HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 201

 

JOUR DE BANZAI !

Sur le marché Z3, les contrats à terme sur le yen ont continué de baisser, tandis que les paires de devises japonaises ont repris de la vigueur il y a trois jours, en rebondissant sur les zones inférieures du Z3 et en poursuivant leur mouvement à la hausse depuis qu'elles ont franchi les zones supérieures du Z3. Le flux quotidien du marché des jours précédents a indiqué la poursuite de la tendance haussière, cependant, demain est une journée cruciale et à surveiller avec prudence.

Voici les graphiques horaires des contrats à terme sur le yen et des paires de devises japonaises. Meilleurs voeux à tous et plus de pips à venir.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
finime,

Le Z3 est disponible uniquement pour les membres du salon des commerçants de la HAMA. Si vous souhaitez participer, vous pouvez consulter le post# 1 avec le lien mis à jour vers la liste d'attente des membres.

BONJOUR !

fxcruiser

Bonjour, je n'ai pas trouvé de liste d'attente dans le post#1.

Il n'y a que "L'ADHÉSION AU SALON DES TRADERS DE HAMA EST MAINTENANT FERMÉE !".

 
wilson1668:
Bonjour, je n'ai pas trouvé de liste d'attente dans le Post#1. Il n'y a que "L'ADHESION AU SALON DES TRADERS HAMA EST MAINTENANT FERMEE !"

wilson1668.

Je viens de modifier le premier message et d'ajouter le lien d'inscription au groupe google pour la liste d'attente. En attendant, si vous utilisez actuellement le HAMA PAD v1 ou le système HAMA [les indicateurs combinés de keekkenen], et d'autres méthodologies de trading basées sur le Heiken Ashi, j'ai toujours pensé avoir un groupe d'utilisateurs HAMA, alors continuez à vérifier ce fil pour de nouvelles annonces.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
wilson1668.

Je viens de modifier le premier message et d'ajouter le lien d'inscription au groupe google pour la liste d'attente. En attendant, si vous utilisez actuellement le HAMA PAD v1 ou le système HAMA [les indicateurs combinés de keekkenen], et d'autres méthodologies de trading basées sur le Heiken Ashi, j'ai toujours pensé avoir un groupe d'utilisateurs HAMA, alors continuez à vérifier ce fil pour de nouvelles annonces.

BONJOUR !

fxcruiser

Bonjour fxcruiser,

Je me souviens encore que vous aviez un groupe en temps réel dans "Trading Room" (quelque chose comme ça, j'ai oublié !). Existe-t-il encore ?

Salutations,

Wilson

 
wilson1668:
Bonjour fxcruiser,

Je me souviens encore que vous aviez un groupe en temps réel dans "Trading Room" (quelque chose comme ça, j'ai oublié !). Existe-t-il encore ?

Salutations,

Wilson

Est-ce que c'est Wilson de HK ? Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs changements depuis que vous êtes dans la "Salle des marchés". Tout d'abord, je n'ai pas ouvert publiquement l'adhésion depuis plus d'un an maintenant, à l'exception de cette demi-douzaine de traders forex et emini combinés que j'ai personnellement invités [ce n'était pas vraiment une bonne idée après tout. ].

Ce qui suit répondra à votre question mais surtout, ceci est pour tous ceux qui sont sur la liste d'attente pour rejoindre le HAMA Trader Lounge.

NOUVELLES RÈGLES !

Comme le dit Bill Maher dans son émission télévisée sur HBO, NEW RULES ! Je mettrai en place un ensemble de nouvelles règles pour les candidats à l'adhésion, avec de nouvelles directives et normes de qualification, lorsque j'ouvrirai l'adhésion. L'adhésion sera limitée à 10 traders débutants et/ou en difficulté. Je n'ai plus de "salle des marchés", mais plutôt un salon de discussion pour les membres qui souhaitent participer ou se détendre dans un environnement relaxant. Cependant, je disposerai d'une "salle de formation" ou d'un "camp d'entraînement" pour ces nouveaux traders qualifiés pour le Z3 FREEDOM Trading SYSTEM, qui sera ouvert à la date de début de la semaine du camp intensif et pendant 3 semaines par la suite. J'utilise les nombres de fibonacci établis pendant ces périodes de qualification dans les trois (3) programmes du système Z3 FREEDOM, c'est-à-dire le 3-21-89. Ensuite, la période de retracement habituelle, soit vous l'avez ou vous ne l'avez pas, c'est à prendre ou à laisser. Oui, c'est un peu dur, mais c'est une question de temps et de valeur. Je valorise votre temps et j'attends de tous les qualifiés qu'ils valorisent le mien. Donc, ne gaspillons pas le temps et les informations de l'autre. Je gagne ma vie en faisant du commerce, PAS en vous vendant le Z3, NI en vous convainquant que mes méthodes fonctionnent (c'est pour cela que vous serez dans le camp d'entraînement, pour vous prouver à vous-même et à moi que vous pouvez le faire fonctionner avec succès pour vous). Il n'est pas nécessaire de s'attarder plus longtemps que nécessaire.

NOUVELLES RÈGLES ! Si vous êtes simplement curieux de savoir ce qu'est Z3 ou si vous voulez le dupliquer ou en prendre des morceaux pour l'appliquer à votre propre méthode, il n'est pas nécessaire d'attendre et de l'appliquer, économisez du temps et de l'argent [don pour soutenir la cause], lisez mon message où j'ai déjà indiqué quels indicateurs sont utilisés dans le système de trading Z3. Il s'agit essentiellement d'indicateurs standard et codés sur mesure qui ont été modifiés, si nécessaire, pour être en synergie et synchronisés afin de rendre ce système Z3 nouvellement amélioré constamment rentable sur toutes les paires de devises, tous les contrats financiers négociés, dans tous les délais, dans toutes les conditions de marché et pour tout type de trader que vous êtes ou que vous voulez devenir.

NOUVELLES RÈGLES ! Tous ces fils de discussion HAMA et Traders Lounge, etc., ont été lancés avec une VISION et une CAUSE. Si vous n'y croyez pas et/ou ne voulez pas la soutenir, ne vous donnez pas la peine de nous rejoindre.

Il y a encore de NOUVELLES RÈGLES qui seront décrites et envoyées par courriel à ceux qui passeront la sélection initiale. Il y aura des étapes de conformité et de responsabilité pendant toute la période de qualification. Nous sommes dans cette activité de trading pour gagner de l'argent et atteindre la liberté personnelle/financière ; pas pour trouver des excuses ou des fautes à blâmer pour nos erreurs et notre éventuel échec.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Est-ce que c'est Wilson de HK ? Quoi qu'il en soit, il y a plusieurs changements depuis que vous êtes dans la "salle des marchés". Tout d'abord, je n'ai pas ouvert publiquement l'adhésion depuis plus d'un an maintenant, à l'exception de cette demi-douzaine de traders forex et emini combinés que j'ai personnellement invités [ce n'était pas vraiment une bonne idée après tout. ].

Ce qui suit répondra à votre question, mais surtout, il s'adresse à tous ceux qui sont sur la liste d'attente pour rejoindre le salon des commerçants HAMA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Oui, c'est moi !

Quoi qu'il en soit, attendez de rejoindre votre nouveau salon des traders.

 
fxcruiser:
droesparky, je viens de remarquer la ligne de votre signature - "Mes Pips en 2008 = +154". Pour toute l'année ? Vous êtes sérieux ? Je sais que vous étiez avec nous quand nous avons commencé et quelque part, d'une manière ou d'une autre, vous êtes parti [pour un pâturage plus vert ? ?]. Si vous êtes vraiment sérieux à propos de ce que vous dites dans votre ligne de signature et plus que SERIEUX à propos de l'améliorer, dans le processus de devenir un trader optimal, je peux peut-être vous aider si vous le jugez nécessaire. Parlons-en. Vous savez comment me joindre.

Merci et prenez soin de vous.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

P.S. Sauf si, bien sûr, ces 158 pips étaient avec des LOTS ÉNORMES !

Je veux aussi devenir un trader optimal

 

Wow ! !!

Je viens de passer à la version 1 après avoir relu les 202 pages pour la deuxième fois. Total des pips nets pour la semaine...132 !

 
fxcruiser:
Voici les directives de base du trading HAMA PAD sur le graphique ci-joint. Le stop loss est fixé à 10-20 pips de l'autre côté de la bande. Si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterai plus tard.

Encore une fois, cette première phase consiste en une mise en place de trades de tendance. Jetez un coup d'œil à cette approche simple du trading et donnez-moi votre avis. J'apprécie la participation de chacun.

Les indicateurs et le modèle HAMA PAD sont sur ce post.

ENJOY !

fxcruiser

Bonjour Mr. FXCRUISER

Je viens de recevoir les v1 de Hama Trade depuis une semaine... Malheureusement, ils ont expiré...

Je l'ai utilisé la semaine dernière ... c'est un beau travail de votre part ...

maintenant je me demande si je peux le récupérer ou non ?

Parce que j'ai commencé à l'utiliser seulement en me concentrant sur chaque chose à part la lecture des méthodologies de trading Heiken Ashi.

J'attends votre réponse... Merci.

 

Posté à l'origine par fxcruiser

droesparky, je viens de remarquer la ligne de votre signature - "Mes pips en 2008 = +154". Pour l'année entière ? Vous êtes sérieux ? Je sais que vous étiez avec nous quand nous avons commencé et que quelque part, d'une manière ou d'une autre, vous êtes parti [pour un pâturage plus vert ? ?]. Si vous êtes vraiment sérieux à propos de ce que vous dites dans votre ligne de signature et plus que SERIEUX à propos de l'améliorer, dans le processus de devenir un trader optimal, je peux peut-être vous aider si vous le jugez nécessaire. Parlons-en. Vous savez comment me joindre.

Merci et prenez soin de vous.

J'ai bien commencé l'année mais j'ai cette horrible habitude de retirer mon stop et de me faire tanker. En fait, j'ai fini par détruire le compte. Honnêteté !

J'ai très bien fait pendant un certain temps quand j'étais dans votre salle de marché, et même après cela.

J'aurais besoin de conseils sérieux à nouveau.

Depuis quand l'ancien v1 est-il en panne ?

Je travaille beaucoup ces jours-ci et je n'ai pas l'occasion de trader autant, surtout les premières heures de la session américaine.

Raison: