Un sujet pour les commerçants. - page 194

 
Uladzimir Izerski #:

Je pense que les échecs ont un résultat plus prévisible sur la victoire que le forex . Eh bien, si les échecs n'aident pas, tu devrais juste sourire avec moi.

Le Forex est si compliqué que, souvent, les personnes intelligentes n'arrivent pas à la fin en pensant qu'elles connaissent toute la théorie. Parfois, il faut aller un peu plus loin (par exemple, écarter les éléments supplémentaires) et utiliser les signaux les plus fiables pour gagner rarement mais bien.
 
secret #:
Pour moi, ce qui est bien dans le trading, c'est qu'il s'agit d'une conversion directe de l'intelligence en argent.

C'est là le problème : la corrélation intelligence-profit est presque nulle).

 
Uladzimir Izerski #:

Si les gens ne peuvent pas jouer au poker de manière rentable, il n'y a rien à faire pour eux sur les marchés.

Je ne joue pas du tout au poker, mais mes robots font des transactions rentables.

Même si, bien sûr, le marché est plus proche du poker que des échecs.

 
Je me suis toujours demandé pourquoi. Trop paresseux pour taper plus loin.
 
Andrei Trukhanovich #:

C'est là le problème : la corrélation intelligence-profit est presque nulle).

C'est l'approche scientifique qui prime.
 
secret #:
C'est l'approche scientifique qui prime.
Seul un intellectuel peut gagner régulièrement dans le Forex ! Tout le monde peut gagner par hasard.
 
Andrei Trukhanovich #:

C'est le problème : la corrélation entre l'intelligence et le profit est presque nulle).

L'intelligence se décline en santé mentale (par défaut), sociale, physique, intuition et autres. Traduit gentiment, c'est un niveau. Et oui, l'intelligence pure n'est pas une condition suffisante pour avoir une bonne vie, un bon travail ou un bon commerce))))).

 
Valeriy Yastremskiy #:

L'intelligence se décline en santé mentale (par défaut), sociale, physique, intuition et autres. C'est une bonne traduction de niveau. Et oui, l'intelligence pure n'est pas une condition suffisante pour avoir une bonne vie, un bon travail ou un bon commerce))))).

L'intelligence et la persévérance sont essentielles pour réussir.
 
Oui, je ne dirais pas que le commerce nécessite un esprit spécial - certaines personnes ont juste de la chance, mais les échecs nécessitent un esprit - sinon des gens comme khorosh et Nepomniyashchiy vont inonder cet espace.
 
Alexander_K #:
Oui, je ne dirais pas que le commerce nécessite un esprit spécial - certaines personnes ont juste de la chance, mais les échecs nécessitent un esprit - sinon des gens comme Khorosh et Nepomnyashchiy vont inonder cet espace.
Les échecs sont des combinatoires ; ils ne nécessitent pas un esprit vif, mais une routine d'analyse. Un joueur d'échecs peut bien être un bon exécutant, mais il ne prend pas de décisions.
Raison: