Un sujet pour les commerçants. - page 198

 
Aleksandr Volotko #:

C'est un compte en cents.

C'est compréhensible... ça pourrait même être une démo... Qui se soucie de ce dont vous vous vantez... Et si vous perdez, vous pouvez en ouvrir un nouveau après, et encore et encore...

 
transcendreamer #:

C'est compréhensible... et peut-être même une démo... Quelle différence cela fait-il que ce dont vous vous vantez... Et s'il n'y en a plus, vous pouvez en ouvrir un nouveau et recommencer...

Combien en avait-il avant de tirer la chasse ? 5 $ ? Il ne reste probablement pas plus d'une livre, c'est l'essentiel.
L comme logique.

 

D'accord, je suis une mauviette et une brute.) Qu'est-ce que j'y gagne ?

Mais quand je regarde la solidité des autres, je suis époustouflé).

Si intelligent, si cultivé. Où diable sont-ils devenus si cultivés ?)

 
Uladzimir Izerski #:

D'accord, je suis une mauviette et une brute.) Qu'est-ce que j'y gagne ?


Cela me rappelle que lorsque j'étais enfant, on disait : "Qu'est-ce que vous lui prenez, à part les tests ? Et ceux qui ont du sable...

))

 
Aleksandr Volotko #:

Eh bien, combien avait-il avant d'être largué ? 5 dollars ? Il ne reste probablement pas plus d'une livre, c'est l'essentiel.
L comme logique.

Vous ne répondez pas avec logique.

Donne-moi les faits, espèce de punk pusillanime).

 
Uladzimir Izerski #:

N'essayez pas de vous en sortir avec de la logique.

Donne-moi les faits, espèce d'autre suceur de bite pusillanime.))

Vous appelez ça un fait, vous me donnez les faits, drôle.)

 
Aleksandr Volotko #:

Vous appelez ça un fait, vous me donnez les faits, drôle.)

Je vois. Vous êtes seulement du côté du rêveur).

Rien à dire non plus avec toi.

 
Aleksandr Volotko #:

Eh bien, combien avait-il avant d'être largué ? 5 dollars ? Il ne reste probablement pas plus d'une livre, c'est l'essentiel.
L comme logique.

Oui, le pauvre lumpen lui-même s'est vanté - qu'il, comme, si cool gère un compte de 10 $ - spécifiquement pour montrer à tout le monde que "les vagues fonctionnent" même dans des circonstances aussi difficiles - et a crié obsessionnellement à ce sujet dans les capes et a promis qu'il ne serait pas faire faillite, et puis une telle honte à l'amusement du forum entier ...

Mais le pire, c'est qu'au lieu de s'excuser auprès de la communauté, Pinocchio fait des crises de colère et jure...

Les réactions douloureuses, la colère et la surcompensation dans ses posts sont hors normes.

 

J'en déduis donc que vous ne pouvez rien apporter d'intelligent ou d'utile. Juste des coups bas contre moi.

C'est compréhensible. Logique.

Hee hee)

 

Tout le monde peut voir, Izersky, que c'est vous qui ne pouvez rien créer d'intelligent ou d'utile ici.

Vos posts sont de la vantardise stupide et de l'obscurantisme naïf.

Vous avez fusionné dans la honte et tout le monde en est conscient.

L'excuse selon laquelle tu ne t'es pas fondu dans la masse, mais que tu l'as couvert est une excuse minable de niveau CM2.

C'est honteux et dégradant.

Raison: