Un sujet pour les commerçants. - page 3

 
Vladimir Baskakov:
Une raison de le penser ?

Qu'est-ce qui se passe ? Combien de moniteurs avez-vous changé ? Oh, le génie du commerce ? Tout savoir... Tout savoir... Bonjour, coo-coo !

 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il une raison de le penser ?


Vladimir Baskakov:
Des hauts et des bas naturellement

Voici la raison : le Gourou a dit !

 

Où est le modérateur ? Shish kebab... Oups. Excusez-moi. La saison du chiche-kebab ?

Qu'est-ce que c'est que ça ? Je le nettoie, je ne le nettoie pas.... Le roi des trolls est là et le modérateur dort ?

 
Сергей Таболин:

Où est le modérateur ? Shish kebab... Oups. Excusez-moi. La saison du chiche-kebab ?

Qu'est-ce que c'est que ça ? Je le nettoie, je ne le nettoie pas.... Le roi des trolls est là et le modérateur est endormi ?

Une participation supplémentaire très pertinente pour le sujet.

 
Vladimir Baskakov:
Dans la capture d'écran m5

Et qu'est-ce que le "changement d'échelle" - inconnu ? Au-delà du domaine de la conscience ? J'ai entendu quelque chose à propos de l'échelle de temps, seule l'échelle de temps est la réponse... Et à propos de l'échelle - entre les oreilles et les yeux.

 
Dmitry Fedoseev:

Et qu'est-ce que le "changement d'échelle" - inconnu ? Au-delà du domaine de la conscience ? J'ai entendu quelque chose à propos de l'échelle de temps, seule l'échelle de temps est la réponse... Et à propos de l'échelle - entre les oreilles et les yeux.

Qu'est-ce que l'échelle a à voir là-dedans, ce terme n'existe pas dans le Forex.
 
Vladimir Baskakov:
Quel est le rapport avec l'échelle, ce terme n'existe pas en forex.

Abarjazza...

Pour les personnes particulièrement douées :

1

2

 
Vladimir Baskakov:
Une raison de le penser ?
Maintenant, TC va faire un peu de channeling.
 
Dmitry Fedoseev:

Abarjatsa...

Sondez-le, l'échelle en forex est...
 
Vladimir Baskakov:
L'échelle en forex est -

Pour les surdoués: https://www.mql5.com/ru/forum/375484/page3#comment_24040100

Raison: