Un sujet pour les commerçants. - page 132

 
Aleksei Stepanenko #:
Les gars, on n'a pas le droit de se dire ce qu'on doit faire. Chacun a son propre chemin dans la vie. Qu'y a-t-il de cyclique ? Soit avoir une conversation agréable, soit vaquer à ses occupations, je n'ai pas trouvé mieux pour moi. On est toujours de mauvaise humeur après une polémique.
Je lui demande donc de parler de corrélation et il poste des photos d'anatomie... Je veux lui parler de corrélation. Je lui ai déjà demandé cinq fois : que fera-t-il si les paires passent en négatif profond ? Il s'en tire à bon compte.
 
Vitaly Muzichenko #:

Vous devez réserver quelques heures de votre temps pour écouter des conférences sur la façon d'extraire la positivité de la négativité. Sérieusement. Cela m'a beaucoup aidé, j'avais l'habitude d'être nerveuse et maintenant cela m'amuse tellement :)

Vitaly, que ferez-vous si les paires baissent de 1000 pips, c'est-à-dire qu'elles sont très éloignées l'une de l'autre ?
 
Peut-être que vous pouvez, Vitaly, mais pourquoi ? Ce n'est pas drôle de battre quelqu'un si ça blesse l'autre personne. Ce n'est pas amusant.
 
Aleksei Stepanenko #:
Peut-être que vous pouvez, Vitaly, mais pourquoi ? Gagner sur quelqu'un n'apporte pas de plaisir si cela blesse l'autre personne. Ce n'est pas amusant.

Ce n'est pas drôle quand quelqu'un gâche l'ambiance et que les personnes les plus proches en souffrent. C'est pas cool. La dépression n'est pas une bonne chose.

Découvrir la capacité de chercher les aspects positifs dans les aspects négatifs est une bonne chose. Toujours joyeux et bavard avec ses proches.

 
Aleksei Stepanenko #:
Peut-être que vous pouvez, Vitaly, mais pourquoi ? Ce n'est pas drôle de battre quelqu'un si ça blesse l'autre personne. Ce n'est pas drôle.
Et personne ici n'essaie de battre qui que ce soit. J'essaie de comprendre ce que Vitaly fera si ses paires subissent un drawdown de 80% ? Attendre de nouvelles baisses ?
 
osmo1709 #:
Et personne n'essaie de battre qui que ce soit ici. J'essaie de comprendre ce que Vitaly fera si ses paires se dégradent de 80% ? Attendre de nouvelles baisses ?

Oui, attendez une baisse de 172%.

 

Quel discours enflammé ces jours-ci...

Rappelez-vous s'il vous plaît, a-t-il été prouvé ici que les ondes/etc/lois du marché fonctionnent ou juste des mantras et des fanfaronnades et des faux rapports comme d'habitude ? 🙂 .

 
Vitaly Muzichenko #:

Ce n'est pas drôle quand quelqu'un gâche l'ambiance et que les personnes les plus proches en souffrent. C'est pas cool. La dépression n'est pas une bonne chose.

Découvrir la capacité de chercher les aspects positifs dans les aspects négatifs est une bonne chose. Toujours joyeux et bavard avec ses proches.

Vous êtes bon, Vitaly, alors répondez à cette question : que ferez-vous lorsque les couples entreront dans un profond négatif ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, attendez une baisse de 172%.

Vitaly, il n'existe pas de drawdown de 172%. Le pourcentage (de l'italien pro cento) est un centième. C'est-à-dire que le nombre de pourcentages ne peut pas être supérieur à 100. Parlons sérieusement, d'accord ? Vitaliy, rapprochons-nous du sujet. Parlons de la corrélation. Que ferez-vous quand les paires passeront à un gros moins ?
 
osmo1709 #:
Vitaly, il n'existe pas de drawdown de 172%. Le pourcentage (de l'italien pro cento) est un centième. Le nombre de pourcentages ne peut donc pas être supérieur à 100. Parlons sérieusement, d'accord ? Vitaliy, rapprochons-nous du sujet. Parlons de la corrélation. Que ferez-vous lorsque les paires passeront dans un grand négatif ?

L'intérêt est comme ça ? Je vais faire des recherches.

Raison: