Un sujet pour les commerçants. - page 66

 
Vladimir Karputov #:

Quelque chose comme ça ? StdDev Étiquette de pourcentage personnalisée

Figure 1 : Étiquette de pourcentage personnalisée StdDev

Oui, le principe est identique
 
Vladimir Baskakov #:
Oui, le principe est identique

Clarifiez - est-ce nécessaire pour l'indicateur iMA (Moving Average) ?

 
Uladzimir Izerski #:

Ce "quelqu'un" pourrait-il préciser comment comprendre correctement les ondes ?

Uladzimir Izerski # :

Les indicateurs ne sont pas mon affaire. C'est une sorte d'essai. Si vous étiez prêt à exposer l'ensemble de mon travail, il ne serait pas inférieur à celui de Volodya Karpatov).

A en juger par ce qui précède, les autres opinions ne vous intéressent pas, j'ai fait une déclaration sur cet outil de dessin il y a un an, et elle est toujours là, il est inutile de répondre).

 
Vladimir Karputov #:

Clarifiez - est-ce nécessaire pour l'indicateur iMA (Moving Average) ?

Pour iMa, la meilleure option est
 
Vladimir Baskakov #:
Pour iMa, la meilleure option

Vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce soir ?

 
Vladimir Karputov #:

Tu ne peux pas attendre jusqu'à ce soir ?

Pas du tout pressé.
 
Vladimir Karputov #:

Tu peux attendre jusqu'à ce soir ?

Il serait intéressant de voir et de tester un tel indicateur.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Il serait intéressant de voir et de tester un tel indicateur.

Oui, surtout pour les croix. Ou plutôt regarder les majors et trader les crosses.
 
transcendreamer #:

Maintenant, c'est clinique, bien sûr... En science, l'état mental de M. le prophète d'Izersky a été étudié depuis longtemps et c'est ainsi qu'on l'appelle :

La folie des grandeurs.

La folie des grandeurs est un groupe de troubles qui comprend les illusions d'origine spéciale, de génie, d'invention, de richesse, de réforme...

Vous avez la folie des grandeurs).

Vous voyez, vous êtes assis sur le même perchoir que vladavd dans le poulailler oy le marché des changes en dessous de moi. Et cela vous ennuie beaucoup, à en juger par vos messages.

Vous pouvez monter d'un perchoir plus haut si vous montrez vos compétences dans les signaux de trading réels par exemple pour tout le monde, pas pour moi. Sans cela, il n'y a pas d'issue. Les messieurs ne sont plus dignes de confiance).

Mon perchoir est plus haut pour l'instant et cela me fait rire de vous voir vous torcher assis en bas en déblatérant sur la grandeur).

Sinon, c'est tout bon, les gars. Je suis à l'aise.) Vos insultes ajoutent à ma crédibilité.

Je suis une personne.

Et les personnalités peuvent être positives ou négatives.

Je joue une personnalité négative et l'avatar est choisi en fonction de mon comportement sur ce forum.))))

 
Uladzimir Izerski #:


Je suis un individu....

🤣


Tout le monde ici se moque de vous depuis longtemps, et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Vous ne pouvez même pas répondre à quoi que ce soit sur votre propre sujet.

Raison: