une pension permanente est assurée...

1 million d'euros de transactions personnelles (y compris / ou reconnaissance de dette)

Disons que 40 % sur un million, c'est plutôt optimiste.

400000/12=33333

33333-налог+7500=неплохо


Il y a beaucoup d'options...


Et ceci à partir d'un 10, à partir d'un 100 vous pouvez calculer par vous-même, et que dans la banque à l'occasion vous pouvez le prendre,

il est sûr de dire que vous pouvez payer n'importe quelle facture... par exemple, pour un...

de quelques Lamborghini...

;)))


Je pense personnellement que 99 % des 5 % de traders qui réussissent le mieux sont ceux qui ont pris un bon départ.

Et le 1% restant n'est rien d'autre que de la chance ordinaire multipliée par l'effort de ne pas vous épater...



Je ne l'ai pas eu, mais juste au cas où ! :)
 
paukas >> :


Je ne comprends pas, mais juste au cas où ! :)

C'est juste que... une collection de pensées en un seul endroit...

>>))) merci !

 
Svinozavr >> :

Oui, je vous l'ai déjà dit (à plusieurs reprises) - à cause de la plateforme (automatisation) et de la perspective d'une utilisation spot de MT5.

Ouais... Argument sérieux.

Y a-t-il vraiment peu ou même pas de courtiers en bourse disposant d'une plateforme MT4 ?

 
Neutron >> :

Ouais... C'est un bon point.

Les courtiers en bourse disposant d'une plateforme MT4 sont vraiment peu nombreux, voire inexistants ?

En fait, non.

À moins, bien sûr, que vous ne considériez les CFD comme un marché boursier au sens plein du terme...

 

Je n'ai pas lu la page 21, mais je ne comprends pas pourquoi les gens créent de tels fils (avec des erreurs).

100% sur le marché des changes, vous pouvez gagner de l'argent comme sur les autres marchés, mais tout le monde n'y arrive pas.

n-o-c-h-e-m

 
kaisa >> :

Je n'ai pas lu la page 21, mais je ne comprends pas pourquoi les gens créent de tels fils (avec des erreurs).

Vous pouvez gagner de l'argent à 100% sur le marché des changes, tout comme sur d'autres marchés, mais tout le monde n'y parvient pas.

n-o-c-h-e-m

Et de rire ?

Raison: