HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 139

 
Delage:
J'ai pu installer H2 dans le dossier des indicateurs mais il n'apparaît pas sur la plateforme MT4. Comment puis-je l'ouvrir ? Forex for Life : J'habite à Norcross. Delage

Les avez-vous ouverts dans le menu déroulant des indicateurs personnalisés?

Je vis à ATL. Près de l'AUC.

 

En voici un autre. J'ai dit à Ferru que j'avais décidé de ne pas poster ce tableau. Mais c'était hier soir. Désolé, partenaire. Je commenterai ce graphique et d'autres messages plus tard. BTW, ces deux dans le coin inférieur droit sont juste des outils du métier et ceux-là vous mèneront du côté gagnant, avec le PAD. S'il vous plaît voir DISCLAIMER ailleurs dans ce fil. Vous n'avez encore rien vu !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

Salut FXC,

Je t'ai envoyé plusieurs MP et je me suis inscrit à ton groupe google et c'est en attente et aucune réponse à tes MP, peux-tu les vérifier pour moi ?

Merci

 

Installation H2

Mart :"supprimer les indicateurs Hama de leur dossier" - Je ne comprends pas. J'ai redémarré plusieurs fois. J'ai regardé plusieurs fois les tutoriels de Forex Factory, utiles mais je n'y arrive toujours pas. Forex for life - AUC = Atl. Université ? J'ai trouvé H2 dans le MT4 MetaEditor. Peut-on l'ouvrir à partir de là ? Delage

 
connecting4less:
Salut FXC,

Je t'ai envoyé deux MP et je me suis inscrit à ton groupe google et c'est en attente et aucune réponse à tes MP encore, peux-tu les vérifier pour moi ?

merci

Mon adhésion est toujours en attente aussi, je crois qu'il y a une liste d'attente, j'ai une adhésion en attente depuis quelques semaines maintenant.

edit : J'ai trouvé l'email, il était dans mon filtre spam :P

 
lepiricus:
Mon adhésion est toujours en attente aussi, je crois qu'il y a une liste d'attente, j'ai une adhésion en attente depuis quelques semaines maintenant. edit : J'ai trouvé l'email, il était dans mon filtre spam :P

Quand l'email vous a-t-il été envoyé ?

 
connecting4less:
Salut FXC,

Je vous ai envoyé plusieurs MP et je me suis inscrit à votre groupe google et c'est en attente et aucune réponse à vos MP encore, pouvez-vous les vérifier pour moi ?

merci

Bonjour Hassan,

Comme je l'ai indiqué dans le fil de discussion précédent, je ne réponds pas aux MP, car je publie autant de mises à jour que possible ici. Vous devez juste continuer à vérifier ici ; mieux encore, vous devez vous abonner à ce fil.

C'est malheureux que vous n'ayez pas vu la vision pendant la phase initiale lorsque vous avez mis la main sur HAMA v1. De toute façon, si vous vous êtes inscrit après le 7/7/07, vous serez sur la liste d'attente. Par ailleurs, en ce qui concerne le trading des ER2 et YM, H2 ou Z3 fonctionnent très bien avec ces contrats. J'aime mieux les négocier pendant la session américaine. Actuellement, nous n'avons pas assez de personnes intéressées par la salle emini, elle est donc inactive. Mais j'aimerais bien la relancer.

Je vois que vous négociez également des actions/stocks. Plus tard, je posterai ma configuration de transaction sur Apple Computer. Ces systèmes fonctionnent bien avec tous les contrats/instruments financiers.

Accrochez-vous. Je pourrais reconsidérer l'ouverture de l'adhésion à nouveau.

lepiricus :
Mon adhésion est toujours en attente également, je crois qu'il y a une liste d'attente, j'ai une adhésion en attente depuis quelques semaines maintenant. edit : J'ai trouvé l'email, il était dans mon filtre spam :P

Brandon,

Je suis heureux que tu aies vu ce que search and read peut faire. Je devrais vous envoyer un e-mail ce week-end. Je vois que vous négociez également des actions et des options. Donc, vous aussi vous apprécierez mon prochain post sur Apple, qui d'ailleurs a aussi été négocié en call dans OptionXpress la semaine dernière.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

 

Salut FXC,

Est-ce que j'obtiendrai à nouveau les indicateurs pour le pad hama v1, et quand pourrai-je voir les trades en utilisant la v2 ? est-ce jusqu'à ce que je devienne membre du groupe ?

et pour la v2, est-ce seulement disponible pour les membres du groupe google ? et j'ai vu que vous facturez 30 $ pour vous joindre, et cela ne me dérange pas du tout.

Je serai heureux d'être là et de voir comment vous tradez les eminis.

Merci

 
Delage:
Mart : "supprimer les indicateurs Hama de leur dossier" - Je ne comprends pas cela. J'ai redémarré plusieurs fois. J'ai regardé plusieurs fois les tutoriels de Forex Factory, utiles mais je n'y arrive toujours pas. Forex for life - AUC = Atl. Université ? J'ai trouvé H2 dans le MT4 MetaEditor. Peut-on l'ouvrir à partir de là ? Delage

Centre universitaire d'Atlanta......Morehouse, Spelman, Clark ATL.

Non, il ne peut pas être ouvert depuis MetaEditor. Il faut l'ouvrir sur la plateforme de trading.

 
forex_for_life:
Igor a déjà essayé de me critiquer une fois pour mon point de vue sur la gestion de l'argent et je l'ai ignoré. Je connais des gens qui réussissent en utilisant la méthode qui m'intéresse et j'essayais seulement d'offrir, GRATUITEMENT, un nouveau concept que certains n'avaient pas vu.

Tu as du culot mon ami !

Vous êtes venu dans ma chambre et m'avez présenté ce système de gestion de l'argent

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page71

J'ai passé plus d'une demi-heure à t'expliquer qu'un tel système de gestion d'argent ne fonctionnerait JAMAIS car il part de l'idée que l'on ferait 125 pips CHAQUE semaine et cela pendant 45 semaines consécutives. Il ne tient compte d'aucun drawdown ou risque. Et dans la gestion de l'argent, le drawdown ou le risque est le paramètre le plus important.

Si vous m'avez ignoré dans ce que j'ai essayé d'expliquer, à quel niveau vous situez-vous maintenant sur cette échelle de profit ? Dans quelle semaine es-tu maintenant ?...

Vous me demandez des conseils et parce que je vous réponds que je veux travailler, je vous gifle ?... Parce que ma réponse vous a déçu, vous l'interprétez comme une gifle ?... Qu'attendiez-vous que je dise... woow... super... fabuleux....

Tu as essayé de me le donner GRATUITEMENT et bien tu es venu dans ma chambre GRATUITEMENT et je t'ai donné des conseils GRATUITS. Si tu viens dans ma chambre, c'est que tu penses pouvoir apprendre quelque chose de moi. Si la personne dont tu penses qu'elle peut t'apprendre quelque chose te donne une réponse qui va à l'encontre de tes idées et que tu prends ça pour une insulte, alors je pense que tu as un problème.

Si vous m'aviez montré cette gestion de l'argent il y a 10 ans, je l'aurais regardée et étudiée, j'en aurais rêvé pendant des semaines et j'aurais planifié ma prochaine nouvelle voiture.

Avec l'expérience que j'ai maintenant, j'y jette un coup d'œil en 30 secondes et un sourire s'affiche sur mon visage. Et si quelqu'un me demande mon opinion à ce sujet, je lui donnerai une réponse honnête : c'est le RÊVE de tout nouvel amateur ou débutant.

salutations..iGoR

PS. Et à propos du NOUVEAU concept, cette façon de penser est aussi vieille que les banques qui paient des intérêts aux gens sur leur argent. Les chiffres seraient beaucoup plus petits et la période beaucoup plus longue, mais le concept est le même.

Raison: