HAMA PAD - Une approche simple du trading

 
Dossiers :
 

Sounds good

Bonjour, votre système semble intéressant d'après les photos que vous avez jointes. Veuillez publier les règles du système étape par étape et les indicateurs HAMA PAD pour les membres du forum afin que nous puissions contribuer au développement. Veuillez également nous faire savoir si vous tradez en direct avec ce système ou si vous le testez sur une démo. Toute information supplémentaire sur le système HAMA PAD serait fantastique. Merci pour vos efforts !

 

Salut,

Enfin un bon fil de discussion sur un Heikin Ashi. J'ai toujours été un grand fan des graphiques Ha. Le modèle HA semble un peu mieux. Cependant, la question demeure : comment filtrer le mouvement latéral ?

J'attends avec impatience les indicateurs et les règles du système.

HA perd beaucoup dans les marchés latéraux, mais quel système de trading de tendance ne perd pas ?

J'attends la suite.

 

Puisque c'est le fil de discussion sur la MA modifiée de Heikin ashi, je voudrais juste poster ce lien que j'ai trouvé. Les indicateurs sont en VT. J'aimerais savoir ce que sont les "enveloppes" et l'"indicateur de force" mentionnés dans la vidéo. Une idée ?

http://www.tradecurrency.ca/

Eh bien, il vend son système et je suis sûr que les indicateurs sont disponibles ici gratuitement. Donc, juste un peu plus de carburant pour ce fil.

FxCruiser, désolé, je n'essayais pas de détourner votre fil de discussion. N'hésitez pas à demander au modérateur de supprimer ce sujet si vous le souhaitez. Mais c'est intéressant et cela pourrait potentiellement aider votre système.

Salutations

 

Bien joué, mec.

 

Je suis à 100% ici

 

Bonjour FXC, à quoi correspondent les flèches sur la photo ?

Dossiers :
006.gif  15 kb
 
Cafedacruz1:
Bonjour FXC, à quoi correspondent les flèches sur l'image ?

Cafedacruz1, je suis désolé. Ce cliché particulier de HAMA a été publié prématurément, à la suite de la publication antérieure de radicalmoses montrant les indicateurs FX Turning Point. Quoi qu'il en soit, il s'agit de signaux d' achat et de vente qui sont encore au stade de développement initial.

Je vais poster un cliché avec l'ensemble des règles directement sur le graphique. Ensuite, je le suivrai avec des instructions en PDF, avec des illustrations, je l'espère.

Je vous remercie de votre intérêt et de votre participation à ce fil de discussion.

BTW, comment se fait-il que votre graphique ne comporte pas les barres HAMA et HAMA ? Je vous enverrai un message sous peu.

fxcruiser

 

raff1410 est l'auteur de ce mod HA, l'indicateur VQ qu'il a créé pourrait être intéressant pour agir comme un filtre.

Je l'ai joint et si vous ne prenez que les trades en fonction de la volatilité positive ou négative, vous pouvez éviter les faux signaux ou les marchés latéraux.

L'ajout d'un croisement ema pourrait aider à entrer dans le trade un peu plus tôt avant que les prix ne sortent du canal ema. Je teste deux ema cross, un pour 15/30m et un autre pour h1.

Je n'aime pas avoir beaucoup d'indicateurs, mais j'aime filtrer les faux signaux.

Avez-vous un lien pour lire sur le canal EMA ?

 

Salut FXC , OK, j'attends, merci.

 

Bonne chance avec HAMA PAD

Salut FXCruiser. Je suis intéressé par votre projet. J'aimerais voir les actions de tendance (HAMA) et de prix (Bars) dans une seule fenêtre.

Merci d'avoir lancé ce sujet.

Raison: